|
| la réalité.... | |
|
+10lati@s Didi indercel Kitty Oohfemmeluxieuse sacha(mon vrais prenom) Bella remy1106 Laura57 blue 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: la réalité.... Lun 02 Mai 2011, 12:34 | |
| Vite la suite!! | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: la réalité.... Lun 02 Mai 2011, 14:42 | |
| hate de savoir la suite !!! (= | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: la réalité.... Lun 02 Mai 2011, 17:52 | |
| si ça c'est pa une rcontre aranger ^^ | |
| | | indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: la réalité.... Mer 04 Mai 2011, 11:26 | |
| Retard rattrapé!!! Ah j'aime bcp ton histoire Hate qu'ils se rencontrent! Je pense que le Grand Blond fait parti de la Team Rocket ou un truc comme ca et qu'il est surement lié au passé de Sacha | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: la réalité.... Mer 04 Mai 2011, 14:55 | |
| - indercel a écrit:
- Retard rattrapé!!! Ah j'aime bcp ton histoire
Hate qu'ils se rencontrent!
Je pense que le Grand Blond fait parti de la Team Rocket ou un truc comme ca et qu'il est surement lié au passé de Sacha merci beaucoup d'avoir donné ton avis ^^ tu sauras la vérité bien assez tôt héhé | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: la réalité.... Dim 08 Mai 2011, 13:43 | |
| Ondine n’avait pas sorti ses Pokémons, malgré l’amour qu’éprouve Azurill pour la pluie, mais ce n’étais pas une simple pluie, le temps était nuageux, il faisait très sombre, et au loin on pouvait entendre le tonnerre.
Ondine : super, je déteste l’orage, je dois continuer ma route, et il fait noir, je déteste ça.
Elle commença à frissonner et mit sa capuche, ensuite, elle retourna dans la voiture, et décida de quitter la route pour se garer un peu plus à l’intérieur de la forêt en attendant que l’orage passe.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Sacha en allant faire un tour entendit un bruit inquiétant Sacha : « on dirait un grognement…je me demande ce que c’est »
Il se dirigea vers le bruit en question, ils étaient presque à la sortie de la forêt, il avait l’habitude, donc il n’allait pas se perdre facilement, en marchant il se posait plain de question.
Sacha : « est-ce un Pokémon sauvage ? Pourrais t’il être dangereux ? Je vais vite le découvrir »
______________________________________________________________________________________________________________
Ondine était assise dans sa voiture, un peu inquiète, elle scrutait les lieux, prise entre deux arbres étroits, elle parlait a sa conscience.
Ondine : « pourvus que l’orage passe, je déteste l’orage, et puis les Pokémons…mon dieu ils doivent être mort de faim les pauvres, et puis…. »
Elle jeta encore un coup d’œil de là où elle était, elle commença à trembler
Ondine : « je parie que cet endroit et plein de petite bêtes répugnantes, beurk, j’en ai froid dans le dos»
Après tout elle était dans une forêt, elle savait bien que tous les arbres et buissons grouillait d’insectes, voilà pourquoi elle était contente d’être à l’intérieur de la voiture ____________________________________________________________________________________________________________
Pendant ce temps-là sous l’arbre
Pierre : on ferait mieux de rejoindre cet imprudent de Sacha Pikachu, tu n’es pas d’accord ? Pikachu :pikaaa (je suis d’accord)
A ses mots, Pierre et Pikachu se levèrent de sous l’arbre, Pikachu décida de grimper sur l’épaule de pierre
Pierre : « la forêt en plein orage, ce n’est pas la joie »
Sacha ne savait plus où il devait se diriger vu que le bruit avait cessé depuis longtemps Sacha : « quel idiot je suis, se rattacher a des chimères, on dit que la curiosité et un vilain défaut»
Le ciel commença à s’éclaircir doucement, une chance pour ondine de quitter ce lieu horrible d’après elle.
Ondine : « super, il est temps de reprendre la route » ___________________________________________________________________________________________________
De son côté Sacha entendit encore ce bruit qui était plus proche maintenant, il décida de courir pour le rattraper, et lorsqu’il était assez proche il se rendit compte que c’était une voiture qui allait en marche arrière, et se dirigeait vers lui, il ne pouvait plus bouger, il cria.
Sacha :AAHHHH
Ensuite, Ondine freina à toute allure, Sacha a été touché, mais rien de grave, vu que la voiture allait doucement, heureusement d’ailleurs. La colère monta aux joues d’ondine, elle décida de descendre régler le compte à cette personne, elle se dirigea vers le jeune homme qui était en train de se débarrasser des feuilles mortes qui c’était accrocher à son pantalon, sans succès vu qu’il était mouillé, et le haut en plastique n’en parlons même pas.
Ondine : « en colère »qui que vous soyez, vous ne pouvez pas faire attention ? Sacha : hein ? Faire attention ? Je vous signale qu’on est dans une forêt, vous n’avez pas a y entrer votre véhicule. Ondine : vous êtes qui pour me donner des leçons d’abord, je ne reçois de leçon de personne, et puis vous avez eu de la chance de tomber sur mois, si c’était une autre personne, elle n’aurait pas freiné. Sacha : je n’étais pas censé savoir que vous alliez passer par la Ondine : vous me faite perdre mon temps, j’y vais Sacha :ouai c’est ça.
Maintenant il connaissait la source de ce bruit, il était déçu Elle se dirigea vers la voiture du côté droit et ouvrit son sac pour vérifier l’heure qu’elle avait sur son portable, et sans se rendre compte une Pokéball roula par terre . Elle était tellement pressée qu’elle ne s’en rendit même pas compte, elle s’en alla très vite, laissant Sacha derrière elle la bouche légèrement ouverte.
Sacha : « je me demande qui ça peut bien être, c’est bizarre comme j’ai l’impression de l’avoir déjà vu »
Il décida de rejoindre ses amis, lorsqu’il vit une Pokéball par terre, il faisait très sombre, mais la couleur de cette balle était très vive, impossible de la rater. Il la ramassa.
Sacha : tiens ? Je me demande à qui ça peut être ?
A suivre … | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: la réalité.... Dim 08 Mai 2011, 13:47 | |
| la suite la suite !!!! jaime ce chapitre... (= | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: la réalité.... Dim 08 Mai 2011, 13:48 | |
| pour une bonne entente dès la rencontre c'est râté, et après je suis sûr qu'Ondine va prendre Sacha pour un voleur quand il lui rendra sa pokéball | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: la réalité.... Dim 08 Mai 2011, 15:11 | |
| J'adore ^^ Vivement la suite! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la réalité.... Lun 09 Mai 2011, 16:35 | |
| J'aime ce Chapitre !! Je ne M'Attendais Vraiment Pas à ça !! =) Suite !!
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la réalité.... | |
| |
| | | | la réalité.... | |
|