|
| Un coeur emprisoner dans un étau trop petit | |
|
+7Didi Bella Kitty remy1106 sacha94 Laura57 Aurore Hearthink 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aurore Hearthink
Nombre de messages : 344 Age : 33 Film Pokémon préféré : Pokemon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Lun 28 Fév 2011, 16:17 | |
| Merci mes loulous pour vos com's ca me fais plaisir, je met la suite ^^ Sacha et ses compagnons de route venaient de finir le dessert que Déhlia leur avait fait avant qu'ils ne partent. Régis avait ranger la dernière assiette quant il se redressa et s'adressa à Sacha - Prochain arrêt : l'arène d'Azuria. Tu es prêt Sacha ? - Oui et toi Pikachu ? Pikachu, qu'est ce que tu fais sur ce rocher ? En éfait Pikachu se tenait sur un orcher, les oreilles pointaient vers le ciel. Les deux jeunes hommes se postèrent aux côtés de la souris électrique. - Oh regarde. Fit remarquer Régis en pointant du doigt quelques fracas de pierre qui tremblaient légèrement. - Qu'est ce qu'est ? - J'en sais rien mais je pense qu'on va pas tarder à le savoir. Effectivement , le tremblement se transforma en grondement qui s'intensifia de minute en minute pour ensuite percevoir des rochers avec des bras roulaient dans leurs direction. - C'st un groupe de Grolem déchainé. - Qu'est ce qu'on fait dans ce cas ? Demanda Sacha, sachant pertinement que son ami ne tenterais rien de risquer. Mais avant même que l'apprentis chercheur ne puisse répondre, une voix féminine dit alors. - Va y carabaffe, attaque poistoler à O et stoppe les Grolem. Surgissant de nul part, un magnifique carabaffe apparus, se posta devant les deux garcons et lança un pistolet à O qui écarta la première ranger de Grolem, hélas pour lui, les deux autres n'étaient pas prête de s'arrêter. Sa dresseuse ne tarda pas aussi à faire son apparition. Elle était vêtue d'un long manteau noir, ainsi que d'un corset violet et noir et d'une longue jupe blanche. Des lunettes de soleil posait sur son nez cachait ses yeux et en même temps son identité. Bizarement elle apportait avec elle une certaine aura de bien être et un sang froid remarquable. Se tournant vers le jeune homme au t-shirt noir et au pantalon violet, elle demanda. - Est ce que l'un de vous aurait un pokémon d'eau sur lui ? Régis fixa uninstant cette mystérieuse inconnus pour ensuite acquieser. Il sortit sa pokéball, tandis que Sacha recula de quelques pas, Pikachu sur son épaule. Quel idiot, il n'avait même pas penser à emmener avec lui Musteflott. - Tortank à toi ! L'évolution finale de Carabaffe sortis de sa pokéball et se posta aux côtés de ce dernier, tandis que les Grolem gagnaient d'avantage de terrain. La jeune femme se tourna vers son "équipier" et lui demanda. - Ensemble ? A son grand étonnement, le jeune homme hocha de la tête, un sourire en coin. - Ensemble. Les pokémon n'eurent pas besoin de l'ordre de leurs dresseurs. Chacun lança son attaque pistolet à O. Les deux attaques se combinèrent pour ensuite attaquer de plein fouet les pokémon roches qui à leurs tours s'effondrèrent. Lilian rappella son pokémon dans sa pokéball tandis que Régis en fit autant. Elle pouvait sentir le regard du jeune home poser sur sa personne. - Vous devriez y aller. D'autre Grolem pourrait venir ici. Lança séchement la blonde, sachant pertinement qu'elle commençait mal sa mission. Alors qu'elle tourna les talons, une main saissisa le bras de la jeune femme qui se stoppa. - Oui mais vous, vous nous avez savuez la vie. Ne l'oubliez pas. Sans même s'en rendre compte, la femme souria à cette réfléxion. Voilà qu'elle jouait le rôle de l'héroine. - Je ne l'oublierais pas. Faite attention à vous. Puis elle partit en direction du mont selenite sous le regard de Régis et Sacha qui étaient bouche bée de cette apparition. Ils bouclèrent leurs sacs sans dire un mot et repartirent en direction d'Azuria. | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit Lun 28 Fév 2011, 16:45 | |
| une agent de la team rocket qui joue les justicière ^^ | |
| | | Aurore Hearthink
Nombre de messages : 344 Age : 33 Film Pokémon préféré : Pokemon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit Lun 28 Fév 2011, 16:55 | |
| C'est clair, ca fait bizarre d'imaginer la Team Rocket faire de bonne action. Quoi que James oui, Jesie peut être mais la soeur cadette ... euh , nan >_< MDR | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit Lun 28 Fév 2011, 17:51 | |
| J'adore !! Vivement la suite | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit Mer 02 Mar 2011, 14:05 | |
| J'adore Suite | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit Jeu 03 Mar 2011, 21:08 | |
| Ha Suite!! | |
| | | Aurore Hearthink
| Sujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit Ven 04 Mar 2011, 19:03 | |
| Chapitre Huit : Plan B Une fois assurer d'être éloignées des deux dresseurs, Lilian continua à les épider de loin. Elle commençait mal sa mission. Alors qu'elle réfléchissa à un nouveau moyen d'atteindre son but, un bruit dans les fourres derrière elle, l'intrigua. L'une de ses pokéballs attacher à sa ceinture de voyage libéra Evoli qui hérissa son poils afin de protéger sa dresseuse. - Qui est là ? La réponse ne tarda pas à se faire. Un Miaouss tomba devant la jeune Lilian. Quant il se redressa, il orugissa légèrement à la vus de la petite dernière de la famille Team Rocket. Passant une patte derrière son oreille, le dit Miaouss poussa un léger cri distinct de son espece. Lilian tappa du pied, légèrement agacer qu'on la prenne encore pour une enfant. - Ca suffit Miaouss, je t'ai très bien recoonus. Ou sont Jessie et James ? - Euh ... Je sais pas du tout. Je te le jure Lilian. Répondit Miaouss, légèrement gené de la situation. La jeune recrus le regarda encore d'un air suspicieux. Puis elle regarda son évoli qui cligna des yeux, d'accord avec ce qu'elle penser. Elle reposa ses faux yeux bleux et lança séchement. - Evoli, lance ton attaque Ball'ombre. - Non,non attend on sort. Dit la voix famillière de Jessie qui sortie du buisson suivit de James. Evoli n'avait pas l'air ravis de la situation, tout comme l'était sa dresseuse. Cette dernière fixa sa soeur ainé qui rougissa légèrement. - Ma chérie ce n'est pas ce que tu crois. - Ah non ? Et qu'est ce que je crois selon toi ? Jessie n'eu pas le temps de répliquer, que Miaouss lança, ignorant que ce n'était pas ce à quoi s'attendait la jeune voleuse. - Tu crois qu'on te surveille afin de s'assurer que tu fasse bien cette mission? Le poing de Jessie atterisa sur le crâne du pokémon qui n'eu d'autre choix que de se taire. - Tais toi stupide boule de poils ! Jessie se tut soudainement, se rappelant que sa petite soeur était devant elle. Quant elles se fixèrent mutuellement, Jessie y vit une jeune femme en détresse, perdus devant ce qu'il se passait devant elle et aussi dans tout. Lilian^lâcha enfin. - Merci de ta confiance, je vois que tu cache bien ton petit jeu. James et Miaouss entendirent ses paroles qui blessèrent intérieurement Jessie qui se releva et riposta, sahcant que cela n'arêteras pas la débutante aux vols de pokémon. - Ton plan des Grolem n'a pas fonctionner n'est ce pas ? - Encore une fois tu ne comprend rien. Répliqua Lilian, ne daigna t pas de se tourner vers sa soeur ainée. - Les Grolem n'étaient même pas compris dans mon plan. A vrai dire je n'en avait même pas. - Dans ce cas laisse nous t'aider. Proposa Miaouss, Lilian ne tarda pas alors à se retourner face à l'équipe qui s'opposait à elle. Un petit sourire se dessina sur le visage. - Vous ? M'aider ? Ces derniers aquisièrent de la tête dans l'espoir que Lilian accepte. Hélas elole ne fit rien d'autre que d'éclater de rire. - Non mais vous croyez vraiment que je vais vous faire confiance et avaler vos salades ? Même Giovanni ne l'es plus. Alors pourquoi devrais je le faire ? Jessie, James et Miaouss se regardèrent, mais aucun des trois n'avaient une réponse à cela. Une moue faiblement se dessina sur la jeune femme qui conclua en tournant les talons. - Non attend. Cette fois ci ce n'était pas Jessie qui disait cela mais James. Et cela valus que Lilian ce stoppa net pour ensuite se retourner et fixer calmement l'homme. Elle savait pertinement que ce dernier ressentait des sentiments pour sa grande soeur et qu'il aimait prendre sa défense. Mais apparement cette fois ci elle avait fait fort pour que son ton de voix soit légèrement irrité. James rajouta, sachant qu'elle l'écoutait attentivement. - Je suis sur que tu ignore qu'il y a une championne d'arène à Azuria. - Que veut tu que je fasse avec cette championne ? Ce n'est pas elle qui a le Pikachu, mais le garçon de tout à l'heure. James s'avança vers Lilian pour ensuite lui répondre, tout en prenant la main de la jeune femme afin de tenter de la raissoner. - On le sait Lilian. Ce qu'on veut, c'est t'aider ... c'est tout. Je pense que le mieux est d'attaquer le morveux grâce à l'aide de son entourage. Jessie et Miaouss s'étaient rapprochaient de Lilian qui semblait tout à coup bien pensif. La femme aux cheveux rouge passa un bras autour du cou de sa petite soeur, l'oeil machiavélique. - Et on a un plan spécialement conçus pour toi petite soeur. Les trois malfaiteurs se penchèrent en avant afin de parler de ce plan B. | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit Ven 04 Mar 2011, 19:12 | |
| ça sent mauvais dans l'air | |
| | | Aurore Hearthink
| Sujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit Sam 05 Mar 2011, 00:08 | |
| Oh tu crois ? OO Bah c'est pas moi en tout cas XD | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit Sam 05 Mar 2011, 11:15 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit | |
| |
| | | | Un coeur emprisoner dans un étau trop petit | |
|