|
| une fille bien étrange | |
|
+6Kitty Didi Bella Laura57 sacha94 remy1106 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: une fille bien étrange Lun 04 Avr 2011, 17:33 | |
| (pour répondre à ta question la scène est censurée car il se fait...bon aller je le dis, pour les plus sensibles je le met en petit: il se fait décapité par insecateur)
S: ONDINE!! tU AS BIENTÔT FINI?? CA FAIT LONGTEMPS QUE TU TE LAVES! Bien sûr Sacha criait pour ne pas devoir venir et...voilà quoi. Ondine prit son courage à 2 mains et lança: O: OUI J'AI PRESQUE FINI!! (Devrais-je lui parler de ma vision? Non, il risquerait d'agraver son cas. Mais il faut que je l'empêche de se faire tué! Il faut que trouve un moyen!) Elle finit sa toilette puis revint vers les garçons. S: Enfin!...Tiens, pourquoi tu fais cette tête? O: Heu...Pour rien! J'était juste dans les nuages! S: Hum...ça sonne faux si tu veux mon avis. Reprenons la route ça te fera revenir sur Terre. Pierre avait bien regarder la jeune rousse depuis qu'elle était revenu. Sacha marchais devant et Pierre allait un peu en retrait voir Ondine. P: Ondine je vois bien que quelques chose ne va pas, dis moi ce que c'est ça vaut mieux. O: Il ne s'est rien passé! P: Mais si ça se voit comme le nez au milieu de la figure! Dis moi ce qui te tracasse! O: *soupir* Bon d'accord mais à condition que tu n'en parle pas à Sacha P: OK! Elle parla de sa vision à Pierre P: Oulà! Je cromprends que tu ne veuilles pas qu'il le sache. O: Oui, et justement je suis face à un mur, si je le préviens pas il mourra mais qui sait ce qui arrivera s'il est au courant? S: Eh vous marmonez quoi derrière? P: Rien du tout, on discute! S: Mouais...(Mais qu'est ce qu'ils me cachent ces 2 là?)
Dernière édition par remy1106 le Dim 15 Mai 2011, 13:39, édité 1 fois | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: une fille bien étrange Lun 04 Avr 2011, 18:33 | |
| Merci de l'avoir mis en petit x) Vivement la suite | |
| | | marionso
Nombre de messages : 161 Age : 33 Film Pokémon préféré : pokémon film 2 le pouvoir est en toi film fantastique Pokémon(s) préféré(s) : Noctalie, Simiabraz ,gardevoir ,tritosr ,libegon,luxray Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : fanfic Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: une fille bien étrange Mar 05 Avr 2011, 12:08 | |
| qu'est-ce qu'elle va faire j'éspere qu'elle va pouvoir le sauver suite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une fille bien étrange Mar 05 Avr 2011, 15:36 | |
| Ah, non, pas Sacha… |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: une fille bien étrange Mar 05 Avr 2011, 17:40 | |
| 2 semaines passèrent puis dans un centre pokemon "Et maintenant voici les infos du jour, la team rocket qui, pour ceux qui ne la connaisse pas, est une organisation voleur de pokemon a soudainement augmenter ses méfaits, je conseille aux dresseurs, centre pokemon et tous ce qui conserne les pokemon d'être vigilant et si possible d'augmenter la sécurité." O: (Ca doit être le début de ce qui va provoqué ce que j'ai vu) S: Comme si tout le monde n'avait pas assez d'ennuis à cause d'eux comme ça! P: C'est vrai mais il y a forcément une raison à cette augmentation! O: Peut être qu'ils préparent quelques chose. S: En tous cas si on les croisent ils vont regretter de ne pas être rester dans leur lit ce matin! *BOUM* P: Quand on parle des loups! Un groupe d'une dizaine de sbire rocket avait fait explosé le mur et attaqua le centre. S(s'interposant): On vous a jamais appris à vous servir d'une porte? Sbire1: Qu'est ce que t'as toi? Donnes nous tes pokemon ou on te les prendra par la force!
Dernière édition par remy1106 le Mar 05 Avr 2011, 20:49, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: une fille bien étrange Mar 05 Avr 2011, 19:05 | |
| Suite! | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: une fille bien étrange Mer 06 Avr 2011, 13:12 | |
| Le trio se batti contre les sbires et gagna. Jo: Merci beaucoup à vous 3. P(en mode drague): Mais de rien chère Joëlle! A l'avenir si vous avez besoin d'aide ou d'épouser quelqu'un vous pourrez compter sur moi! O(lui tirant l'oreille): Là elle a juste besoin que tu la laisse tranquille! S: On a juste aidé parce qu'on était là! Jo: C'est déjà beaucoup! Ils partirent une petite heure plus tard, un mois jour pour jour plus tard dans un autre centre pokemon de Jadielle (il viens de gagner son 8e badge)
"Flash spécial!" Tous (enfin presque) se retrounèrent vers l'écran "Nous Venons d'apprendre que la ville du Bourg Pallette a subi une attaque massive de la team rocket!" S: QUOI??? "La ville étant en flamme il est interdit de s'y approcher bien que pour l'instant nous n'avons trouvé que peu de survivants" Sacha semblait avoir du mal à contenir sa colère. S: ONDINE! Dis moi tu n'as pas eu de visions consernant les habitants!? O: Désolé mais mon pouvoir ne marche si je vois le ou les mort(s) pendant les 2 derniers mois de leur vie et je n'ai pas vu d'habitant du bourg pallette de ma vie à par toi! S: GRR! Il sortit en courant dans dire un mot de plus mais Ondine, Pierre et même pikachu savaient parfaitement où il allait. | |
| Sujet: Re: une fille bien étrange Mer 06 Avr 2011, 14:46 | |
| Sacha vient à la rescousse x) Suite | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: une fille bien étrange Jeu 07 Avr 2011, 18:55 | |
| Sacha courrut, courrut et courrut toujours dans la même direction sans se retourner et sans ralentir, il ne sentait même pas la fatigue. Pour ses amis tentant de le suivre c'était une autre histoire. Lorsqu'il arriva enfin au bourd palette il vit que tout était sois brûler, sois en feu. Les pompiers faisaient tous leur possible pour maitriser les flammes, les policiers écartaient les curieux et ceux qui pleurent leur proche dans les flammes tandis que les ambulanciers tentaient de sauvé les quelques corps ayant une possiblité de survivre. Il attendit désespéré, arrêter comme tout les autres par les policiers, puis vit sa mère sur un branquard accompagné de M.Mime et se précipita. S: MAMAN! Doc1: Calmez vous jeune homme elle n'est pas en état. D(faiblement): Sacha S: Maman ça va? D: Pas vraiment mais ça me rassure que tu sois là. Elle s'évanouït. Doc2: Elle a eu de la chance son M.Mime l'a sauvé des flammes. S: Merci M.mime, et le professeur Chen? Doc: Je crois savoir qu'il est partit en voyage professionel. S: Ouf! Ondine, Pierre et pikachu arrivèrent aussitôt. O(essouflé): Enfin...on te retrouve! P(aussi): Tu nous...as fait courrir! Pikachu(comme les 2 autres ^^): Pika...chu! S: Désolé les amis mais c'était une urgence! Délia fut transporter dans une ambulance, Sacha y monta avec la petite troupe. S: Elle va s'en sortir? Doc2: Je ne peut rien promettre pour l'instant mais nous feront tout notre possible pour l'aider. S: Je vois. Ondine remarqua qu'il serrait le poing. S: Maudite team rocket! | |
| Sujet: Re: une fille bien étrange Jeu 07 Avr 2011, 19:30 | |
| Suite! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une fille bien étrange | |
| |
| | | | une fille bien étrange | |
|