Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un nouveau départ pour moi…

+8
sacha94
Aurore Hearthink
Laura57
Kitty
indercel
fannedeAAML
Bella
remy1106
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un nouveau départ pour moi… Empty
MessageSujet: Un nouveau départ pour moi…   Un nouveau départ pour moi… Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 16:04

Hop, je me lance dans une fic Smile
Le premier chapitre peut vous paraitre déconcertant, mais c'est voulu^^.
Vous comprendrez assez vite par la suite :p

CHAPITRE 1 : Mon ami et moi

Je suis heureux avec mon nouvel ami. Nous sommes inséparables !
Les gens viennent du monde entier pour nous voir, moi et mon ami, Sacha.
C'est un grand dresseur Pokémon ! Oui, mon ami est même devenu un Maitre Pokémon !
Il sait se battre avec ses Pokémon et il les aimait plus que tout au monde…

Aujourd'hui, je suis heureux avec lui. Mais ça n'a pas toujours été ainsi… A une époque, nous nous disputions tout le temps… Et bien avant cela, j'étais triste…

Vous vous demandez peut-être pourquoi ? Pourquoi ma vie n'a pas toujours été aussi heureuse, au début, et comment j'ai rencontré mon ami ? Je vais vous le dire. Mais ne soyez pas surpris, mon histoire peut vous paraît étrange par moment…

C'est mon histoire… Une histoire que l'on ne vous a pas raconté à la télé… L'histoire de Pokémon comme jamais vous ne l'avez vu…
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Un nouveau départ pour moi… 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour moi…   Un nouveau départ pour moi… Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 16:07

mon petit doigt me dit que ce sera pas rose cette histoire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour moi…   Un nouveau départ pour moi… Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 16:37

CHAPITRE 2 : Le commencement

Je me promenait tranquillement dans la forêt, au bord d'une rivière. Le temps était beau et les Roucouls chantaient… Mais ça n'allait pas durer.

Un bruit de l'autre coté de la rivière attirait mon attention : un homme se tenait là, le regard vif, il tenait quelque chose à la main. Il me jette ce qu'il tenait ! Un éclair rouge l'apparu, puis… Plus rien.

Le vide…

Le néant…

Le noir…

Il faisait sombre…

Depuis que ce vieil homme est apparu devant et m'a jeté cette chose horrible sur moi, je ne savais pas où j'étais… Je me souviens de cet éclat rouge ce jour là, puis plus rien… Du noir… On m'avait placé dans une cage… Je ne pouvais plus bouger…

Je n'aime pas le noir ! Et je n'aime pas être enfermé !! Tous mes efforts pour sortir avaient été vains : j'étais prisonnier, et ce vieil homme en était la cause…

Cette nuit là, je n'avais pas beaucoup dormi. La cause ? Un gamin dans le voisinage. Tsé, regarder la télé si tard dans la nuit, avec la fenêtre ouverte. Il m'a fait rire quand sa maman lui a crié dessus pour cesser ce raffut :
- Vas te coucher ! Il est onze heures ! Tu devrais dormir depuis longtemps!

Haha ! Quand j'y repense, ce petit garçon m'a bien fait marrer… Mais moi aussi, j'aurais du dormir et là, je suis fatigué…
C'était le matin. Je l'entend : il fait sombre mais heureusement pas silencieux.
Je pouvais distinguer des voix dehors : quelle agitation ! il y'a les voix d'humains, mais aussi de quelques Pokémons.
Les Pokémons, j'en compte trois. Tous avaient l'air heureux, alors que moi j'étais triste d'être enfermé, là, seul…

En fait, j'ai toujours été seul. Aussi lui que mes souvenirs pouvaient m'emmener, j'ai toujours été seul… Ma vie n'était finalement pas grand chose… Et pourtant, ce fut bien ce jour là que tout allait basculer dans ma misérable existence !
remy1106

remy1106

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour moi…   Un nouveau départ pour moi… Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 16:47

lol, le garçon qui regarde la télé tard je parirais toutes mes idées de fics que c'est Sacha ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour moi…   Un nouveau départ pour moi… Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 17:25

Yep, bien vu !

Je me trouvait donc enfermé et dehors, des voix d'humains et de pokémon retentirent.

Mais attendez : il se passe quelque chose : soudain un bruit de porte qu'on ouvrir d'un coup retentis. Ma cage en tremblait même un peu !
Puis des voix :

« ah, Sacha, te voilà enfin ! » tiens, c'était le vieux bougre qui m'a attrapé, « Bonjour Professeur ! Où est mon Pokémon ? » et voilà le gamin responsable de mon insomnie de la veille ! Alors il se nomme donc Sacha ?

« Ton Pokémon ? Mais il est 10h !! »
« Oh, s'il vous plait, j'ai oublié de me lever mais je suis prêt à recevoir mon premier pokémon !! »
« bon, comme tu voudras ! »

« j'ai finalement choisis que je voudrais Carapuce !»

Un cliquetis résonna au dessus de moi, puis un clac et enfin la voix de ce garçon :
« Oh, non, la pokéball est vide…
« Ce pokémon est allé à un dresseur qui est arrivé à l'heure… »

Hihi, donc ce Sacha est arrivé en retard ? Quel rigolo^^.

Quelques secondes plus tard, j'étais mort de rire : apparemment il est venu chercher un Pokémon, mais il n'en reste aucun !! Hahahaa!

Soudain le garçon hurla :
- « Je le prend professeur !!! Vous dites qu'il reste un Pokémon, alors je le prend ! »

Il m'a fait sursauter à crier comme ça ! Mais un bruit se fit entendre : un glissement puis un clic puis ma cage fut soulevé et on me porta : soudains, ma cage s'ouvrir et je puis enfin sortir !!

J'étais dans une salle que je n'avais jamais vu avant… Le vieil homme me regarda, ainsi qu'un garçon. Sacha ?
J'avais envie d'électrocuter le viellard, mais Sacha me prit et m'étrégnit…
Ça faisait mal… J'étouffais… Soudain un éclair partit tout seul et je réussis à me libérer : « désolé, mon garçon » pensais-je, pas du tout désolé…

Un peu plus tard, Sacha me pris dans ses bras est sortit de la pièce : je pensais rêver ! Ce garçon, Sacha, est un nouveau dresseur et il est venu me chercher ? Mais je n'ai jamais été avec des hommes !! Je ne veux pas !! On a parlé d'une cage rouge et blache, confortable que les dresseurs utilisent pour nous transporter… Je ne veux pas !
M'en fiche, à la première occasion, je lui fausserai compagnie !

Nous arrivons en bas du chemin ou une farandolle de gens étaient aglutinés et semblaient féliciter mon pseudo-dresseur « vive Sacha ! Le nouveau dresseur du Palette ! »
Tsé !

La dame, qui devait être la maman de mon dresseur me regarda d'un air incertain :
- c'est ton Pokémon ?
- Oui ! C'est MON Pokémon !

Non mais puis quoi encore ? Je n'appartiens à personne !
- Idiot ! Criais-je avant de me détourner de son regard.

La maman de rajouter :
- c'est bizarre, je pensais que tous les pokémon étaient dans leurs pokéball, pourquoi est-il sorti ?
- euh… C'est vrai !

Sacha sortit quelque chose de son sac puis me le lance : mince, le même truc hideux que ce vieux bougre !! Pas question que je retourne dans cette cage ! D'un coup de queue je renvoie la ball vers Sacha :
- Non, je ne veux pas !!
Et un éclair sortit de mes joues et toute la foule fut électrocuté !
- bien fait ! Les criais-je !

Ils n'ont pas à se moquer de moi !
Mais ce petit arrogant de Sacha n'en démordait pas moins : il m'accrochait à une ficelle et partit « bon voyage initiatique ! » avais-je entendu dans la foule.
Où ça allions nous ? Je ne savais pas, mais nous partîmes…

Dernière édition par Red Gyarados le Dim 11 Déc 2011, 16:01, édité 1 fois
remy1106

remy1106

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour moi…   Un nouveau départ pour moi… Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 17:31

ah, je comprend tous c'est pikachu le narrateur!
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4397
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour moi…   Un nouveau départ pour moi… Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 18:42

Très bonne idée de faire parler pikachu! Interessante comme histoire, la version de la souris, enfin! Very Happy

Suite!
fannedeAAML

Un nouveau départ pour moi… 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour moi…   Un nouveau départ pour moi… Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 19:59

Je suis fan. Des souvenir que j'ai du premier épisode tout concorde. Et j'adore ça.
http://ondine68.skyrock.com
indercel

Un nouveau départ pour moi… 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour moi…   Un nouveau départ pour moi… Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 08:36

Oh J'adore!! =)
Surtout l'idée de faire parler Pikachu! C'est super! =)
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour moi…   Un nouveau départ pour moi… Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 10:02

J'adore cette idée moi aussi, vivement la suite Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour moi…   Un nouveau départ pour moi… Icon_minitime

Un nouveau départ pour moi…
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant