Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la réalité....

Aller en bas 
+10
lati@s
Didi
indercel
Kitty
Oohfemmeluxieuse
sacha(mon vrais prenom)
Bella
remy1106
Laura57
blue
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
blue

la réalité.... 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

la réalité.... Empty
MessageSujet: la réalité....   la réalité.... Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 22:34

M’man je voulais te dire, je ne voulais plus te voir souffrir, tu m’as élevé, tu m’as protégé, tu m’as donné la vie, tu m’as protégé, tu t’es sacrifiée, tu m’as protégé, toi maman, tu m’as protégé….mais ça je l’ai déjà dit je ne sais plus combien de fois.
En me cachant la vérité tu as cru bien faire, tu as su préserver ta dignité, garder ta douceur, ta figure maternelle à tout jamais, « tu m’as protégé », de vos histoires , jamais tu n’as voulu me mêler ,comment peut tu le nier, toute cette violence ,toute cette haine autours de nous, jamais je n’oublierais, les cris les pleurs…les bleus, les hématomes , « tu m’a protégé », je t’ai vu par terre, à trembler, le visage dans les main ,je ne pouvais plus le supporter ,avec le temps ,tu as cru que ça allait s’arranger ,mais cela n’a fait qu’empirer, et « tu m’as protégé » ,ce jour tu as failli commettre l’irréparable, mais ta douceur est revenue, revenue d’un coup juste pour «me protégé »,tu as mis ta fierté de côté pour « me protégé »,tu as voulus que j’ai une famille ,tu as fait sans blanc d’être au paradis, l’amour t’aveugler tellement que tu ne te rendait pas compte dans quel paradis tu avais atterris ,l’enfer serait un nom mieux approprié pour qualifier ce bourbier, depuis mon plus jeune âge, tu me l’a toujours rappelé, rappeler que je suis un homme, oui un homme, comme l’être qui est censé être mon géniteur, tu peux toujours essayer de le cacher, mais moi je connais la vérité, « tu m’as protégé »,mais tu es une femme bon sang ,un être humain avant tout ,comment a tu pu l’oublier ,personne ne mérite ce genre de traitement ,surtout pas une personne aussi fragile qu’une mère, mais aujourd’hui je suis la m’man ,oui je suis là, pas à la maison ,mais tout prêt de toi, maintenant c’est à mon tour « de te protéger »…

Sacha : tu viens pikachu ?
Pikachu : pika ?
Sacha : oui on retourne a Kanto pour un certain temps, j’ai besoin de revoir certaine personne
Pikachu : pikachu-pi ?
Sacha : exact, mais avant j’ai une visite à rendre a quelqu’un
a suivre....

lol! bon je sais ce n'etais pas très long ,mais la suite va être plus longue
et je vais poster des images comme promis ,mais a partir de la semaine prochaine.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

la réalité.... Empty
MessageSujet: Re: la réalité....   la réalité.... Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 22:39

Wouaaa bon début Smile
J'ai hâte de lire la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

la réalité.... 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

la réalité.... Empty
MessageSujet: Re: la réalité....   la réalité.... Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 22:41

bon début vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

la réalité.... Empty
MessageSujet: Re: la réalité....   la réalité.... Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 22:45

Bon début. Pauvre Delia.

Suite!
Revenir en haut Aller en bas
sacha(mon vrais prenom)

la réalité.... 1413562761-ecran2-jvshack-com
sacha(mon vrais prenom)


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 31
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : j'aime tous les pokemons
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : humm...rubis
Date d'inscription : 22/02/2011

la réalité.... Empty
MessageSujet: Re: la réalité....   la réalité.... Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 23:06

pareil que les autre bon debut Smile
Revenir en haut Aller en bas
blue

la réalité.... 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

la réalité.... Empty
MessageSujet: Re: la réalité....   la réalité.... Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 23:08

merci tout le monde ^^ j'écrirais bientôt la suite ^^

Alexandra34 a écrit:
Bon début. Pauvre Delia.

