Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

une fille bien étrange

+6
Kitty
Didi
Bella
Laura57
sacha94
remy1106
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

une fille bien étrange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une fille bien étrange   une fille bien étrange - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 17:32

La p****te !!!!!!!!!!!!! (Pardon il fallait que je le sorte Embarassed )
Suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marionso

une fille bien étrange - Page 10 1413562761-ecran2-jvshack-com

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 161
Film Pokémon préféré : pokémon film 2 le pouvoir est en toi film fantastique
Pokémon(s) préféré(s) : Noctalie, Simiabraz ,gardevoir ,tritosr ,libegon,luxray
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : fanfic

MessageSujet: Re: une fille bien étrange   une fille bien étrange - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 22:35

elle va le regretter aurore il faut qu'ondine revienne qu'elle se bate pour Sacha et surtout au moment de la phase 3 du plan d'aurore Twisted Evil Twisted Evil
remy1106

une fille bien étrange - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: une fille bien étrange   une fille bien étrange - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 11:14

Le trio repartit le lendemain mais Sacha n'avait vraiement pas le coeur aux pokemon, Aurore essayait quelques techniques de dragues discrètes sans succès apparents. Arrivé quelques jours plus tard à Rivamar, le trio se rendit compte que l'arène offrait les badges sans combats car le champion, Tanguy, avait perdu goût aux combats (Sacha était sensé lui redonner) donc Sacha n'ayant pas repris son amour des matchs en pris un et repartit. Pierre s'inquiètait beaucoup pour lui mais Aurore se disait que ça passerai pour pas se dire que c'était une erreur de séparé le couple. Arrivé à la ligue Sacha perdit dès le premier tour, manque d'entrainements et surtout de consentration.
Il rentra chez lui sans se presser. Il arriva après 5 jours.
S: Je suis rentré
D: Oh mon poussin tout c'est bien passé?
S: Non
D: C'est encore ta défaite?
S: Si ce n'était que ça
Il alla dans sa chambre s'allonger sur son lit. Il en avait bien besoin. Il repensait à Ondine, ce qu'ils ont vécu, leur rencontre,... Il se rendait compte qu'il se comportait un peu comme Ondine avant de l'avoir aidé. Puis après une demi-heure comme ça il eu une révélation: il devait arrêter de penser à l'amour. De se consentré uniquement sur les pokemon.
Il rechercha donc une nouvelle déstination, après quelques jours il trouva la région idéale: Unys. Il décida donc d'y aller, il eu à peine le temps de sortir de chez lui que quelqu'un l'intercepta.
??: Ah Sacha je te cherchais justement!
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.

MessageSujet: Re: une fille bien étrange   une fille bien étrange - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 14:24

Ca doit être Aurore chui sure xD
Suite!! Smile
remy1106

remy1106

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: une fille bien étrange   une fille bien étrange - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 11:46

: Qu'est ce que tu fais ici Aurore?
A: J'étais venue prendre un peu de nouvelles, tu as l'air d'avoir un meilleur moral en tous cas ça fait plaisir! ^^
S: Ouais, j'ai pris une nouvelle résolution et je repart sur de nouvelles bases.
A: Et tu vas où?
S: A Unys.
A(semblant réfléchir): Unys...Ca me rapelle quelque chose...Enfin bref! Je peus t'accompagné?
S: Hum...D'accord. De toute façon maintenant que Pierre étudie pour être docteur pokemon il ne viendra plus m'accompagné.
A: C'est vrai, mais je suis là
S: (C'est sensé être un avantage ou un inconvénient?) Bon en route on a pas que ça à faire!
A: Je vois que tu es encore irritable!
Elle le suivit bien qu'un peu fâché et triste à la fois de sa réaction envers elle. Mais ça ne l'arrête pas dans sa détermination à conquérir le coeur de Sacha.
Ils allèrent à l'aéroport le plus proches et allèrent à Unys. Bien sûr Sacha avait juste pris pikachu mais Aurore, elle, avait garder tous ses pokemon sur elle, y compris tiplouf.
Ils arrivèrent à Unys, Aurore était toute contente et Sacha s'efforçait de le paraitre.
Ils partirent pour la premier arène quand une main mécanique pris pikachu et l'emmena dans la miaoussgolfière.
S: La team rocket!
TR: Et oui c'est encore nous!
A: (C'est le moment idéal pour enclencher enfin la ^hase 3 de mon plan) Vous vous en tirerez pas comme ça! Togekiss à l'attaque!
toge!
A: Lance pique pour détruire le ballon!
Le pokemon obéït.
TR: UNE FOIS DE PLUS LA TEAM ROCKET s4ENVOLE VERS d4AUTRE CIEEEEUUUUUXXX *tic*
Togekiss rattrapa pikachu sans sa chute et l'emmena vers les 2 dresseurs.
A: Bravo togekiss! Heureusement que je suis là hein Sacha?
Ce dernier ne semblait interresser que par pikachu.
A: (Bon il va falloir que je m'y mette plus au sérieux si je veux l'impressionner)
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: une fille bien étrange   une fille bien étrange - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 15:20

Elle a du boulot si elle veut l'impressionner xD
Suite!! Smile
remy1106

remy1106

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: une fille bien étrange   une fille bien étrange - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 18:37

En chemin Aurore dû quitter Sacha quelques instants pour se réaprovisionner en eau, c'est ce moment qu'Iris choisit pour sortir de son arbre où elle était perchée.
??: Salut!
S: Qui es tu?
??: Je suis Iris!
S: Et tu veux quoi?
I: Juste faire un peu ta connaissance
S: Et après tu vas me demander si tu peux m'accompagné dans mon voyage et la réponse est non!
I: Mais pourquoi?
S: Parce que je dois déjà me coltiner une fille agaçante avec un pinguoin encore plus agaçant alors je tiens pas à suporter en plus Tarzan en version jeune fille à l'air collante!
Pikachu ochait la tête en fermant les yeux et croisant les pattes avant à l'entente de cette tirade, signe qu'il était entièrement d'accord avec Sacha.
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: une fille bien étrange   une fille bien étrange - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 18:44

Mdr ! Ca...C'est fait! xD
Manque plus qu'a virer l'autre Smile
Suite! Very Happy
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

MessageSujet: Re: une fille bien étrange   une fille bien étrange - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 18:55

J'ai tout lu dun coup. J'adoOOore ! hate de voir la suite....
http://pikOoups-smile.skyrock.com
remy1106

remy1106

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: une fille bien étrange   une fille bien étrange - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 19:47

content que ça vous plaise autant ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une fille bien étrange   une fille bien étrange - Page 10 Icon_minitime

une fille bien étrange
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant