Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la réalité....

Aller en bas 
+10
lati@s
Didi
indercel
Kitty
Oohfemmeluxieuse
sacha(mon vrais prenom)
Bella
remy1106
Laura57
blue
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
blue

la réalité.... - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

la réalité.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réalité....   la réalité.... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 13:35

remy1106 a écrit:
chacun sa m***e (désolé du language Embarassed )

qu'entend tu par la remy ? XD
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

la réalité.... - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

la réalité.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réalité....   la réalité.... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 13:39

Ondine a son problème pour l'arène et Sacha avec sa mère
Revenir en haut Aller en bas
blue

la réalité.... - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

la réalité.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réalité....   la réalité.... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 13:43

bah oui XD
mais les problèmes de sacha font parti du passé ,alors que ceux d'ondine ne font que commencé XD
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

la réalité.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réalité....   la réalité.... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 15:11

Vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
blue

la réalité.... - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

la réalité.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réalité....   la réalité.... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 23:34

Sur la route qui mène à ce fameux restaurant, Ondine se demandé, à qui elle aurait à faire, a un homme ? à une femme ? à un enfant ?a un Pokémon ? Bon d’accord, son délire et parti un peu loin.

Ondine : « calme toi ma petite Ondine, concentre toi sur la route »

Une fois arrivée devant le lieu en question, elle gara sa voiture, et sorti aussitôt.
Une fois à l’intérieur du restaurant elle vit plusieurs personne, toute aussi hautaine les unes que les autres, elle n’était pas à l’aise, toutes les femmes étaient vêtue de leurs plus beaux atours, alors qu’elle était habillé décontracté, mais elle n’allait pas perdre la face pour ça.

Ondine : « je suis championne d’arène, je suis forte, je n’ai pas besoin de ses détails pour briller »

Réceptionniste : mademoiselle williams ?
Ondine : comment connaissez-vous mon nom ?
Réceptionniste : je vous en prie Mlle, vous êtes une star à Azuria, on vous reconnaîtrait systématiquement, juste à l’allure.
Ondine : je vous demande pardon ?
Réceptionniste : excusez-moi Mlle, quoi qu’il en soit, votre table vous attend.
Ondine : je vous remercie.

Elle se dirigea vers la table, et là elle vit un jeune homme, élégant, même beau, jeune, mais beaucoup plus âgée qu’elle, ses cheveux était blond, court, et il portait un costar noir.

Adams : bonjour Mlle Williams (baise main), si je puis me permettre, vous êtes vraiment en beauté ce soir, je me présente je m’appelle Adams, Adams Blair.
Ondine : « encore un beau parleur, Daisy m’a toujours dit de me méfier de ce genre d’homme »je suis très honoré de faire votre connaissance également monsieur, mais venons-en au but voulez-vous ?
Adams : vous commencez à m’intéresser, pourquoi ne ferions-nous pas connaissance dans un premier temps ?
Ondine : j’en serais ravie, mais ce seras pour une autre fois, je suis assez pressé, je ne rentre jamais après 20 heure chez moi.
Adams : avez-vous peur des conséquences ? Êtes-vous avec quelqu’un ?
Ondine : comment ça ?je ne suis avec personne, c’est ma manière de vivre c’est tout, et puis avec une personne ou pas, je suis libre je fais ce que je veux.
Adams : « chaude comme les braises, j’adore ça » alors, tu es…enfin vous êtes une dresseuse Pokémon eau à ce que je vois ?
Ondine : oui mais vous le saviez déjà non ? Pourquoi êtes-vous intéressé par l’arène ?
Adams : j’ai entendu dire que vous étiez l’une des plus grandes dresseuses (avec un grand H) Pokémon eau.
Ondine : tout le monde a déjà entendu parler de notre arène.
Adams : notre ?
Ondine : à mes soeurs et moi.
Adams : vous pouvez vous faire beaucoup d’argent avec moi, je suis moi-même éleveur de Pokémon eau, donc tu as…enfin puis-je vous tutoyer ?
Ondine : je ne vois pas où est le mal
Adam : sourit, donc je vous disais, enfin, te disais, enfin….excusez-moi «je ne comprends pas pourquoi elle m’intimide comme ça »
Ondine : excusez-moi ? Je ne comprends pas ?
Adams : « directe en plus »enfin, je voulais te dire, que je suis éleveur Pokémon eau, et que je voulais faire intégrer certain Pokémons eau, que ce soit les miens, ou ceux de mon équipe, vous recevrez régulièrement quelques Pokémons a élevé…
Ondine : intéressant, et qu’est-ce que j’y gagne ?