Suite!

lol! haha ce n'est que le début de l'histoire ,se sont les paroles de sacha a sa mère,il n'a pas fini XD il y a plus a dire
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

la réalité.... Empty
MessageSujet: Re: la réalité....   la réalité.... Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 23:15

Super ! vivement la suite (=
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



la réalité.... Empty
MessageSujet: Re: la réalité....   la réalité.... Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 10:47


Bon Debut !!
Et Vivement La Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
blue

la réalité.... 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

la réalité.... Empty
MessageSujet: Re: la réalité....   la réalité.... Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 12:52

D’année en année le calvaire n’a fait que continuer, sous mes yeux innocent, rien de tout cela ne devait ce passé. Tu étais malade, je maigrissais de jour en jour, ce qui n’était pas normal pour un petit mec, le petit mec que j’étais.
« Maman, mamaaannnn, regarde le beau dessin que….. »
« Je t’en prie mon poussin, va jouer dehors »
A ce moment-là je comprenais, je voyais bien que dans ton coeur il n’y avait plus que du chagrin, plus que de la tristesse, et c’est un mot vil comparé au calvaire que tu as enduré, malgré mon jeune âge je te disais, « partons maman…..PARTONS », et la tu me rappelais, « tu dois être bon mon fils, il faut savoir pardonner », mais pardonner quoi bon sang ? C’est insensé, toute ses choses que l’on a traversé, te hante tous les jours, et ça tu ne pourras jamais me l’avouer, à ce moment-là je n’étais pas un enfant, plus un gosse, je devais déjà être un homme, un homme un vrai, et oui, j’ai grandi trop vite, jamais tu n’as cessé de le répéter ça je le dissimulais à mes amis derrière mon immaturité.

________________________________________________________________________________________

Dans la grande arène d’Azuria se tenait une jeune fille, elle était habillée d’un simple jean et d’un haut bleu sans manches, elle rassemblait ses affaires, ses pokéballs (elle ne sortait jamais sans elles), sa carte, etc…
Jusqu'à ce qu’une autre personne se tienne debout devant elle, elle était blonde, habillé en maillot de bain, lunette de soleil, fleur dans les cheveux.
Daisy : tu es sure de tout pouvoir gérer seule petite soeur ?
Ondine : une personne veut exploiter notre arènes pour son élevage Pokémon, si il y a une personne qui doit mettre les pendules à l’heure c’est bien moi, je vais discuter affaire, je vais mettre des conditions.
Daisy : et ou vas-tu rencontrer ce parfait inconnu ?
Ondine : je n’ai pas l’habitude de discuter avec les inconnu, mais là je fais exception, je vais le rencontrer dans le grand restaurant de « …………….. XD »
Daisy : cela me dérange de te laisser partir, mais fait bien attention à toi,…petite soeur
Ondine : depuis quand es-tu devenue aussi maternelle ?
Daisy : ses pensée « depuis le début », quoi qu’il en soit, va y tu vas être en retard, et fait bien attention à toi ok ?
Ondine : ne t’en fais pas pour moi
Elle mit une veste noire assez élégante, puis ses lunettes de soleil, pris la clef de sa voiture.
Daisy : cette rencontre est vraiment louche, je n’ai pas la conscience tranquille, des prédateurs, il y en a des tonnes, on ne peut même plus les compter…..
A suivre
wala la deuxième partie ^^" enjoy guys flower
comme vous pouvez le voir les italiques sont les pensée XD
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

la réalité.... 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

la réalité.... Empty
MessageSujet: Re: la réalité....   la réalité.... Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 13:01

chacun sa m***e (désolé du language Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la réalité.... Empty
MessageSujet: Re: la réalité....   la réalité.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la réalité....
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» rêve ou réalité ?
» Kanto, entre fiction et réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: