Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit

+7
Didi
Bella
Kitty
remy1106
sacha94
Laura57
Aurore Hearthink
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Aurore Hearthink

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 5 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 20:41

Elle tourna le dos pour quitter la salle. Alors que la porte s'ouvrit d enouveau, baignant la pièce d'une chaleur particulière mais aussi réconfortante, Giovanni l'a stoppa de nouveau.

- Lilian ?

Cette dernière se tourna, croisant le regard du boss qui, toujours le sourire aux lèvres, conclua à sa manière ; c'est à dire en mettant la pression.

- Ne me déçois pas.

Je sait ca fait court mais j'était très limiter cet aprem pour faire de l'ordi. Je travaille actuellement sur le chapitre Cinq, je mettrais le quatre afin de respirer un peu ^_^

J'espère en tout cas que cette histoire vous plait, en tout cas elle est faite de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
remy1106

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 21:05

en effet c'était cour
Aurore Hearthink

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 5 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 21:11

XD, oui mais bon je pouvais pas faire autrement -_-"
remy1106

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 21:19

je sais
Didi

Didi

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 11:42

Suite Very Happy
marionso

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 5 1413562761-ecran2-jvshack-com

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 161
Film Pokémon préféré : pokémon film 2 le pouvoir est en toi film fantastique
Pokémon(s) préféré(s) : Noctalie, Simiabraz ,gardevoir ,tritosr ,libegon,luxray
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : fanfic

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 12:11

suite
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 17:53

Suite Very Happy
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 18:13

J'adore ^^
Vivement la suite Very Happy
Aurore Hearthink

Aurore Hearthink

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 17:26

Chapitre Quatre : Le flambeau

La porte se referma sur la jeune soeur de Jessie. une fois assurer d'avoir la paix,Giovanni se tourna vers un coin d'ombre son ton de voix devenant plus glacial qu'il l'avait était avec la jeune femme.

- Vous trois, je vous ordonne de la surveiller nuit et jour. Je veut que personne ne l'empêche de mener à bien sa mission. Me suis je bien fait comprendre ?

- Oui,boss

Répondirent en choeurs trois voix famillières dont une féminine. Quelques secondes plus tard, trois personnages sortirent du bureau. Le premier était une femme aux yeux bleux d'acier et de longs cheveux rouge, l'homme qui l'accompagnait depuis des années avait des yeux verts ainsi que des cheveux bleux coupés courts, à leurs côtés se tenait un miaouss parlant l'humain. L'homme dénomé James fixa son amie Jessie et demanda,apeuré par la prochaine réaction de cette dernière.

- Qu'allons nous faire Jessie ?

Jessie se tourna vers l'homme, les yeux brillant d'une émotion qu'il était rare de voir chez elle. Enfin elle souria faiblement à ses deux amis. Elle était lasse de cette poursuite contre Pikachu et Sacha, il fallait que quelqu'un de plus jeune prenne le flambeau.

- Rien du tout.

Il était temps pour elle de discuter entre femmes, entre soeurs. Elle quitta ses deux fidèles compagnons, sortie de l'établissement pour aller au dortoir des filles. Comme elle s'en doutait déjà, Lilian était déjà presque prête à partir.

- Tu crois pas que c'est un peu tôt pour nous dire aurevoir ?

Lilian sursauta au son de la voix de sa soeur ainé. Elle se tourna vers la nouvelle venus et lui adressa son plus beau sourire pour ensuite la prendre dans ses bras.

- Jessica, j'ai était promus ! Je vais faire ma première mission en tant que nouvelle membre de la Team Rocket.

-Je sais.

Lâcha doucement Jessie, heureuse de savoir sa petite soeur intégré à la Team Rocket. Seulement voilà, cette déclaration fit que Lilian s'écarta de l'unique membre de sa famille,interloquée.

- Que veut tu dire ?

Jessie s'appuya au dos du lit de la jeune femme qu'était devenus Lilian, le regard vide.

- Ce que je veut dire, c'est que c'est moi moi qui ai demander à ce que tu chasse ce Pikachu de malheur. Voit tu, cela fait plus de dix ans qu'on le traque et je commence à en avoir marre. C'est pourquoi j'ai demander au boss à ce que cette mission te revienne de plein droit ... Considère cela comme un cadeau pour tes vingt ans.

Lilian lui souria et ne mu s'empêcher de dire, tout en fixant Jessie.

- Maman serait fière de nous deux.

Un sourire mélancolique se dessina sur le visage des deux femmes qui se turent un instant.

- Lilian ?

- Oui Jess ?

Jessie souria face à ce surnom auquel elle ne s'était pas encore habituer malgré tant d'années.

- Tu peut me faire une promesse ?

Demanda Jessie, tout à coup sérieuse plus que jamais. Lilian croisa son regard pour ensuite acquieser de la tête, ce qui rassura un temps soit peu Jessie qui poursuivis, des larmes lui monta au yeux menacent de chuter à tout instant.

- Pense à moi quand tu sera là bas et ... ne ne fais rien d'imprudent.

Le nouveau sourire sur le visage de sa petite soeur lui certifia qu'elle ferait attention à elle. Les deux soeurs se prirent dans les bras, Jessie honteuse de devoir mentir pour mieux la protéger.
remy1106

remy1106

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 17:38

suite!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 5 Icon_minitime

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant