|
| Un nouveau départ pour moi… | |
|
+8sacha94 Aurore Hearthink Laura57 Kitty indercel fannedeAAML Bella remy1106 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau départ pour moi… Lun 14 Mar 2011, 18:52 | |
| Cette fic est moins longue que je le souhaitais, mais voici un nouveau chapitre :
Pikachu, tu vas tout le temps être comme ça ? - Ouais !! Et compte pas sur moi pour t'aider ! - Tu ne m'aimes pas ? - Exact ! Je n'ai rien à faire de toi : tu n'est qu'un enfant ! - Mais je t'aime moi ! Et comme tu est mon Pokémon, nous allons passer du temps ensemble… Alors dis ce qui ne va pas ! - Laisses moi ! - tu ne sais dire que ton nom ? - C'est ce que tu crois, rigolo ! Tu ne comprend rien à ce que je dit, voilà tout !
- Ça va pas être facile alors… Bon, rentres dans ta pokéball ! Tous les Pokémon font ça, c'est le Pokédex qui le dit !
Mince, mon espèce de dresseur me sortit une de ces cages horribles… Vite, une solution ! Mais oui : vite, où est le pokédex de ce gamin ? Je sautais à coté de lui et lui arracha l'objet rouge de sa poche. J'appuyais sur quelques boutons quand l'objet dit :
- « certains Pokémon ne supportent pas d'être enfermés dans leurs Pokéball »
Bingo ! C'est ça !! J'espère que ce bon à rien de Sacha a compris !
- Ok, me répondit t-il !
Victoire !! Il me retira même la laisse ! Sympa de sa part, mais ça ne suffira pas à m'acheter. Sacha continua de me m'envoyer des mots sympa disant que je devrait être gentil et tout, mais qu'importe, je suis décidé à ne pas ma laisser faire !
Soudain, quelques bruissements retentirent dans les buissons : un Roucool apparu ! Chouette : voyons comment notre dresseur du dimanche va s'en sortir… Sans moi, bien entendu. - un roucool !! À l'attaque Pikachu !
Mouhahaha : il rêve celui là : - non, débrouilles toi ! Et je montais dans un arbre, pour le laisser. Oui, j'aime rire parfois ! En plus écoutez-le parler :
- Ça va ! J'ai pas besoin de toi ! Je vais le faire moi même !
C'est cela oui, je te regardes, Sacha ! Il sortit une pokéball avant de la lancer sur le Roucool : mais il est bête ou quoi ? Tout le monde sait qu'il faut nous affaiblir, sans quoi jamais nous nous soumettrons !! Mouhahaahaaaa ! J'étais mort de rire quand Sacha appris ce petit détail à ces dépends : le roucoul sortit de la ball et s'enfuit : bien joué Roucool ! Apprenons à ce jeune dresseur comment vivre avec les Pokémon !
Mais que fait-il ? noooon,il ne va quand même pas… Et si !! Il prit son sac et sauta sur l'oiseau !! Hahhaaaahhahaa !! Quel imbécile !!! Le roucool se débatit et Sacha fut projeté en arrière ! J'étais mort de rire : c'est ça qui devait s'occuper de moi ? Maintenant il jeta des pierres sur le pokémon ! Oh, mais… C'est un Piafabec ?!
Sacha ne le voyait pas, mais les Piafabec sont méchants, et celui ci reçu une pierre sur la terre… L'oiseau chargea et quand il me vit, c'est moi qu'il attaqua ! Mince ! J'allais tomber de la branche… Je lançais une attaque éclair et le piafabec tomba…
Sacha ma ramassa : - bien joué, Pikachu ! - Heureusement que je suis là, hein ?
Le Piafabec n'était pas assommé… Il cria et toute une volé d'oiseaux arriva sur nous… Oh, oh oh…
- Vite, dit Sacha, courons !! - oui, fuyons ! - les Piafabec arrivaient plus près de nous…
Nous courûmes vers un ravin… - On a pas le choix… Dit sacha
Il me prit dans ses bras, et sauta… Nous tombâmes dans l'eau et le courant nous emporta. Quand je revins à moi, une fille était là : une rouquine qui me demandais si ça allait ! Elle criait sur mon dresseur car ce dernier m'avait fait mal. Elle nous montra le chemin vers un centre Pokémon et mon dresseur acquiesça. Il prit le vélo qui était là et il m'amena…
Tout aurait pu être fini, mais les Piafabec apparurent derrière les arbres et nous donnèrent des coups de bec et de griffes… Sacha perdit le contrôle du vélo et nous tombâmes tous les deux… Nous étions à la merci de ces oiseaux de proie… Mon heure était venue…
Et là… Si j'aurais cru… Sacha se dressa devant moi pour me protéger. Je l'entendais crier aux Piafabec : - Piafabec, vous ne savez pas qui je suis, je suis Sacha, je viens de bourg Palette et je suis le prochain maître Pokémon ! Vous ne me faites pas peur ! Laissez mon ami tranquille !! Je ne vous laisserez pas lui faire du mal ! |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un nouveau départ pour moi… Lun 14 Mar 2011, 19:16 | |
| quelques petites incohérences: par exemple quand il tombe c'est pas à cause de coup de bac ou de griffe, non il tombe tout seul cette empoté. Sinon continue! | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Un nouveau départ pour moi… Lun 14 Mar 2011, 19:22 | |
| Ha bien vu l'idée! Je veux savoir la suite | |
| | | fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Un nouveau départ pour moi… Lun 14 Mar 2011, 20:50 | |
| Suite Red. Je l'attend avec impatience. =) | |
| | | indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Un nouveau départ pour moi… Mar 15 Mar 2011, 08:02 | |
| Génial, génial, génial! =) J'ai hate de voir les autres aventures du point de vue de Pikachu | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau départ pour moi… Mar 15 Mar 2011, 11:32 | |
| Merci ! Je ne ferais pas tout du point de vue de pikachu, ça serait trop long mais j'ajouterais des points de vue d'autres pokemon aussi |
| | | Aurore Hearthink
Nombre de messages : 344 Age : 33 Film Pokémon préféré : Pokemon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Un nouveau départ pour moi… Mar 15 Mar 2011, 11:52 | |
| Red j'ai juste une chose à te dire ; la suite !!!!! J'adore *-* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau départ pour moi… Mar 15 Mar 2011, 12:54 | |
| Chapitre 3 : une amitié naissante
J'étais bouche bée : ce garçon que je prenais pour un crétin… C'est là que je su qui il était : quelqu'un d'exceptionnel qui donnerait sa vie pour celle des autres… Quelqu'un avec un si grand cœur… Quand les oiseaux lui foncèrent dessus, je pris moi aussi mon courage à deux pattes : je me levait, bondit sur ses épaules et sauta dans les airs… Je rassemblais alors toute l'énergie qu'il me restait et lança un éclair…
Je voulais nous sauvez. Je voulais le sauver… Je me souviens des oiseaux partant en criants, puis je perdit conscience et tomba par terre…
Quand je revins à moi un peu plus tard, Sacha était là, par terre à coté de moi. Le vélo et les arbres étaient carbonisés, mais qu'importe… Mon ami était sauvé. Ensemble ; oui, ensemble nous avions réussis : les Piafabec étaient partis.
Sacha me dit en souriant : - On a réussis, on a gagné ! - oui, merci !
À ce moment, là un oiseau traversa le ciel… Une créature magnifique, qui aurait pu symboliser l'amitié qui venait de naitre entre Sacha et moi… On aurait dit un arc-en-ciel…
C'est depuis ce jour là que je su que Sacha et moi serions amis. Les meilleurs amis et partenaires de monde. Je ne savais pas encore, mais ensemble nous allions affronter les pires situations, comme les meilleurs… Nous rencontrerons des amis fantastiques mais aussi des ennemis implacables…
Mais une chose était déjà sûr, nous ferons tout ça ensemble, en équipe…
Oui, ce qui s'est passé ce jour là a changé pour toujours le cours de ma vie : j'ai rencontré mon meilleur ami…
|
| | | sacha94
Nombre de messages : 88 Age : 30 Film Pokémon préféré : film2 : le pouvoir et en toi! Pokémon(s) préféré(s) : J'aime beaucoup les types Spectres et Ténèbres Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Lune et les donjons mystères Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Un nouveau départ pour moi… Mar 15 Mar 2011, 13:38 | |
| bravo jadore | |
| | | indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Un nouveau départ pour moi… Mar 15 Mar 2011, 14:26 | |
| Trop mignon! Ca me fait presque monter les larmes aux yeux Super comme toujours =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau départ pour moi… | |
| |
| | | | Un nouveau départ pour moi… | |
|