|
| une fille bien étrange | |
|
+6Kitty Didi Bella Laura57 sacha94 remy1106 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: une fille bien étrange Sam 30 Avr 2011, 12:07 | |
| la suite la suite la suitee !!!!! (= | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: une fille bien étrange Sam 30 Avr 2011, 17:42 | |
| Vite la suite!!! J'ai envie de savoir ce qu'Ondine a à lui dire! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: une fille bien étrange Dim 01 Mai 2011, 11:16 | |
| S: Bon on est assez loin tu peux me dire ce que tu veux? O: Juste te faire remarqué le comportement d'Aurore S: Oui et alors? O: Et alors tu vois pas qu'elle essaie de te séduire par tous les moyens? Et par la même occasion tenté de me viré du groupe! En plus elle a déjà réussi une fois! S: Alors c'est pour ça qu'elle se comporte si bizarrement avec moi? O: Idiot tu n'avais même pas remarqué!? S: Du calme! Je peux pas avoir l'oeil sur tout le monde! O: *soupir* Ce qu'il faudrait c'est de la surveiller et de ne pas ceder à ses avances plus ou moins directe sinon ça va recommencer, en pire peut être. S: De toute façon c'est toi que j'ai choisit pas elle! O: On est jamais trop prudent surtout quand il s'agit d'amour avec une folle pareille! S: Oui mais bon elle reste une de mes amies! O: Et pour moi c'est plutôt une ennemie!
Un petit peu plus loin derrière un arbre Aurore avait tout entendu A: (Dans ce cas j'ai pas le choix, ça passe ou ça casse!)
S: Bon allons nous coucher j'ai sommeil et puis la nuit porte conseil à ce qu'il parait! O: Oui tu as raison! A: (Flûte faut vite que je retourne au camps avant eux!) | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: une fille bien étrange Dim 01 Mai 2011, 11:45 | |
| .... je me de demande ce qu' Aurore va faire.... | |
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: une fille bien étrange Lun 02 Mai 2011, 12:30 | |
| Halala Aurore lâchera pas prise! Suite! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: une fille bien étrange Lun 02 Mai 2011, 18:01 | |
| Le lendemain dans l'après midi: A: Bon on va règlé tout ça Ondine! O: Ah oui? A: Oui, je te défi dans un match à 2 vs 2 et la gagnante sera la petite amie de Sacha! S: Pardon? O: Ca me va! S: Eh attendez j'ai pas donner mon accord! I: Je crois qu'elles s'en fiche. Ce qui me surprends c'est que ça arrive d'un coup comme ça. S: En fait si je comprends bien ce combat à commencé depuis belle lurette mais sans pokemon.
Ils allèrent dans une petite prairie pour disputé ce match. I: Bon je vais arbitré! S: Tu t'y connait en arbitrage? I: Non mais ça doit pas être plus compliquer que d'être spectateur. A: Bon, vas-y pachirisu! O: akwakwak (le psykokwak d'Ondine évoluer) go! pikachu était habillé en pom pom girl. pika pikachupi pikachu pika! (Vas-y Ondine montre-lui de quoi ton coeur se chauffe!) S: Pas mal le jeux de mot pika! (Merci!) I: C'est partie! | |
| Sujet: Re: une fille bien étrange Lun 02 Mai 2011, 18:42 | |
| J'adore quand Sacha dit qu'il n'a pas donné son accord Vas y-Ondine! Réduis-la en bouillis!! Suite!! | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: une fille bien étrange Lun 02 Mai 2011, 19:59 | |
| Jimagine bien Pikachu avec les pompom de pow pow girl xD avec le jeu de mot mdr | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: une fille bien étrange Mar 03 Mai 2011, 17:58 | |
| A: Pachirisu lance étincelle! Le pokemon fonça sur le canard entouré de son electricité O: Envoie-le valser avec choc mental. Il projeta son adversaire plus loin g^race à son pouvoir psychique. O: Maintenant hydrocanon! La souris reçu le jet d'eau de plein fouet A: On va pas se laisser faire, pachirisu coup d'jus! Le canard fut paralisé par l'attaque adverse. A: Maintenant etincelle! L'attaque atteignit également son but. O: Attaque facade! L'attaque, doublé par l'effet, frappa pachirisu qui tomba KO. A: Oh non! O: Oh si! Et un de moins! A: Grr, mammochon go I: Hein? Mais il faible face aux attaques eau! A: On s'en fiche! Lance puissance caché! Les bulles de pouvoir frappèrent akwakwak. A: Enchaine avec bélier! Akwakwak KO. A: Hehe, on dirait qu'on est à égalité! O: Plus pour longtemps! Léviator go! O: Hydrocanon! Le pokemon de glace se prit l'attaque directement A: Lance pouvoir antique! La balle le pouvoir frappa également léviator. A: Et maintenant éclat glace! O: Ultralaser! La rayon détruisit l'éclat glace et frappa mammochon. A: Bélier! O: Lance-flamme! A: Pardon!? Le feu brula mammochon avant que son bélier atteigne sa cible et tomba à son tour KO. A: OH NON! O: Tu as perdu le combat tu dois te rendre! A: Me rendre? Où ça? O: Bah au centre pokemon pour les soigner et éventuellement te trouver un vrai petit ami. A: Ah bah oui suis-je bête? Elle alla vers le centre pokemon. S: Oui elle est très bête! | |
| Sujet: Re: une fille bien étrange Mar 03 Mai 2011, 19:09 | |
| xD Ouais Ondine a gagné!! Suite! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une fille bien étrange | |
| |
| | | | une fille bien étrange | |
|