Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un nouveau départ pour moi…

Aller en bas 
+8
sacha94
Aurore Hearthink
Laura57
Kitty
indercel
fannedeAAML
Bella
remy1106
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau départ pour moi… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour moi…   Un nouveau départ pour moi… - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 18:52

Cette fic est moins longue que je le souhaitais, mais voici un nouveau chapitre :

Pikachu, tu vas tout le temps être comme ça ?
- Ouais !! Et compte pas sur moi pour t'aider !
- Tu ne m'aimes pas ?
- Exact ! Je n'ai rien à faire de toi : tu n'est qu'un enfant !
- Mais je t'aime moi ! Et comme tu est mon Pokémon, nous allons passer du temps ensemble… Alors dis ce qui ne va pas !
- Laisses moi !
- tu ne sais dire que ton nom ?
- C'est ce que tu crois, rigolo ! Tu ne comprend rien à ce que je dit, voilà tout !

- Ça va pas être facile alors… Bon, rentres dans ta pokéball ! Tous les Pokémon font ça, c'est le Pokédex qui le dit !

Mince, mon espèce de dresseur me sortit une de ces cages horribles… Vite, une solution ! Mais oui : vite, où est le pokédex de ce gamin ?
Je sautais à coté de lui et lui arracha l'objet rouge de sa poche. J'appuyais sur quelques boutons quand l'objet dit :

- « certains Pokémon ne supportent pas d'être enfermés dans leurs Pokéball »

Bingo ! C'est ça !! J'espère que ce bon à rien de Sacha a compris !

- Ok, me répondit t-il !

Victoire !! Il me retira même la laisse ! Sympa de sa part, mais ça ne suffira pas à m'acheter.
Sacha continua de me m'envoyer des mots sympa disant que je devrait être gentil et tout, mais qu'importe, je suis décidé à ne pas ma laisser faire !


Soudain, quelques bruissements retentirent dans les buissons : un Roucool apparu ! Chouette : voyons comment notre dresseur du dimanche va s'en sortir… Sans moi, bien entendu.
- un roucool !! À l'attaque Pikachu !

Mouhahaha : il rêve celui là :
- non, débrouilles toi !
Et je montais dans un arbre, pour le laisser. Oui, j'aime rire parfois ! En plus écoutez-le parler :

- Ça va ! J'ai pas besoin de toi ! Je vais le faire moi même !

C'est cela oui, je te regardes, Sacha !
Il sortit une pokéball avant de la lancer sur le Roucool : mais il est bête ou quoi ? Tout le monde sait qu'il faut nous affaiblir, sans quoi jamais nous nous soumettrons !! Mouhahaahaaaa !
J'étais mort de rire quand Sacha appris ce petit détail à ces dépends : le roucoul sortit de la ball et s'enfuit : bien joué Roucool ! Apprenons à ce jeune dresseur comment vivre avec les Pokémon !


Mais que fait-il ? noooon,il ne va quand même pas… Et si !! Il prit son sac et sauta sur l'oiseau !! Hahhaaaahhahaa !! Quel imbécile !!!
Le roucool se débatit et Sacha fut projeté en arrière ! J'étais mort de rire : c'est ça qui devait s'occuper de moi ?
Maintenant il jeta des pierres sur le pokémon ! Oh, mais… C'est un Piafabec ?!

Sacha ne le voyait pas, mais les Piafabec sont méchants, et celui ci reçu une pierre sur la terre… L'oiseau chargea et quand il me vit, c'est moi qu'il attaqua ! Mince !
J'allais tomber de la branche… Je lançais une attaque éclair et le piafabec tomba…

Sacha ma ramassa :
- bien joué, Pikachu !
- Heureusement que je suis là, hein ?

Le Piafabec n'était pas assommé… Il cria et toute une volé d'oiseaux arriva sur nous… Oh, oh oh…

- Vite, dit Sacha, courons !!
- oui, fuyons !
- les Piafabec arrivaient plus près de nous…

Nous courûmes vers un ravin…
- On a pas le choix… Dit sacha

Il me prit dans ses bras, et sauta…
Nous tombâmes dans l'eau et le courant nous emporta. Quand je revins à moi, une fille était là : une rouquine qui me demandais si ça allait ! Elle criait sur mon dresseur car ce dernier m'avait fait mal. Elle nous montra le chemin vers un centre Pokémon et mon dresseur acquiesça. Il prit le vélo qui était là et il m'amena…

Tout aurait pu être fini, mais les Piafabec apparurent derrière les arbres et nous donnèrent des coups de bec et de griffes… Sacha perdit le contrôle du vélo et nous tombâmes tous les deux…
Nous étions à la merci de ces oiseaux de proie… Mon heure était venue…

