|
| Un nouveau départ pour moi… | |
|
+8sacha94 Aurore Hearthink Laura57 Kitty indercel fannedeAAML Bella remy1106 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Un nouveau départ pour moi… Mar 15 Mar 2011, 18:19 | |
| Normal. Not grave. ^^ J'ai bien aimé cet épisode moi, surtout la fin, quand sacha veut lancer l'attaque qui fera de lui le vainqueur et qu'il se dit: C'est comme si l'esprit de ses frères et soeurs m'empêchaient de le faire. Et qu'Ondine lui répond: Ouvre les yeux, c'est exactement ce qu'ils font! MDR Ca m'a fait marrer! Trop nunul le Sacha desfois! Suite! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un nouveau départ pour moi… Mar 15 Mar 2011, 18:58 | |
| | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Un nouveau départ pour moi… Mar 15 Mar 2011, 22:54 | |
| Ha j'aime beaucoup ^^ C'est vrai que ca donne super envie de se remater la première saison =) D'ailleurs c'est ce que je vais faire (quand j'aurais le temps ) En tout cas, vivement la suite | |
| | | indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Un nouveau départ pour moi… Mer 16 Mar 2011, 12:17 | |
| Haha oui je me suis souviens de cet épisode MDR! J'avais trop rigoler! Quel nouille ce Sacha! Sinon, ben comme toujours Suite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau départ pour moi… Jeu 17 Mar 2011, 15:05 | |
| Après cette défaite, Sacha et moi décidions de nous entraîner. L'homme étrange qui nous avait découragé, bien à raison finalement, de nous frotter à Pierre voulait nous aider aussi. Ondine aussi, aida mon dresseur, mais il ne voulait pas son aide… Sans doute était-il encore sous l'émotion de la défaite ?
L'homme nous amena à une grange désaffectée avec une installation pour produire du courant électrique : Sacha voulait me recharger !! Super, avec ça je ne risque pas de perdre ! - Tu es prêt, Pikachu ? - Ouais !
Sacha commença a faire tourner la roue qui entrainait la machine et je sentait l'énergie me recharger ! J'étais en pleine forme ! Nous fîmes cet entraînement plusieurs fois et au bout d'un moment, nous nous rendions pour la seconde fois vers l'arène.
Pierre, impassible était là, avec tous ses frères et sœurs : - Je suis venu pour revanche ! - tu es sûr ? Tu ne pourra pas me battre… Pas avec ton Pikachu de bas niveau !
Quoi ? Mon dresseur était confiant, mais maintenant j'avais encore plus envie de me battre : - je n'ai pas un bas niveau !
Pierre dit alors : - soit, que le match commence !
Il appela de nouveau son Onyx géant… Cette fois-ci je n'avais pas peur. Je savais que j'avais assez d'énergie pour le vaincre ! - Pikachu, attaques éclair !
J'attaquais : un énorme éclair jaillit, mais malgré sa puissance les dégâts sur Onyx furent pratiquement absents… Diable, ça va être dûr… - Onyx, attaques charge !
L'Onyx fonça sur moi me heurta et je fut projeté par terre… Je lançais une nouvelle attaque, mais celui ci ricocha et atteint bien malgrè moi le dispositif anti-incendie qui se mit alors à arroser l'intérieur de l'arène ! L'onyx se tordi et soufra sous l'effet de l'eau…
Je m'apprêtais à lancer un nouvel éclair, mais en fut arrêté par Sacha : - ne fais pas cela, ce n'est pas loyal… Je sais que ce n'est pas ta faute mais ce serait tricher… - Mais ? - Viens, allons nous entrainer encore…
Nous étions tous les deux là, dehors… « Comment allons nous vaincre Pierre ? » Soudains, il arriva devant nous : - Tiens Sacha, tu mérites ce Badge ! - Mais, je n'ai pas gagné ? - Tu sais, bien que Pikachu n'aurais pas vaincu mon Onyx, tu as fait preuve d'un grand cœur en évitant de l'attaquer alors que tu aurais pu le battre en un coup sous l'effet de l'eau. Cela compte aussi dans l'apprentissage du dressage. Crois moi, tu mérites ce badge.
J'étais stupéfait, comme Sacha : - ben euh, merci ! - bravo. - Nous avons gagné… Un badge Roche !!
Un peu plus tard, nous apprenions que l'homme était en fait le père de Pierre, l'ancien champion d'Argenta et maitre Pokémon raté. Pierre lui donna l'arène et choisit de se joindre à nous : c'est ainsi que nous étions 4 à faire le voyage ! Sacha devint toujours plus fort, et nous combattions toujours plus ! Mais ça n'a pas été toujours facile… Mais les choix furent toujours pris ensembles, comme en témoigne cet autre épisode que je vais vous compter. |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un nouveau départ pour moi… Jeu 17 Mar 2011, 15:30 | |
| suite! (oublie pas non plus le AAML) | |
| | | fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Un nouveau départ pour moi… Jeu 17 Mar 2011, 18:35 | |
| C'est un peut le méli-mélo ta chronologie sinon super. Et oui. Oublie pas le AAML. | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Un nouveau départ pour moi… Jeu 17 Mar 2011, 20:54 | |
| Ha que de souvenirs Vivement la suite! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau départ pour moi… Ven 18 Mar 2011, 13:29 | |
| Le aaml n'était pas prévu , mais je l'ajouterais alors^^. Patience... |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Un nouveau départ pour moi… Ven 18 Mar 2011, 17:05 | |
| Oh c gentil d'y penser ^^. C'est super, mais en plus, Pikachu avait battu racaillou avant de recombattre onix si je ne m'abuse. ^^ J'adore cette version pikachu! Suite! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau départ pour moi… | |
| |
| | | | Un nouveau départ pour moi… | |
|