|
| une étrange machine | |
| | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: une étrange machine Dim 07 Nov 2010, 11:01 | |
| bon les idées de fic commencent à s'accumulé alors autant que je commence à vider mon sac tout de suite.
Sacha&co voyageait à Johto pour pour que celui-ci la gagne. Ils ne se doutais nullements de ce qui les attendais dans les prochains jours ni que ça serai possible. O(Ondine): Et maintenant Sacha on est où?? S(Sacha): Eh ben maintenant ou est...perdu O: Je t'avait dis qu'il fallait aller à droite mais non môsieur est aller à gauche parce que c'est une tête de mule! S: C'est toi qui à voulu passer par là par qu'il y avait une "jolie ptite rivière"! O: Arrête de faire le mariole et tire nous de là! P(Pierre): VOUS ALLEZ VOUS TAIRE A LA FIN YEN A MARRE!!! Les 2 conserné se retournèrent chacun du côté opposé à l'autre pour boudé. P: Franchemant on dirais une bande de gamins!
Dans le QG rocket: chercheur: Maitre Giiovanni? G(Giovanni): Oui? chercheur: La machine est presque prête, il ne reste plus qu'à la testé sur quelqu'un mais cela necessite qu'ils soient au moins 2. G: Je m'en doutais, pourquoi ne pas l'utiliser sur la bande d'empêcheur de tourner en rond, comment il s'appelle déjà le garçon? ...Ah oui Sacha ketchum! Vous ne devrier pas avoir de mal à le trouver il va toujours d'arène en arène! chercheur: Compris! | |
| | | Didi
| Sujet: Re: une étrange machine Dim 07 Nov 2010, 11:34 | |
| suite | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: une étrange machine Dim 07 Nov 2010, 11:50 | |
| Il aurait plutot du dire il se perd d'arène en arène. Mdr Super début! Suite!! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: une étrange machine Dim 07 Nov 2010, 13:27 | |
| retournons voir la pokétroupe: S: J'ai faim! O: Sa c'est nouveau! P: Patiente encore un peu, c'est pas encore pret S: encore attendre *soupir*
bon ba finalement on va plutot retourné au QG chercheur: Sa y est on les a localiser, préparer le rayon échangeur d'esprit! sbire: Tout de suite! Un canon style extraterrestre surtit du toit du QG. sbire: Canon en cours de chargement chercheur: On va voir si mon invention fonstionne après tous ces mois de travail! sbire: pret à tiré! chercheur: alors feu!
Un rayon sortit du canon et attegnit sa cible et les envellopa d'une lumière aveuglante. S,O&P: AAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!!! | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: une étrange machine Dim 07 Nov 2010, 13:28 | |
| Une machine echangeur d'esprit? ca promet d'être interressant. Suite! | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: une étrange machine Dim 07 Nov 2010, 13:48 | |
| | |
| | | Didi
| Sujet: Re: une étrange machine Dim 07 Nov 2010, 15:58 | |
| suite | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: une étrange machine Dim 07 Nov 2010, 16:13 | |
| sbire: Zut on a raté la fille! chercheur: Pas grave, 2 suffit largement, on a plus qu'à observé le résultat!
Retour a la pokétroupe. O: Je l'ai échappé belle! Sa va les garçon? S: Sa pourrait aller mieux! P: Oui, j'ai une horrible migraine! Et j'ai pus envie de cuisiner tout à coup. S: Laisse je vais le faire! O: Depuis quand tu te dévoue pour rendre service? S: Je sais pas, et dis on t'a jamais dit que tu étais super jolie. O(rougissant): Hein? Tu es sérieux. S: Bien sûr, imagine nous 2 sur le pont du destin en amoureux! pikachuuuuuuuu S: AIAIAIAIAIE ça c'est pas gentils pikachu *pam* P: Bon c'est pas tout mais j'ai faim moi! O: On dirais que cette drôle de lumière à échanger vos caractères. S: C'est possible! O: Tu es déjà remis?
au QG: chercheur: Zut et rezut! La machine à juste échanger leurs personnalité, pas leurs esprit entiers. Giovanni apparut sur l'écran. G: Alors? chercheur: Eh bien, heu comment dire heu la machine fonctionne mais à moitié! G: Explique toi! chercheur: Elle echange leur personnalité mais leurs ame complète. G: Alors arrange ce qui va pas et réessaie! chercheur: Bien sûr boss! L'écran s'éteignit. chercheur: Bon il faut trouvé ce qui ne va pas. | |
| | | Didi
| Sujet: Re: une étrange machine Dim 07 Nov 2010, 16:18 | |
| suite | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: une étrange machine Dim 07 Nov 2010, 16:19 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une étrange machine | |
| |
| | | | une étrange machine | |
|