Et là… Si j'aurais cru… Sacha se dressa devant moi pour me protéger. Je l'entendais crier aux Piafabec :
- Piafabec, vous ne savez pas qui je suis, je suis Sacha, je viens de bourg Palette et je suis le prochain maître Pokémon ! Vous ne me faites pas peur ! Laissez mon ami tranquille !! Je ne vous laisserez pas lui faire du mal !
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Un nouveau départ pour moi… - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Un nouveau départ pour moi… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour moi…   Un nouveau départ pour moi… - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 19:16

quelques petites incohérences: par exemple quand il tombe c'est pas à cause de coup de bac ou de griffe, non il tombe tout seul cette empoté.
Sinon continue!
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Un nouveau départ pour moi… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour moi…   Un nouveau départ pour moi… - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 19:22

Ha bien vu l'idée! Smile
Je veux savoir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
fannedeAAML

Un nouveau départ pour moi… - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

Un nouveau départ pour moi… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour moi…   Un nouveau départ pour moi… - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 20:50

Suite Red. Je l'attend avec impatience. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
indercel

Un nouveau départ pour moi… - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Un nouveau départ pour moi… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour moi…   Un nouveau départ pour moi… - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 08:02

Génial, génial, génial! =)

J'ai hate de voir les autres aventures du point de vue de Pikachu Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau départ pour moi… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour moi…   Un nouveau départ pour moi… - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 11:32

Merci !
Je ne ferais pas tout du point de vue de pikachu, ça serait trop long mais j'ajouterais des points de vue d'autres pokemon aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hearthink

Un nouveau départ pour moi… - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 32
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Un nouveau départ pour moi… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour moi…   Un nouveau départ pour moi… - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 11:52

Red j'ai juste une chose à te dire ; la suite !!!!! J'adore *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau départ pour moi… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour moi…   Un nouveau départ pour moi… - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 12:54

Chapitre 3 : une amitié naissante



J'étais bouche bée : ce garçon que je prenais pour un crétin… C'est là que je su qui il était : quelqu'un d'exceptionnel qui donnerait sa vie pour celle des autres… Quelqu'un avec un si grand cœur…
Quand les oiseaux lui foncèrent dessus, je pris moi aussi mon courage à deux pattes : je me levait, bondit sur ses épaules et sauta dans les airs… Je rassemblais alors toute l'énergie qu'il me restait et lança un éclair…

Je voulais nous sauvez. Je voulais le sauver… Je me souviens des oiseaux partant en criants, puis je perdit conscience et tomba par terre…


Quand je revins à moi un peu plus tard, Sacha était là, par terre à coté de moi. Le vélo et les arbres étaient carbonisés, mais qu'importe… Mon ami était sauvé.
Ensemble ; oui, ensemble nous avions réussis : les Piafabec étaient partis.

Sacha me dit en souriant :
- On a réussis, on a gagné !
- oui, merci !

À ce moment, là un oiseau traversa le ciel… Une créature magnifique, qui aurait pu symboliser l'amitié qui venait de naitre entre Sacha et moi… On aurait dit un arc-en-ciel…


C'est depuis ce jour là que je su que Sacha et moi serions amis. Les meilleurs amis et partenaires de monde. Je ne savais pas encore, mais ensemble nous allions affronter les pires situations, comme les meilleurs… Nous rencontrerons des amis fantastiques mais aussi des ennemis implacables…

Mais une chose était déjà sûr, nous ferons tout ça ensemble, en équipe…

Oui, ce qui s'est passé ce jour là a changé pour toujours le cours de ma vie : j'ai rencontré mon meilleur ami…

Revenir en haut Aller en bas
sacha94

Un nouveau départ pour moi… - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
sacha94


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Film Pokémon préféré : film2 : le pouvoir et en toi!
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime beaucoup les types Spectres et Ténèbres
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Lune et les donjons mystères
Date d'inscription : 10/02/2011

Un nouveau départ pour moi… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour moi…   Un nouveau départ pour moi… - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 13:38

bravo jadore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indercel

Un nouveau départ pour moi… - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Un nouveau départ pour moi… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour moi…   Un nouveau départ pour moi… - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 14:26

Trop mignon! Ca me fait presque monter les larmes aux yeux Embarassed

Super comme toujours =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ pour moi… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour moi…   Un nouveau départ pour moi… - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ pour moi…
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc]
» Fic Wander pour concours. Un combat pour une nuit
» un nouveau voyage
» Un souffle nouveau
» Nouveau concours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: