|
| Un coeur emprisoner dans un étau trop petit | |
|
+7Didi Bella Kitty remy1106 sacha94 Laura57 Aurore Hearthink 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit Jeu 17 Mar 2011, 17:22 | |
| | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit Jeu 17 Mar 2011, 20:51 | |
| Haa moi aussi j'aime beaucoup Vivement la suite! | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit Sam 19 Mar 2011, 10:13 | |
| Suite | |
| | | Aurore Hearthink
Nombre de messages : 344 Age : 33 Film Pokémon préféré : Pokemon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit Mer 23 Mar 2011, 07:05 | |
| Chapitre Douze : Vivre dans le mensonge. Après avoir suivis les indications de Lilly, Régis guida son amie Lilian vers l'habitat d'Ondine. Ce fut d'ailleurs cette dernière qui leur ouvrit, un sourire accueillant sur les lèvres. - Tient voilà des revenants, allez y entrez. Sacha garde de la tarte pour Régis et ton amie. - Oui mais j'ai faim moi. Rétorqua un Sacha, certainement la bouche pleine. Ondine les guida ensuite dans le salon ou Sacha et Pikachu étaient déjà présent. Un long silence s'installa, quant Sacha et Lilian se regardèrerent, puis ce fut le Maître Pokémon qui se leva de son siège pour, à son tour, étreinter son amie d'enfance sous le regard à la fois joyeux et jaloux d'Ondine et Régis. Une fois ceci fait, chacun s'intalla à table; Lilian était à côté de Régis et en face de Sacha, alors que celui ci était à côté de la championne aquatique. Ce fut qu'une fois les tasses remplies de chocolat et que chacun ai eu sa part de tarte, exepter pour Sacha qui en était à sa troisième, qyue les discussions reprirent part. Ondine servant d'inspecteur de souvenir des trois jeunes adultes présent chez elle à l'heure actuelle. - Je voulais savoir, comment vous êtes vous rencontrer ? Avant même que Lilian ne puissent répondre à la question, Sacha répondit, ne quittant pas des yeux son amie. - En fait, la mère de Lilian a déménager au Bourg Palette alors que Lilian n'avait que sept ans, tout comme nous d'ailleurs. Pour une question de travail, la mère de Lilian a du partir, laissant sa fille seule avec Kaitlyn, sa marraine. Au fait Lilian, qu'est devenus ta mère ? Oh! Lilian ca ne va pas ? Bien que Sacha ne l'avait pas fait expres, le fait d'avoir évoquer sa mère, avait complétement bouleverser Lilian qui parus d'un seul coup bien blanche. Elle tenta de surmonter tout cela en souriant vainement, sachant que cela ne servait à rien. - Oh, rien Sacha ne t'inquiète pas c'est juste que .... ma mère a mener à bien sa tache, seulement.... elle est décédée au chemin du retour. - Je suis désolé, je ne suis q'un idiot. Lilian redressa la tête pour ensuite poser sa maihn sur celle du jeune homme, à ce geste, elle y ajouta un petit sourire qui se voulait rassurant,elle ne pouvait pas lui en vouloir. - C'est oublier. Je suis là et c'est le plus important non ? Sacha croisa le regard de Lilian qui lui souria d'avantage. Il ne put s'emêcher de le lui rendre avec plus de ferveur, le mettant ainsi en question sur ses sentiments sur son amie rouquine, qui assistait à la scène, impuissante. Quant à Régis, il considéraiit que ce geste allait beaucoup trop loin ... C'étit décidé, il fallait qu'il parle seul à seul avec Lilian ce soir. | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit Mer 23 Mar 2011, 13:00 | |
| | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit Mer 23 Mar 2011, 13:14 | |
| Aaah! Il y a des jalousies et des remises en question dans l'air! Je me demande ce qui va se passer. Vivement la suite! | |
| | | indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit Mer 23 Mar 2011, 13:27 | |
| Oh oh oh..... Et ben un carré amoureux? Pas mal pas mal!
Je me demande aussi ca qui va se passer... J'espere que la suite viendra vite ;-) | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit Mer 23 Mar 2011, 14:11 | |
| Qu'elle bande de gros jaloux ^^ Bon c'est sur que si je serais a la place d'Ondine j'aurais explosé sur le champs ^^ Vivement la suite | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit Jeu 24 Mar 2011, 19:07 | |
| Ha vivement la suite !! | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit Ven 25 Mar 2011, 14:23 | |
| Super, hâte de lire la suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit | |
| |
| | | | Un coeur emprisoner dans un étau trop petit | |
|