|
| une fille bien étrange | |
|
+6Kitty Didi Bella Laura57 sacha94 remy1106 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: une fille bien étrange Mer 27 Avr 2011, 18:10 | |
| Suite! | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: une fille bien étrange Mer 27 Avr 2011, 18:42 | |
| Héhé, bah oui il est mignon notre Sacha, y'a de quoi se battre pour lui, lol. Trop mignons Sacha et Ondine! Mais heum, V'la la politesse de iris, mdr, elle doit sentir qu'elle est face à une rivale de taille! Va y'avoir un peu plus de jalousie dans l'air! lol Suite! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: une fille bien étrange Jeu 28 Avr 2011, 11:12 | |
| Ils repartirent à 4. I: Donc si je comprends bien vous étiez ensemble puis Ondine est partit après un petit différent. O: C'est ça, et maintenant je suis de retour. S: Au fait tu peux me rappeller pourquoi tu nous suis Iris? I: Parce que j'ai envie! O: Ca promet! A: (Zut, zut et rezut! Le retour d'Ondine n'était vraiment pas prévu! Faut que je trouve une solution!) O: (Ah quoi elle pense elle?) S: Euh...On est où là? O: Ne me dis pas qu'on est perdu S: Eh bah...on dirait que si! O: C'est pas vrai tu n'as pas améliorer ton sens de l'orientation! S: C'est pas ma faute si cette carte est pas claire! A: Si t'es pas contente tu t'en va et puis c'est tout! Rien ne t'obliges à rester ici Ondine. O: Toi je t'es pas causé! I: Un point pour Ondine! S: Bon et si on essayais de retrouver notre chemin A: Très bonne idée! O: A condition qu'on se perde pas encore plus I: Moi je m'en fiche je suis pas pressé | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: une fille bien étrange Jeu 28 Avr 2011, 12:23 | |
| cette suite dégage vraiment beaucoup de franchise | |
| | | marionso
Nombre de messages : 161 Age : 33 Film Pokémon préféré : pokémon film 2 le pouvoir est en toi film fantastique Pokémon(s) préféré(s) : Noctalie, Simiabraz ,gardevoir ,tritosr ,libegon,luxray Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : fanfic Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: une fille bien étrange Jeu 28 Avr 2011, 18:29 | |
| déjà qu'il y avait aurore voulait prendre la place d'ondine maintenat en plus il y a iris il va y avoir de nombreux conflit entre les trois je soutient 100% toujours le aaml | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: une fille bien étrange Jeu 28 Avr 2011, 18:42 | |
| Vivement la suite!! | |
| | | Didi
| Sujet: Re: une fille bien étrange Ven 29 Avr 2011, 08:32 | |
| Suite | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: une fille bien étrange Ven 29 Avr 2011, 11:17 | |
| ça faisait longtemps que j'ai pas eu autant de com entre 2 morceaux de fic ^^
Ils finirent par trouver un centre pokemon juste avant la tombée de la nuit, chacun prit une chambre. Ensuite le groupe mangea ensemble, Sacha lui mangeait comme 4. O: Tes manières n'ont pas changer non plus! I: Un vrai bébé! S: J'ai bien le droit de manger! O: *soupir* (Comment ai-je fait pour tomber amoureuse de lui?) Il finit de manger avant que les filles commencèrent le dessert. A: (On dit que le coeur d'un homme passe par son estomac, c'est le moment de voir si c'est vrai) Tu veux mon dessert? S: Volontier! Il prit la part de gâteau qui servait de dessert à Aurore. O: Comment ça se fait que tu lui donne ton gâteau? A: Je fais attention à ma ligne moi! O: (Ouais c'est ça paix toi ma tête!) A: (Je crois qu'elle a gobé mon histoire) I: (Ils ont élevés Sacha dans une porcherie ma parole!) S: (Il est drôlement bon ce gâteau) Après manger ils allèrent dans leur chambre respectives pour dormir. Dans la chambre d'Aurore: A: (Il faut que je trouve un moyen radicale de viré Ondine du groupe ou de m'emparer du coeur de Sacha!) | |
| | | Laura57 Administrateur
| Sujet: Re: une fille bien étrange Ven 29 Avr 2011, 16:49 | |
| Raah cette Aurore est une vrai teigne! lol Suite!! | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: une fille bien étrange Sam 30 Avr 2011, 11:20 | |
| Le lendemain ils repartirent avec le même état d'esprit. A: Si t'es pas contente tu vas voir ailleurs! O: Et si j'ai pas envie d'abords!? A: Bah on a qu'à demander à Sacha (prenant une petite voix féminine) pas vrai Sacha? S(un peu en avance): ... A: Sacha? Pikachu se mit sur son épaule retira un petit bouchon dans son oreille S: Hein? pikachu (On te parle) A: Tu met des bouchons d'oreilles maintenant? S: C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir du silence. Je sais pas comment faisait Pierre mais moi je supporte pas se vacarme quand j'en fais pas partie! I: (C'est qui Pierre?) O: T'as qu'à dire à cette peste de se mèlé de ses affaires! A: Je pourrais te dire la même chose! S: SILEEEEEEENNNNNNNNCE!!!!! Les 2 consernée se turent. pikachu pikapika! (ça fait du bien quand ça s'arrête!)
Au soir ils s'endormirent dans leur sac de couchages, quand elle fut assurée que tout le monde dormait, Ondine réveilla Sacha. S: Hum...qu'est ce qu'il y a Ondine? O: Vient il faut que je te parle Ils s'éloignèrent du camp et Aurore, qui faisait semblant de dormir jusque là, les suivaient discrètement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une fille bien étrange | |
| |
| | | | une fille bien étrange | |
|