|
| la réalité.... | |
|
+10lati@s Didi indercel Kitty Oohfemmeluxieuse sacha(mon vrais prenom) Bella remy1106 Laura57 blue 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: la réalité.... Ven 22 Avr 2011, 22:34 | |
| M’man je voulais te dire, je ne voulais plus te voir souffrir, tu m’as élevé, tu m’as protégé, tu m’as donné la vie, tu m’as protégé, tu t’es sacrifiée, tu m’as protégé, toi maman, tu m’as protégé….mais ça je l’ai déjà dit je ne sais plus combien de fois. En me cachant la vérité tu as cru bien faire, tu as su préserver ta dignité, garder ta douceur, ta figure maternelle à tout jamais, « tu m’as protégé », de vos histoires , jamais tu n’as voulu me mêler ,comment peut tu le nier, toute cette violence ,toute cette haine autours de nous, jamais je n’oublierais, les cris les pleurs…les bleus, les hématomes , « tu m’a protégé », je t’ai vu par terre, à trembler, le visage dans les main ,je ne pouvais plus le supporter ,avec le temps ,tu as cru que ça allait s’arranger ,mais cela n’a fait qu’empirer, et « tu m’as protégé » ,ce jour tu as failli commettre l’irréparable, mais ta douceur est revenue, revenue d’un coup juste pour «me protégé »,tu as mis ta fierté de côté pour « me protégé »,tu as voulus que j’ai une famille ,tu as fait sans blanc d’être au paradis, l’amour t’aveugler tellement que tu ne te rendait pas compte dans quel paradis tu avais atterris ,l’enfer serait un nom mieux approprié pour qualifier ce bourbier, depuis mon plus jeune âge, tu me l’a toujours rappelé, rappeler que je suis un homme, oui un homme, comme l’être qui est censé être mon géniteur, tu peux toujours essayer de le cacher, mais moi je connais la vérité, « tu m’as protégé »,mais tu es une femme bon sang ,un être humain avant tout ,comment a tu pu l’oublier ,personne ne mérite ce genre de traitement ,surtout pas une personne aussi fragile qu’une mère, mais aujourd’hui je suis la m’man ,oui je suis là, pas à la maison ,mais tout prêt de toi, maintenant c’est à mon tour « de te protéger »… Sacha : tu viens pikachu ? Pikachu : pika ? Sacha : oui on retourne a Kanto pour un certain temps, j’ai besoin de revoir certaine personne Pikachu : pikachu-pi ? Sacha : exact, mais avant j’ai une visite à rendre a quelqu’un a suivre.... bon je sais ce n'etais pas très long ,mais la suite va être plus longue et je vais poster des images comme promis ,mais a partir de la semaine prochaine.^^" | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: la réalité.... Ven 22 Avr 2011, 22:39 | |
| Wouaaa bon début J'ai hâte de lire la suite! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: la réalité.... Ven 22 Avr 2011, 22:41 | |
| bon début vivement la suite | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: la réalité.... Ven 22 Avr 2011, 22:45 | |
| Bon début. Pauvre Delia.
Suite! | |
| | | sacha(mon vrais prenom)
Nombre de messages : 136 Age : 31 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : j'aime tous les pokemons Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : humm...rubis Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: la réalité.... Ven 22 Avr 2011, 23:06 | |
| pareil que les autre bon debut | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: la réalité.... Ven 22 Avr 2011, 23:08 | |
| merci tout le monde ^^ j'écrirais bientôt la suite ^^ - Alexandra34 a écrit:
- Bon début. Pauvre Delia.
Suite! haha ce n'est que le début de l'histoire ,se sont les paroles de sacha a sa mère,il n'a pas fini XD il y a plus a dire | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: la réalité.... Ven 22 Avr 2011, 23:15 | |
| Super ! vivement la suite (= | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la réalité.... Sam 23 Avr 2011, 10:47 | |
| Bon Debut !! Et Vivement La Suite !!
|
| | | blue
| Sujet: Re: la réalité.... Sam 23 Avr 2011, 12:52 | |
| D’année en année le calvaire n’a fait que continuer, sous mes yeux innocent, rien de tout cela ne devait ce passé. Tu étais malade, je maigrissais de jour en jour, ce qui n’était pas normal pour un petit mec, le petit mec que j’étais. « Maman, mamaaannnn, regarde le beau dessin que….. » « Je t’en prie mon poussin, va jouer dehors » A ce moment-là je comprenais, je voyais bien que dans ton coeur il n’y avait plus que du chagrin, plus que de la tristesse, et c’est un mot vil comparé au calvaire que tu as enduré, malgré mon jeune âge je te disais, « partons maman…..PARTONS », et la tu me rappelais, « tu dois être bon mon fils, il faut savoir pardonner », mais pardonner quoi bon sang ? C’est insensé, toute ses choses que l’on a traversé, te hante tous les jours, et ça tu ne pourras jamais me l’avouer, à ce moment-là je n’étais pas un enfant, plus un gosse, je devais déjà être un homme, un homme un vrai, et oui, j’ai grandi trop vite, jamais tu n’as cessé de le répéter ça je le dissimulais à mes amis derrière mon immaturité. ________________________________________________________________________________________ Dans la grande arène d’Azuria se tenait une jeune fille, elle était habillée d’un simple jean et d’un haut bleu sans manches, elle rassemblait ses affaires, ses pokéballs (elle ne sortait jamais sans elles), sa carte, etc… Jusqu'à ce qu’une autre personne se tienne debout devant elle, elle était blonde, habillé en maillot de bain, lunette de soleil, fleur dans les cheveux. Daisy : tu es sure de tout pouvoir gérer seule petite soeur ? Ondine : une personne veut exploiter notre arènes pour son élevage Pokémon, si il y a une personne qui doit mettre les pendules à l’heure c’est bien moi, je vais discuter affaire, je vais mettre des conditions. Daisy : et ou vas-tu rencontrer ce parfait inconnu ? Ondine : je n’ai pas l’habitude de discuter avec les inconnu, mais là je fais exception, je vais le rencontrer dans le grand restaurant de « …………….. XD » Daisy : cela me dérange de te laisser partir, mais fait bien attention à toi,…petite soeur Ondine : depuis quand es-tu devenue aussi maternelle ? Daisy : ses pensée « depuis le début », quoi qu’il en soit, va y tu vas être en retard, et fait bien attention à toi ok ? Ondine : ne t’en fais pas pour moi Elle mit une veste noire assez élégante, puis ses lunettes de soleil, pris la clef de sa voiture. Daisy : cette rencontre est vraiment louche, je n’ai pas la conscience tranquille, des prédateurs, il y en a des tonnes, on ne peut même plus les compter…..A suivre wala la deuxième partie ^^" enjoy guys comme vous pouvez le voir les italiques sont les pensée XD | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: la réalité.... Sam 23 Avr 2011, 13:01 | |
| chacun sa m***e (désolé du language ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la réalité.... | |
| |
| | | | la réalité.... | |
|