|
| Quand Le Passé Ressurgit | |
|
+18natsu dragneel gabin01 Drakoloß Arthur8 aquachix Loveaaml lati@s Oohfemmeluxieuse blue Didi Kitty Laura57 indercel vaporeon123 marionso remy1106 Aurore Hearthink Bella 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Drakoloß
Nombre de messages : 250 Age : 31 Film Pokémon préféré : Pokemon Le film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Les beaux pas les vilains^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pkmn Cristal Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Dim 03 Juil 2011, 15:28 | |
| Lati@s=> ^^ ...|...._..|.... ...|_.|_|.|_.... A bas Régis, fuck le GAML (Gary and Misty Love), l'AAML vaincra de toutes façon suite | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Dim 03 Juil 2011, 15:31 | |
| Oui bon ... le GAML c'est pas si grave ! :36: | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Dim 03 Juil 2011, 18:09 | |
| | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Dim 03 Juil 2011, 18:21 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 04 Juil 2011, 12:57 | |
| Vu que vous m'avez Fait un super cadeau en pensant à mon Anniversaire, Moi, je vous offre le prochain chapitre =)
______________________________________________________________________________________________________________________
Chapitre n°22: Mélody
Une fois de plus, il essaya d'appeler Sa mère. Il entendit que quelqu'un décrocha.
Mélody : Allo !
Malgré qu'il ne lut pas vu souvent, il reconnut toute suite la petite voix de sa fille.
Sacha : Mélody ? Mélody : Oui, c'est qui ?
Il baissa la tête. La petite ne l'avait pas reconnue. Logique ! Pour le peu de fois qu'elle l'avait vu.
Sacha : C'est Sacha. Le fils de Ta mamie Délia... Mélody : Sacha ! Tu es ou ? Sacha : je suis rentré dans ma maison. Mélody : pourquoi tu n'es pas resté chez mamie Délia ? Sacha : parce qu'il fallait que je rentre dans ma maison. Mélody : tu m'emmèneras un jour dans ta maison ? Sacha : Bien sûr que tu viendras... mais seulement si ta maman est d'accord. Mélody : D'accord !
Il y eu un petit silence.
Mélody : tu es parti ? Sacha : Non, je pensais juste à ta maman... Mélody : tu pensais à ma maman ? Sacha : Oui, elle va bien d'ailleurs ta maman ? Mélody : pas trop... elle pleure beaucoup et elle est toujours dans la salle de bain et dans les toilettes...
Sacha ne parlais plus.
Mélody : ... puis aussi elle ne veut plus dormir toute seule depuis que papa est parti.
Cette dernière phrase réveilla Sacha.
Sacha : Ton papa est parti ? Mélody : oui, il est au boulot tout le temps et maman ne sait pas quand est-ce qui va revenir. Sacha : et toi, tu n'es pas triste ? Mélody : Un petit peu... mais juste un petit peu...
La petite fille allait continuer sa phrase mais Sacha entendit la voix de Délia sermonner Mélody qui avait répondu à son téléphone sans autorisation.
Mélody : J'peux juste lui faire un bisou ?
Il entendit Délia lui donner une réponse positive.
Mélody : Tu es encore là, Sacha ? Sacha : Oui, oui... Mélody : je vais gouter. Tu viens bientôt me voir ? Sacha : Promis. Mélody : il voudra que je te montre la superbe casquette que ma donner ma maman... Sacha : tu me montreras tout ça des que je viendrais. Mélody : Mamie Délia, elle me fait les gros yeux. Bisou ! Sacha : Bisou Mélody et à bientôt !
Il allait raccrocher quand il entendit la voix de sa mère.
Délia : Sacha ! ... Sacha, tu es là ? Sacha : Oui-oui... Délia : Ah mon Chérie, tout va bien ?
Ils restèrent ensemble au téléphone pendant plus d'une demi-heure à parler de tout et de rien...
Délia : Au faite Sacha, tu ne devais pas me dire quelques choses ? Ton message m'a un peu ... inquiété...
Il y eu un silence.
Délia : Sacha ? Il y a quelques choses qu'il ne va pas ? Sacha : Non Maman, tout va bien... Délia : Alors qu'es que tu voulais m'annoncer ? ...
Sacha regarda le sol quelques instants avant de dire...
Sacha : Non enfin pas exactement...
Délia : Je t'écoute...
Il eut un silence avant que Sacha répond.
Sacha : Je veux récupérer Mélody...
Il n'eut pas le courage d'entendre la réaction de sa mère. Il raccrocha et regarda sur la table en face de lui. Des dizaines de dépliants, de papier, des numéros d'avocats... étaient épariez sur la table.
« Mélody : tu m'emmèneras un jour dans ta maison ? Sacha : Bien sûr que tu viendras... mais seulement si ta maman est d'accord. »
Dans un excès de colère, il prit tout ce qui trainait sur la table et y jeta dans la cheminée...
______________________________________________________________________________________________________________________
Aurore : C'était très bon... Merci Jacky ! Jacky : Merci à toi =)
Il se leva et commença à débarrasser la table.
Jacky : Aurore, je peux te demander quelques choses ? Aurore : Oui. Jacky : Je voulais savoir ...
Elle ne lui laissa pas terminer sa phrase.
Aurore : Si j'ai quelqu'un dans ma vie ? La réponse est non.
Il tourna la tête de gauche à droite.
Jacky : Tu ne peux pas t'empêcher de faire l'idiote...
Elle lui donna un sourire.
Jacky : Non sérieusement. Régis m'a dit qu'il était parti avant toi, le jour où vous êtes allé chez lui... Aurore : oui... Jacky : Quand vous vous êtes retrouvé seule avec Ondine, que s'est-il passé ?
Elle s'approcha dangereusement de lui. Son visage s'arrêta à quelques centimètres du sien. Son regard bleu devint plus dur.
Aurore : J'ai dit à cette Put*** que les gens qui compte le plus pour elle disparaitront un à un jusqu'à ce qu'elle se retrouve aussi seule que moi, je l'ai été par sa faute... Jacky : pourquoi tant de haine, Aurore ?
A l'entente de son prénom, son regard s'apaisa.
Aurore : La solitude peut détruire une personne... aussi forte soit elle.
Elle regarda vers le sol quand elle sentit un contact au niveau de son menton. Jacky lui remonta son visage vers le sien. Leurs regards se mélangèrent.
Jacky : Tu ne seras plus jamais seul...
Les yeux d'Aurore se fermèrent et Il approcha encore un peu plus son Visage du sien... Une porte claqua violement ce qui les fit sursauté. Jacky regarda la jeune femme quelques secondes avant de partir dans la pièce d'à côté.
Jacky : Excuse-moi...
Quand il entra dans le salon, il trouva Régis, installé sur le canapé, le visage dans les mains… Il s’installa à côté de lui.
Jacky : Qu’es qui s’est passé encore ?
Il ne répondit pas toute suite. Cinq bonnes minutes s’écoulèrent avant d’un son ne sortent de sa bouche.
Régis : C’est fini… Jacky : Comment ça fini ?
Régis releva la tête et c’est les yeux bués de larmes qu’il fit face à Jacky.
Régis : Elle ne veut plus me voir, plus me parler … elle m’a juste dit que c’était fini.
Jacky ne savait pas quoi lui dire. Il n’avait jamais vécu ce genre d’histoire puis il se sentait responsable. C’était lui qui lui avait dit d’aller voir Ondine… Apparemment il avait eu tort. Il mit une main sur l’épaule de son ami.
Jacky : Tu peux rester ici autant que tu le veux…
Un petit sourire en coin apparut sur le visage de Régis.
Régis : Merci, tu es vraiment un ami… Merci. Jacky : Pas d’quoi…
Jacky tourna la tête vers la cuisine et il y vit Aurore accoudé à la porte. Elle s’approcha doucement et s’installa à son tour sur le fauteuil en face des deux jeunes hommes.
Aurore : Arrête de te morfondre Régis… j’ai une solution pour toi.
Il releva son visage vers elle.
Régis : Qu’es que tu racontes ? Tu déteste Ondine !
Elle jeta un petit coup d’œil à Jacky avant de répondre.
Aurore : Je veux d’aider parce que J’aime Sacha …
Les deux jeunes hommes restèrent silencieux.
Aurore : … je sens que Son retour est pour bientôt…
_____________________________________________________________________________________________________________________
Annabelle : Regarde ce que l’on m’a donné pour toi…
Elle ferma la porte et se dirigea dans le salon ou Sacha regarda la télévision. Elle lui mit un petit morceau de papier sous le nez.
Annabelle : C’est le numéro du plus grand Avocat de la Région.
Sacha n’eut aucune réaction.
Elle se mit alors devant la télévision. Le regard de Sacha se posa alors sur la jeune femme aux cheveux violets.
Annabelle : Avec Lui, tu peux être sûr que ta fille galopera dans les couloirs de la maison dans peu de temps ! Sacha : Tant mieux… Annabelle : Tant mieux ?! C’est tout ce que tu trouves à dire !
Elle courra vers Sacha et se coucha sur lui.
Annabelle : Mais c’est génial ! On saura bientôt une vrai petite famille. Sacha, Annabelle, Ta fille et Notre Bébé !
Il se décala et se redressa.
Sacha : Je peux te poser une question ?
Un sourire apparu sur son visage.
Annabelle : dis-moi pas que tu veux me demander en mariage ? Sacha : Mais non ou va tu cherché ça…
Le sourire d’Annabelle s’effaça assez vite de sur son visage…
Annabelle : ça te dérangerais de te marier avec moi !? Sacha : Mais non ! Ce n’est pas ça ! C’est juste que quand je voudrais te demander en mariage, je voudrais que ça soit grandiose …
Elle se blottit contre Lui.
Annabelle : J’ai vraiment choisi le meilleur.
Il mit ses bras autour d’elle.
Annabelle : Tu voulais me poser quoi comme question ? Sacha : Vu que l’on va avoir un enfant, j’me demandais si tu ne voudrais pas rencontrer ma mère ?
Elle se redressa et planta son regard remplit de joie dans celui de Sacha.
Annabelle : Tu veux que je rencontre ta maman ? Sacha : Bien sûr. C’est très important pour moi que ma mère rencontre la femme que j’aime. Annabelle : Oooouh tu es trop mignon !
Elle se jeta dans ses bras.
Annabelle : Tu lui a donc dis qu’on allait avoir un bébé. Sacha : Non pas encore mais on lui annoncera ensemble des que je t’aurais amené au Bourg Palette. Annabelle : Tu veux dire que tu veux m’emmener dans ton Village natal ? Sacha : Oui. Tu acceptes de venir ? Annabelle : Je te suivrais ou que tu ailles.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Jacky : Je ne vois pas le rapport avec Ondine et Régis. Aurore : On va dire que la concurrente la plus dangereuse sera casée =) Jacky : Aurore, on ne joue pas là. Il y a des sentiments dans cette histoire.
Aurore croisa ses jambes.
Aurore : Justement, vu que ça me fait mal de voir Régis aussi triste… je me dois de faire quelques chose pour lui.
Régis leva la tête vers elle.
Aurore : Avant de te quitter, Ondine et toi avez eu le temps de faire une chose qui vous relira pour l’éternité… Jacky : J’espère que le mot « chose » ne caractérise pas ce que je pense.
Elle ne fit pas attention à la remarque de Jacky et continua.
Aurore : Votre Fille.
Régis compris directement ce qu’elle voulut dire. Il se leva et l’embrassa sur la joue avant de la remercier. Il mit sa veste et partit en direction de chez Délia. Chez Jacky, Aurore se leva et se mit à côté de Jacky. Elle se colla à lui.
Aurore : Alors on en était où ?
Il se leva.
Jacky : Comme je te l’ais fait remarquer Aurore. Moi, je ne joue pas…
En rentrant chez elle, Ondine remarqua toute suite l’absence de sa fille. Elle l’appela mais la maison était vide. Elle commença à s’inquiéter quand elle trouva un petit mot sur la table de la cuisine. Elle le lut et l’inquiétude qui était né en elle se dissipa. Elle avait reconnu l’écriture presque indescriptible de Régis. Mélody se trouva donc chez Délia. Elle se servi un verre d’eau avant de partir dans le salon. Elle vida son sac à main sur le canapé et il prit une longue boite de couleur rose pâle. Sur l’étiquette, on pouvait y lire « test de grossesse »… ça fessait maintenant plus d’une semaine qu’il trainait dans son sac et qu’elle n’avait pas eu le courage de le faire. Elle sentait qu’il se passait quelques choses en elle mais elle voulait encore croire que ce n’était que son imagination. Elle sentait bien qu’un petit être grandissait en elle mais elle ne voulait pas ce le confirmé. Elle tenu du bout des doigts quelques minutes avant de se décider à le faire. Elle se dirigea vers la porte des toilettes. Elle y ressortie quelques minutes plus tard. Les yeux rivé sur le test, elle vit une petite croix apparaître. Maintenant, elle le savait, elle en était sûre. Elle était belle et bien enceinte. Mais une question se posait : Régis ou Sacha ?
Ondine : Ce n’est pas possible !
Elle se leva pour jeter le test et faire en sorte que Mélody ne le trouverait pas. Quelqu’un tapa à la porte, ce qui la fit sursauté, elle qui profitait de ce silence. Elle se dirigea rapidement vers la porte qu’elle ouvrit. L’image de Régis portant Mélody se dessina devant ses yeux.
Mélody : Regarde Maman ! Papa est rentré du boulot !
|
| | | lati@s
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 04 Juil 2011, 13:14 | |
| Arrenge nous le couple Régis / Ondine stp ! Non mais là c'est sur y a un truc chez moi qui tourne par rond ! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 04 Juil 2011, 13:24 | |
| tu dois être malade!
J'espère que le 2e bébé est également de Sacha et que le AAML sera enfin reformé! | |
| | | lati@s
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 04 Juil 2011, 13:29 | |
| Oui, malade c'est la seul solution une Grippe-Anti-AAML : Au secours j'ai attrapé la pire des maladie ! | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 04 Juil 2011, 13:35 | |
| Moi tout se que j'espere c'est que le bébé d'Annabel ne soit pas celui de Sacha !! Puis je ne la supporte vraiment pas !! Puis Aurore ahhhh !!! J'en peux plus de toutes les deux ! J'aime, j'aime cette fic !! Vivement la suite | |
| | | Arthur8
Nombre de messages : 188 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ! Pokémon(s) préféré(s) : Phanpy et Teddiursa,gros coups de coeur. ♥ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : WHITE!!!!EN FORCE !!!xD. Date d'inscription : 13/06/2011
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit | |
| |
| | | | Quand Le Passé Ressurgit | |
|