Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

une fille bien étrange

+6
Kitty
Didi
Bella
Laura57
sacha94
remy1106
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

une fille bien étrange - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une fille bien étrange   une fille bien étrange - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 20:04

woah, ça m'a fait un choc ce chapitre Surprised

Bravo, vive la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

une fille bien étrange - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: une fille bien étrange   une fille bien étrange - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 14:27

Délia fut ensuite conduite à l'hôspital, Sacha restait auprès d'elle tout le temps possible et Ondine veillait sur lui ainsi que pikachu. Pierre ne vint pas souvent pour ne pas les déranger.
Délia avait de plus en plus de problèmes respiratoires car elle avait inalé trop de fumée. Puis une semaine et demi plus tard:
Doc: Bonjours, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle
S: Lesquels?
Doc: La bonne nouvelle c'est que votre vie n'est plus en danger
D: Je suis contente.
Doc: La mauvaise c'est que vous aurez des problèmes respiratoire toute votre vie car des particule de fumée sont coincer dans vos poumons.
O: Et donc?
Doc: Et donc il faudra qu'elle garde un masque à oxygène à utiliser lorsque votre respiration se fera douloureuse ou difficile. Bien, d'après nos annalise vous pourrez sortir de l'hôspital demain.
Il sortit de la pièce.
S: Cette fois la team rocket est allé trop loin!
Il se leva.
S: Demain je vais personnellement allé les voir et ils vont regretter tous ce qu'il ont fait!
O: Sacha ne fait pas de follies! (Ca y est c'est bientôt le moment fatidique de ma vision!)
S: Ils ont fait trop de mal pour que je reste les bras croisés!
pikapi
S: Ne t'inquiète pas pikachu tout ira bien!
pika...
Didi

Didi

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727

MessageSujet: Re: une fille bien étrange   une fille bien étrange - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 15:23

Super
Génial

Hâte de lire la suite ^^
remy1106

remy1106

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: une fille bien étrange   une fille bien étrange - Page 7 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 11:13

Le lendemain Délia fut racompagné chez elle puis Sacha partit sans que personne ne le remarque...Du moins c'est ce qu'il pensait car prévoyant le coup Ondine l'espionnait et le suivait.
Sacha croisa un petit groupe de sbire rocket.
S: Bulbizarre!
Le pokemon plante sortit.
S: Attrapes les avec fouet liane!
Il obéït et les sbires furent immobilisés.
S: Dites moi où se trouve votre base!
Sbire: Et puis quoi encore.
S: Vous voulez peut être finir comme le bourg pallette que vous avez réduit en cendre sans aucune raison!?
sbire(effrayé): D'a...D'a...D'accord! Elle se trouve dans un chemin assez discret sur la route reliant la ligue pokemon et Jadielle!
S: Bien, ravie qu'on se sois compris, Bulbizarre fait les voltigé.
Il lança les sbires loin dans le ciel.
TR: LA TEAM ROCKET S'ENVOLE VERS D'AUTRE CIEEEEEUUUUUUXX!!! *tic*
remy1106

remy1106

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: une fille bien étrange   une fille bien étrange - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 11:16

Sacha alla à l'endroit indiquer et après avoir observer attentivement chaque recoin de la route trouva le chemin en question, il continua par là et finit par arriver devant la base.
Sacha: Bien, maintenant ça va barder!
Il entra par une fenêtre du rez-de-chaussé puis courra dans le QG, mettant KO tous les membres qu'il croisa. Ondine était toujours sur ses talons mais ne se fit pas remarqué.

Un quart d'heure plus tard:
S: C'est un vrai labirynthe ici! Je tourne en rond depuis je sais pas combien de temps!
Il attrapa le premier sbire qu'il croisa.
S: Dit moi où se trouve le bureau de Giovanni!
Sbire: Le Boss? Nan mais ça va pas la tête?
S(le plaquant contre le mur): C'est la tienne qui va pas aller si tu me le dit pas tout de suite!!
Sbire: D'accord je vais te le dire mais lache moi s'il te plait!
Il le lacha tout en faisant en sorte à ce qu'il ne parte pas.
Sbire: Au fond du couloir vas à gauche puis prends la 3e à droite tu te retrouvera dans une salle apparemment vide mais il y a un mécanisme caché sur la statue du persian qui ouvre un ascenseur, va au dernier étage et le bureau se trouve droit devant!
S: C'est tout ce que je voulais savoir, en récompense je te laisse filer...pour l'instant.
Il partit en courant le plus vite qu'il pus.
Il suivit les instruction du sbire et arriva enfin au bureau de Giovanni.
Didi

Didi

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727

MessageSujet: Re: une fille bien étrange   une fille bien étrange - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 14:05

Suite !!!!
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: une fille bien étrange   une fille bien étrange - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 20:02

Suite!! Smile
remy1106

remy1106

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: une fille bien étrange   une fille bien étrange - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 17:29

Sacha était face à Giovanni
S: Cette fois Giovanni je fais en finir avec toi!
G: Allons fiston, tu me défis moi et toute la team rocket réuni et tu n'as même pas emmener le moindre renfort exepté tes pokemon.
S: Je ne veux pas Entrainer Ondine, Pierre ou qui que ce soit d'autre dans cette histoire, cette fois c'est entre nous 2 que ça se passe!
G: Tu crois vraiment que je n'ai pas prévu un tel affront? Tu me connait très mal mon fils!
S: Cesse de m'appeler comme ça, je ne te considère pas comme mon père et que ce soit le cas ou non pour moi tu n'es juste qu'un homme diabolique à éliminer!
G: Si tu le prends comme ça.
Il sortit un insecateur d'une pokéball.
G: Cette insecateur a été surnommé le trancheur de tête dans l'organisation.
S: QUOI??
G: Et se surnom dit tous de lui! Quel dommage j'aurai tellement voulu que tu soit l'héritier en tant que chef de la team rocket mais puisque tu t'oppose à moi et mes projet tu n'est plus qu'une gène! Insecateur élmine-le!
L'insecte trancheur fonça avec une vitesse incroyable sur le dresseur de pokemon avec sa lame éguiser comme u nrasoir, prêt à trancher n'importe quoi. Il s'appreta à trancher son ennemi quand quelqu'un s'interposa et pris l'attaque dans son dos.
S: ONDINE!?
O: J'ai réussit à changer le destin...
Elle tomba à terre, son dos avait une grande plaie provoqué par insecateur.
S(ne se contrôlant plus): Alors là...C'était l'acte...DE TROP!!!
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: une fille bien étrange   une fille bien étrange - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 18:11

Haa vite la suite!! Smile
remy1106

remy1106

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: une fille bien étrange   une fille bien étrange - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 17:34

S: DRACAUFEU A L'ATTAQUE!!!
Le dragon sortit.
S: JE TE PREVIENS SI TU NE COMBAT PAS OU QUE TU PERDS TU VAS LE REGRETTER!
Dracaufeu était très étonné, il ne reconnaissait plus son dresseur mais sentait sa colère extrème.
Dracaufeu: (je ferais mieux de lui obéïr pour cette fois si je tiens à ma santé!)
Il commença à se battre contre insecateur êndant que Sacha sa jetait sur Giovanni.
S: TU VAS PAYER POUR TOUT CE QUE TU AS FAIT A MA MERE, A ONDINE ET A TOUTES LES AUTRES PERSONNE INNOCENTE A QUI TU AS FAIT DU MAL.
Il envoya une furie de coup de poing au visage à Giovanni qui tentait de les stoppés mais n'y arrivait qu'avaec une petite partit.
Pendant ce temps dracaufeu avais battu insecateur mais fut blessé par quelques entailles mais comparé à Ondine étaient minimes.
Sacha stoppa ses coups, Giovanni ne respirait plus, il venait de la tabbasser à mort.
Dracaufeu emmena Ondine et Sacha à l'hôspital le plus proche. Dracaufeu fut emmené au centre pokemon et Ondine commença à se faire soigner dans la salle de soins intensifs.
Sacha attendit de longues heures en repensant sans cesse à la dernière phrase d'Ondine:

*mini flash back*
O:J'ai réussit à changer le destin...
*fin du flash back*

S: (Aurait-elle eu une vision auquel je me serais fais tué par cette insecateur? Mais pourquoi ne m'a-t-elle rien dis dans ce cas? Je ne comprends pas!)
La porte s'ouvrit enfin laissant place à un des medecins chargé d'Ondine.
S: Alors elle va bien?
Doc: Elle est hors de danger mais a perdu beaucoup de sang et donc elle doit rester en repos aussi longtemps qu'il le faudra, nous lui feront quelques injection de sang de temps en temps pour accéléré son rétablissement.
S: Je peux la voir.
Doc: Oui mais pas longtemps, je vous accorde 5 minutes pas une de plus.
S: Merci docteur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une fille bien étrange   une fille bien étrange - Page 7 Icon_minitime

une fille bien étrange
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant