Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quand Le Passé Ressurgit

+18
natsu dragneel
gabin01
Drakoloß
Arthur8
aquachix
Loveaaml
lati@s
Oohfemmeluxieuse
blue
Didi
Kitty
Laura57
indercel
vaporeon123
marionso
remy1106
Aurore Hearthink
Bella
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 40 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Quand Le Passé Ressurgit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 20 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 21:30

Alexandra34 a écrit:
Alors la pour le coup moi je dis heu..c'est mal barré pour le AAML. J'espère que tu vas nous arranger le coup.

Pourvu que Regis soit faché! Gnéhéhéhé! :1:

Et pourvu qu'Annabel ai eu un faux positif! MDRR

Vivement la suite! :12:

Je Ne te savais pas aussi ... comment dire ... sadique, Rachel ...
Sinon merci de Toujours venir me lire puis Vive le AAML !!
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4397
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 20 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 21:57

Moi? Sadique? Nannn :1:
Loveaaml

Quand Le Passé Ressurgit - Page 20 1413562724-ecran1-jvshack-com
Loveaaml

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 27
Film Pokémon préféré : Pokémon: Le Pouvoir Est En Toi
Pokémon(s) préféré(s) : Tous Les Pokémons Aquatique !
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version Blanche

MessageSujet: Coucou !   Quand Le Passé Ressurgit - Page 20 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 13:21

Désolé de m'incruster c'était juste pour dire génial comme fic !!!
Bravo !!!!!! cheers cheers cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 20 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 15:41

Chapitre n°17: Pardonne-moi

Ondine : Et Tu veux encore d'une Femme qui t'a trompé une Multitude de Fois avec Son EX ?!!!

Les Yeux de Régis doublèrent de Volume et sa bouche s'entrouvrit. Il avala sa Salive.

Régis : Qu'es que tu as dit ?

Sa Voix était calme et assez basse. Ondine baissa son regard et examina le Sol pas très propre des gratins. La Honte monta sur ses joues rougis.

Ondine : Je suis désolé ...

Régis la regarda de Haut en bas pendant un Long moment.

Régis : Tu n'as pas répondu à ma question ...

Ondine leva la tête vers Lui. Sa lèvre inferieur trembla légèrement. Les Pupilles de ses Yeux verts étaient couvertes d'un film d'eau limpide qui fit briller ses yeux. Elle regarda Régis mais pas dans les Yeux. Ses lèvres s'entrouvrirent.

Ondine : Je suis une idiote...

Une Grimace de douleur s'installa sur le visage de la jeune Rousse.

Ondine : ... il me disait qu'il m'aimait et ...

Régis serra les dents pour ne pas faire de Commentaire qui lui ferait perdre la face devant la femme qu'il aimait.

Ondine : ... je suis retombé dans ses bras.

Ondine se tut et un silence de quelques minutes s'installa. Régis se leva et se mit en face d'Ondine. Il l'a regarda sous toutes les Coutures.

Régis : j'avais confiance en toi ...
Ondine : ... pardonne-moi.

Il Passa une main dans Ses Cheveux.

Régis : J't'aurais tout donné...
Ondine : Arrête, j'te supplie ...

Ondine prit la Main de Régis mais il la retira toute suite. Ondine releva le regard vers Lui et des Larmes commencèrent à couler le Long de Ses Joues.

Régis : Je ne sais même pas si c'est pour Lui ou pour Moi que tes Larmes coulent.

Ondine ne répondit pas à Sa Réplique. Elle baissa seulement la Tête. Quelques Mèches tombèrent sur son Front et cachèrent ses Yeux tristes. Il Avait raison. Elle ne savait même pas pour qui elle pleurait. Pour les Deux Peut-être ? Les Deux seuls hommes de Sa Vie. Régis la regarda Longuement. Elle l'avait blessée. Malgré son air impassible, Son Cœur pleurait. Devant le silence de la Jeune femme, il descendit les Escaliers Gris des Gratins. Ondine le regarda faire. Arrivé en bas, il se retourna vers Ondine.

Régis : Si Mélody te pose des Questions, dit lui que Je suis en déplacement ...

Et Il partit. Quand elle entendit la Porte claquer, ses genoux lâchèrent sous le Poids du chagrin ...

______________________________________________________________________________________________________________________

Annabelle : On va avoir Un Bébé, Sacha ...

Les Yeux de Sacha se posèrent sur le Ventre plat de la Jeune Femme aux cheveux violet.

Sacha : Mais comment est-ce possible ?

Annabelle fit un sourire devant la question de l'Homme qui partageait sa vie depuis maintenant plus de 6 ans.

Annabelle : Souviens-toi ...

« Sacha : je vais rentrer à Kanto pendant quelques temps.

Annabelle croisa les Bras.

Annabelle : tu vas aller la voir ?
Sacha : de qui parles-tu ?

Elle baissa la tête.

Annabelle : D'Ondine.

Ondine. Il n'avait pas entendu ce prénom depuis des Années. Ses Six lettres réveilla en Lui une sensation passé dont il ne pus décrire. Il pouvait juste le caractérisé avec deux Mots : Bien-être et Fantomatique.

Sacha : Mais non, je vais voir ma Mère...
Annabelle : tu l'aime toujours ?
Sacha : bien sûr Que Je l'aime toujours.

La Jeune femme baissa la Tête.

Sacha : ... et Je l'aimerais toujours d'ailleurs.

Les Larmes d'Annabelle touchèrent le Sol. Dès Que Sacha sent aperçut, il s'approcha d'elle.

Sacha : Et Qu'es qui se passe ?

Elle leva la tête Vers Lui. Ses Yeux étaient buer de larmes mais étrangement ses Joues étaient sèches.

Annabelle : Tu oses me demander qu'es qu'il se passe après ce que tu viens de Dire !

Sacha ne comprenait pas pourquoi ce comportement envers lui. De plus, ce n'était pas dans ses habitudes de lever la voix sur Lui. Au contraire, ça lui rappelait des Souvenirs d'enfances...

Annabelle : Je t'aime Sacha et j'ai toujours été là pour t'encourager et pourtant ton cœur bat encore pour cette hystérique !
Sacha : Hystérique ?
Annabelle : Oui, c'est exactement l'impression qu'elle m'a donné la première fois que je l'ai vu...
Sacha : Mais tu ne l'as jamais rencontré ...
Annabelle : Bien sûr que Si ! Souvins –toi ...

Sacha lui coupa la Parole.

Sacha : Mais de qui tu parles ?
Annabelle : Bah d'Ondine ...

Quand elle prononça son prénom, Sacha trouva que l'adjectif hystérique lui allait Très bien... c'est d'ailleurs ce qu'il lui avait plus chez Elle en plus de son côté garçon manqué. Sacha prit Annabelle dans ses Bras.

Sacha : Je te parlais de Ma Mère.

Annabelle leva ses Petits Yeux violets vers Sacha.

Annabelle : Ta mère ?
Sacha : Oui. Je disais qu'il fallait que j'aille la Voir pour qu'elle voiye que J'aille Bien, c'est Tout.
Annabelle : C'est sûr ?

Il déposa un petit baiser sur le Nez de sa Fiancée.

Sacha : il n'y a que toi dans Mon Cœur.

Un sourire s'afficha sur le Visage de la Jeune femme.

Annabelle : Prouve le moi ...

Un Regard joueur illumina son visage.

Sacha : Comment ?

Annabelle se recula. Elle mit ses Deux mains derrière le dos sous le regard interrogateur de Sacha. La Fermeture éclair de la seule et Unique robe d'Annabelle se baissa et cette dernière Tomba sur ses Pieds.

Sacha : Qu'es que tu fais ? ...

Devant le spectacle d'une Femme à moitié nue, Le rouge monta au Joue de Sacha.

Annabelle : même si tu as toujours refusé, je retente.

Elle se retourna et partit jusqu'à la Porte de la chambre en face de Sacha.

Annabelle : Je t'attends.

Elle passa la porte sous le regard de Sacha posé sur le battement de ses Hanches et ferma la porte derrière elle. Sacha regarda ses Mains. Elles n'avaient Jamais touché une autre peau que Celle d'Ondine. Les cellules et le gout de Sa Peau étaient encore incruster dans les Lignes de Sa Main. Il se souvient de tous ses Gestes, de tous ses soupirs ... Son Regard tomba sur la Porte par laquelle était entrée Annabelle. Il se dirigea vers la Porte et y entra. C'était le seul Moyen de Clore un Chapitre Heureux et douloureux à la Fois... malheureusement il oublia qu'il était toujours dans le Même Livre ... »

Annabelle: Tu n'es pas Heureux ?
Sacha: Bien sûr que si ... même très heureux…

Il prit Sa Fiancée dans les Bras. Il y a Une Heure à Peine Ses lèvres étaient posés sur celle d'Ondine et maintenant, il avait Annabelle, qui portait son Enfant, dans les Bras. Il a une Heure, il disait à Ondine qu'il était prêt à Tout quitté pour Elle, Son Arène, Annabelle... si elle se séparait De Régis... mais aurait-il été prêt à laisser son Enfant Pour la seule femme qui fessait chanter Son cœur ? Il n'avait déjà pas vu grandir Sa Fille, ni faire ses Premiers Pas...Cette pensée lui sera le cœur et l’image de l’enfant apparu dans Son Esprit.

« Mélody : Je veux Voir Mon Papa »

Ce petit visage espiègle qu’aucun Ange ne peut pas Jalousé entouré de ses Longs cheveux aussi Noir que les Siens fessant ressortir Sa fine peau claire. Ses Grands Yeux aussi Vert et pétillants que Ceux de sa mère reflétant l’Innocence et la Pureté de l’enfance. Ce sourire enfantin fessant naitre dans le Cœur de quiconque un Sentiment de rêve… Une Larme pleine de Nostalgie roula sur Sa Joue.

Annabelle : Mais Sacha, tu pleures ?

Il s’essuya ses Yeux avec le Dos de Sa Main.

Sacha : C’est l’émotion …

Annabelle sourit et le serra fort contre Son Corps.

Annabelle : J’étais sûr que tu le prendrais comme ça…

______________________________________________________________________________________________________________________

Jacky : Régis ?!

Devant la Porte de son Petite Appartement se tenait contre le Mur son Collègue de Travail et Meilleur Ami. Il Fut très Surpris de le voir ici à une heure ou habituellement il était avec Ondine et sa fille.

Jacky : Tu n’as pas l’air Bien ?

Il remarqua les Traces limpides le long de ses joues partant de ses yeux rougies.

Jacky : Entre.

Jacky se décala sur le côté pour laisser entrer Régis. Quand ce dernier passa devant lui, il entendit un petit « merci » d’une voix rauque qu’il ne lui connaissait pas et un détail le frappa. Régis portait Un sac de sport qu’il posa à ses Pieds. Une fois la porte fermée, Jacky décida de rejoindre Régis dans le Salon. Puis il repensa à cette Après-midi …

« Régis : Demander à Ondine Sa Main !! »

Jacky s’installa près de son Ami et passa un Bras au-dessus de Son épaule.

Jacky : Arrête de faire cette tête, Régis. Ce n’est pas grave si elle a refusé … un Jour, elle dira Oui, j’en suis sûr.

Régis mis Sa Tête dans les Mains et laissa toute la Tristesse, la Haine et la Honte sortir de Son Corps sous forme Liquide. Ne sachant pas trop quoi faire, Jacky tapota sur le dos de Son Ami. Ils restèrent ainsi un long moment ... jusqu’à ce que Régis relève la Tête.

Régis : Elle l’aime encore …

Mélody : Maman, on n’attend pas Papa ?
Ondine : Non, ma chérie.

Ondine mis sur la Table de la Cuisine les Couverts et servit le repas. La Petite se mis devant sa Mère.

Mélody : Tu peux me faire une couette s’il te plait Maman.
Ondine : Bien sûr ma Chérie.

Ondine caressa doucement les Cheveux.

Mélody : Tu as vu mes cheveux sont comme ce que Monsieur Sacha ?

Devant la Question de l’enfant, Ondine attacha très vite les Cheveux de Sa Fille. Elle n’aimait pas que Mélody parle de Sacha en encore moins qu’elle se compare à Lui … surtout en ce moment…

Ondine : Beaucoup de monde, on les même cheveux que toi, ma chérie. Allez va te lavé les Mains et on mange…

Mélody partit en courant pour se laver les Mains et revient quelques minutes plus tard. Quand elle passa la porte de la Cuisine, elle trouva sa Mère en train de regarder la Chaise ou était habituellement assis Régis, les larmes aux Yeux. Elle s’approcha doucement et prit Sa Mère par la Taille.

Mélody : Tu es triste, Maman ?

Ondine ne répondit pas à la question de sa Fille mais se baissa pour la serra contre elle et laissa ses larmes couler…

Mélody : Pourquoi tu pleures, Maman ?

Les lèvres de la Petite fille s’arqua, les pointe vers le bas et ses Yeux se buèrent de Larmes.

Mélody : Je ne veux pas que tu pleures maman…

Et les Larmes de Mélody se mêlèrent à celle de Sa Mère.

Ondine : Pardonne-moi Ma Chérie … pardonne-moi…

La Petite ne comprit pas mais sentit que Sa Mère avait besoin d’elle. Ses bras la serra le plus possible. Au Bout quelques Minutes, Ondine releva le Visage et sa fille essuya les qu’elles larmes restent. Ses Gestes étaient aussi doux que Ceux de Régis et son regard aussi Profond et déterminé que celui de Sacha…

Ondine : Je suis si fière de toi …

Un sourire s’afficha sur son visage angélique.

Ondine : tu leur ressemble tellement …
Mélody : Je ressemble à qui Maman ?
Ondine : A Tes deux papas …

Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 20 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 15:52

Ahhh elle va enfin lui dire !! Very Happy
J'aime vraiment beaucoup cette fic, vivement la suite Very Happy
remy1106

Quand Le Passé Ressurgit - Page 20 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 20 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 15:54

la situation devient de plus en plus compliquer de suite en suite
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 20 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 16:25

remy1106 a écrit:
la situation devient de plus en plus compliquer de suite en suite

C'est la Vie... Plus on Viellis , plus c'est Compliquer ...
lati@s

Quand Le Passé Ressurgit - Page 20 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 18:11

Magnifique suite grande sœur ...Oula mais je déraille moi ! Arrange nous tous sa comme je les fait dans ma fic !
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4397
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 18:20

Woups, j'ai lu hier et j'ai oublié de poster!
Bah écoute j'adore toujours autant cette fic! Que dire si ce n'est que je suis..surprise.

Elle va tout lui dire alors? Je me demande comment la petite va réagir. Et j'espère que Anabel va vite virer du décor. lol!

Suittteee!!!! Very Happy
lati@s

Quand Le Passé Ressurgit - Page 20 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 19:06

J'adore le "J'espère qu'Anabel va vite virer du décor !" de Rachel.
lol! SUITE !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 20 Icon_minitime

Quand Le Passé Ressurgit
Page 20 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 40 ... 61  Suivant