Elle prit son verre et commença à boire, elle ne remarqua même pas que le regard d’Adam se baladait sur ses courbes, et s’arrêta juste au creux du décolleté, là où elle avait un collier en argent avec un Togépi dessus, sa peau pale avec de légère taches de rousseurs , a peine visible,elles le marquèrent, il trouvait ça joli. Il se noyait dans cette jolie vue, il se perdit, jusqu’à ce qu’elle pose son verre.

Ondine : ahem, excusez-moi d’être prétentieuse, mais quand on discute, c’est vers le haut que l’ont regarde, pas vers le bas, si vous voyez ce que je veux dire.
Adams : « elle n’est pas facile à cerner cette fille, il me l’a faut » j’admire ton franc parlé a un si jeune Age.
Ondine : je suis une fille ne l’oubliez pas, nous les femmes on sait lire entre les lignes.
Adams : « quel regard, quelle détermination, elle aurait largement sa place dans notre équipe »
Ondine : « si il n’y avait pas de table, il m’aurais déshabillé du regard »
Adams : pense y, et donne-moi ta réponse.
Ondine : j’y rafraichirais, mais il n’y a-t-il pas un contrat pour ce genre de chose ?
Adams : justement, le voici.
Ondine : cool, je l’emmène et je le lis.
Adams :mais vous ne voulez pas le faire tout de suite?
Ondine : aucune chance, amener un contrat chez moi, c’est l’une de mes conditions.
Adams : ah je vois, « il lui lança un regard provocateur, elle détourna les yeux »
Ondine : bon il est l’heure de se quitter, je vous dis à bientôt, elle se leva
Adams : « ...vraiment difficile a cerner,un caractère de cochon ,comme je les aime... » permet-moi de t’accompagner…
Ondine : ça ne sera pas nécessaire, je suis venue en voiture, merci de me l’avoir proposé.
Adams : bon et bien à bientôt.
Ondine : c’est cela oui.

Elle se leva, pour le saluer, passa devant lui, il senti une odeur de fleurs, discrète, mais assez présente, mon dieu, elle lui faisait tourner la tête, son physique, son allure, malgré le fait qu’elle portait un jean et un débardeur, elle était remarquablement élégante, elle les portait avec allure, il fallait qu’il la retrouve, qu’il lui sorte le grand jeu , lui montrer qu’il est riche, mais ne pas lui révéler ses véritables activités.

A suivre …






Dernière édition par blue-indigo-girl le Dim 24 Avr 2011, 01:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

la réalité.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réalité....   la réalité.... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 23:45

Hé bah! J'ai hate de savoir la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
blue

la réalité.... - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

la réalité.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réalité....   la réalité.... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 23:59

ce seras pour bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
sacha(mon vrais prenom)

la réalité.... - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
sacha(mon vrais prenom)


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 31
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : j'aime tous les pokemons
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : humm...rubis
Date d'inscription : 22/02/2011

la réalité.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réalité....   la réalité.... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 10:13

cool aller la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

la réalité.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réalité....   la réalité.... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 11:11

J' aime !!! trop presser de savoir la suite (=
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

la réalité.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réalité....   la réalité.... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 17:38

Mais c'est quoi c'est mysterieuse activité ^^
Hate de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la réalité.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réalité....   la réalité.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la réalité....
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» rêve ou réalité ?
» Kanto, entre fiction et réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: