Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit

+7
Didi
Bella
Kitty
remy1106
sacha94
Laura57
Aurore Hearthink
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
remy1106

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 17:22

que va faire Lilian?
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 20:51

Haa moi aussi j'aime beaucoup Very Happy
Vivement la suite! Smile
Didi

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 10:13

Suite Very Happy
Aurore Hearthink

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 12 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 07:05

Chapitre Douze : Vivre dans le mensonge.

Après avoir suivis les indications de Lilly, Régis guida son amie Lilian vers l'habitat d'Ondine. Ce fut d'ailleurs cette dernière qui leur ouvrit, un sourire accueillant sur les lèvres.

- Tient voilà des revenants, allez y entrez. Sacha garde de la tarte pour Régis et ton amie.

- Oui mais j'ai faim moi.

Rétorqua un Sacha, certainement la bouche pleine. Ondine les guida ensuite dans le salon ou Sacha et Pikachu étaient déjà présent. Un long silence s'installa, quant Sacha et Lilian se regardèrerent, puis ce fut le Maître Pokémon qui se leva de son siège pour, à son tour, étreinter son amie d'enfance sous le regard à la fois joyeux et jaloux d'Ondine et Régis. Une fois ceci fait, chacun s'intalla à table; Lilian était à côté de Régis et en face de Sacha, alors que celui ci était à côté de la championne aquatique. Ce fut qu'une fois les tasses remplies de chocolat et que chacun ai eu sa part de tarte, exepter pour Sacha qui en était à sa troisième, qyue les discussions reprirent part. Ondine servant d'inspecteur de souvenir des trois jeunes adultes présent chez elle à l'heure actuelle.

- Je voulais savoir, comment vous êtes vous rencontrer ?

Avant même que Lilian ne puissent répondre à la question, Sacha répondit, ne quittant pas des yeux son amie.

- En fait, la mère de Lilian a déménager au Bourg Palette alors que Lilian n'avait que sept ans, tout comme nous d'ailleurs. Pour une question de travail, la mère de Lilian a du partir, laissant sa fille seule avec Kaitlyn, sa marraine. Au fait Lilian, qu'est devenus ta mère ? Oh! Lilian ca ne va pas ?

Bien que Sacha ne l'avait pas fait expres, le fait d'avoir évoquer sa mère, avait complétement bouleverser Lilian qui parus d'un seul coup bien blanche. Elle tenta de surmonter tout cela en souriant vainement, sachant que cela ne servait à rien.

- Oh, rien Sacha ne t'inquiète pas c'est juste que .... ma mère a mener à bien sa tache, seulement.... elle est décédée au chemin du retour.

- Je suis désolé, je ne suis q'un idiot.

Lilian redressa la tête pour ensuite poser sa maihn sur celle du jeune homme, à ce geste, elle y ajouta un petit sourire qui se voulait rassurant,elle ne pouvait pas lui en vouloir.

- C'est oublier. Je suis là et c'est le plus important non ?

Sacha croisa le regard de Lilian qui lui souria d'avantage. Il ne put s'emêcher de le lui rendre avec plus de ferveur, le mettant ainsi en question sur ses sentiments sur son amie rouquine, qui assistait à la scène, impuissante. Quant à Régis, il considéraiit que ce geste allait beaucoup trop loin ... C'étit décidé, il fallait qu'il parle seul à seul avec Lilian ce soir.
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
remy1106

remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 13:00

suite!
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4397
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 13:14

Aaah! Il y a des jalousies et des remises en question dans l'air!

Je me demande ce qui va se passer. Vivement la suite! Very Happy
indercel

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 12 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 13:27

Oh oh oh..... Et ben un carré amoureux? Pas mal pas mal!

Je me demande aussi ca qui va se passer... J'espere que la suite viendra vite ;-)
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 14:11

Qu'elle bande de gros jaloux ^^
Bon c'est sur que si je serais a la place d'Ondine j'aurais explosé sur le champs ^^
Vivement la suite Very Happy
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 19:07

Ha vivement la suite !! Smile
Didi

Didi

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 14:23

Super, hâte de lire la suite Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 12 Icon_minitime

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant