Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et si il était trop tard.....

Aller en bas 
+5
Kasumi Yawa
marie18
Sato
Plop
Pika
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pika

Et si il était trop tard..... 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Et si il était trop tard..... Empty
MessageSujet: Et si il était trop tard.....   Et si il était trop tard..... Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 21:38

Elle l'avait aimé de toutes ses forces, de toute son âme.....Maintenant il était trop tard....Elle était triste qu'il se marie avec une autre mais la vie était ainsi....
Elle avait voyager avec lui pendant des années, s'inquiétant pour lui. Elle lui avait même sauver la vie....Mais lui n'avait jamais compris....
Le mariage était prévu pour dans 3 mois....Dans 3 mois elle le perdrait à tout jamais, elle ne pourrait plus jamais lui dire ce qu'elle ressent.....
Dire qu'ils s'étaient connu à cause de pikachu...ça faisait si longtemps maintenant.....Il était devenu champion pokemon .....
Mais maintenant, que lui restait il à elle ? Elle n'avait jamais aimer d'autres garçons que lui....Son premier amour.....
Si il avait su .....Oh elle avait eu des occasions de lui dire mais l'aurait il écoutée?
Sa peine était immense, elle n'arrivait pas à penser à autre chose....Elle ,'était pas jalouse mais triste.....
Pourrait elle un jour aimer de nouveau ? Elle ne le pensait pas ......Et dire que tout le monde le voyait sauf lui.....
Il était si naif....Son coeur était déchiré en morceaux quand il lui avait annoncer qu'il se mariait .....
Si seulement elle avait pu lui dire ses sentiments .....Mais maintenant tout était fini......Elle avait envie de partir, de ne plus revenir....
Oh elle ne ferait jamais la bétise de se suicider mais elle était comme morte de l'intérieur.....Aussi elle se promit de disparaitre de sa vie....
c'était la meilleure solution, disparaitre de sa vie et se refaire une nouvelle vie ailleurs....en espérant oublier.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Plop

Et si il était trop tard..... 1413562761-ecran2-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Film Pokémon préféré : Film 5: Les Héros Pokémon, Pokémon: Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Gobou, Pikachu, la famille de Tarsal et Roucarnage (fétiche)
Date d'inscription : 15/07/2009

Et si il était trop tard..... Empty
MessageSujet: Re: Et si il était trop tard.....   Et si il était trop tard..... Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 22:05

Arf, c'est complètement différent que ton autre fic en cours. No
Ca fait bizarre, mais c'est bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sato

Et si il était trop tard..... 1413562793-ecran3-jvshack-com
Sato


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 490
Age : 29
Film Pokémon préféré : Terminator 3 , Transformers, ..
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray,Arcanin,Elecsprint,Kaiminus,Noctali,Draceaufeu =D (vive eux !!)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Jaune et DP
Date d'inscription : 28/11/2007

Et si il était trop tard..... Empty
MessageSujet: Re: Et si il était trop tard.....   Et si il était trop tard..... Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 22:21

Que c'est triste le début.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Et si il était trop tard..... 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Et si il était trop tard..... Empty
MessageSujet: Re: Et si il était trop tard.....   Et si il était trop tard..... Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 22:47

Ce jour là ,quelqu'un venait la défier pour obtenir le badge eau. Apres un rapide match, le dresseur s'en alla, triste d'avoir perdu . Il faut dire que Ondine était redoutable !
Pierre l'appella à ce moment là :
- Allo Ondine !
- Ah salut Pierre !
- Tu as appris pour Sacha ?
- Oui et je suis contente pour lui !
- Connais tu sa future épouse ?
- Non !
- Si tu veux , je te la présenterai !
- NON ! Heu je veux dire, je n'en ai pas envie !
- ça va toi ?
- Oui parfait !
- Tu mens Ondine !
- QUOI ???
- Tu as toujours aimé Sacha !
- Voyons c'est ridicule !
- Ecoute moi Ondine, tu dois lui dire avant qu'il ne soit trop tard, il a droit à la vérité !
- Je ne crois pas !
- Ecoute ton coeur Ondine !
- Ouais c'est ça !
- Tu vas le regretter sinon....
- Oh laisse moi tranquille !
Elle raccrocha et pleura de toutes les larmes de son corps .....Mais Pierre avait raison, il devait savoir...Alors Ondine prit sa veste et décida d'aller voir Sacha....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Plop

Et si il était trop tard..... 1413562761-ecran2-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Film Pokémon préféré : Film 5: Les Héros Pokémon, Pokémon: Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Gobou, Pikachu, la famille de Tarsal et Roucarnage (fétiche)
Date d'inscription : 15/07/2009

Et si il était trop tard..... Empty
MessageSujet: Re: Et si il était trop tard.....   Et si il était trop tard..... Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 23:02

Cette fic va être bien plus triste que l'autre. Bon chapitre, rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Et si il était trop tard..... 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Et si il était trop tard..... Empty
MessageSujet: Re: Et si il était trop tard.....   Et si il était trop tard..... Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 23:36

Ondine se regarda dans la glace : mais comment pouvait elle plaire à Sacha ? Certes maintenant, elle était adulte, mais elle n'aimait pas sa couleur de cheveux...
Et puis si ça tombe , sa future épouse avait certainement un plus beaucorps qu'elle ....Puis sûrement qu'elle avait meilleure caractere....
Elle continua ainsi à se trouver plein de défauts puis sortit finalement de son appartement.
Sacha vivait dans un bel appartement . Il avait une jolie terrasse qui donnait une vue sur la ville .
Ondine rêvait d'un jour vivre avec lui mais maintenant c'était trop tard....Elle sonna. Sacha lui ouvrit la porte:
- Ondine ça fait plaisir de te voir !
- Bonjour Sacha ! Claire est là ?
- Non, rentre !
Ondine entra et dit:
- Je te dérange pas ?
- Non !
- Sacha, je voudrai te parler d'un truc ....
- Vas y je t'écoute...
- C'est difficile à dire...
- Ha ?
- Ben voilà , je suis amoureuse de toi depuis des années....
- HEIN ?
- Ne te fache pas je t'en prie, je t'aime , je t'aime à en être malade, depuis des années je t'aime, je nais jamais cesser de t'aimer....
Ondine se leva et partit en courant; Elle pleurait abondamment.
- ONDINE REVIENT !!
Mais Ondine était déjà loin....Et Sacha ne savait pas ce qu'il devait faire.....Il était perdu.....
Il décida de téléphoner à Pierre, peut être que lui trouverait une solution....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Plop

Et si il était trop tard..... 1413562761-ecran2-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Film Pokémon préféré : Film 5: Les Héros Pokémon, Pokémon: Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Gobou, Pikachu, la famille de Tarsal et Roucarnage (fétiche)
Date d'inscription : 15/07/2009

Et si il était trop tard..... Empty
MessageSujet: Re: Et si il était trop tard.....   Et si il était trop tard..... Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 23:50

Pierre le médiateur. ^^
Je me serais douté que Ondine partirait en courant bizarrement. Neutral
Vivement la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Et si il était trop tard..... 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Et si il était trop tard..... Empty
MessageSujet: Re: Et si il était trop tard.....   Et si il était trop tard..... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 03:25

Ondine marchait en pleurant...Elle ne vit pas la team rocket qui arriva devant elle ....
- Et la morveuse !
Ondine se retourna puis voyant qui était là, sortit une pokeball. Akwakwak sortit et elle dit:
- Entrave !
La team rocket fut paralisée. Elle sortit une deuxieme pokeball :
- Léviator attaque ultra laser !
- Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieux !
- Revenez maintenant !
Elle revint chez elle .
Pendant ce temps Sacha téléphonait à Pierre qui lui dit:
- Ecoute Sacha, Ondine t'a toujours aimé, tu as été trop aveugle mais si tu ne fais rien tu la perdras pour toujours ....
Sacha était étonné ....Il décida d'aller à la rencontre de Ondine et alla sonner chez elle . Ondine ouvrit et dit :
- Sacha, je ne suis pas d'humeur, si tu veux me parler attends demain !
- Mais Ondine !
- PARTS !!!
- Ok je m'en vais ....
Restée seule Ondine pleura longtemps .....Elle en avait marre ....Elle prit un couteau puis commença à se couper....Le sang coula ....Petit à petit elle perdit connaissance...
Sacha se dit que c'était trop bête, aussi il frappa de nouveau à la porte mais Ondine ne répondait pas...Trouvant ça bizarre, il enfonça la porte et vit Ondine inanimée dans une marre de sang.
Il prit le téléphone et appella les urgences :
- Allo ! Oui une urgence, vite !!! Mon amie s'est sclarifiée.....
Il attendit les secours qui arriverent et l'enmenerent à l'hopital ....
Dans la salle d'attente il fit les 100 pas ; POur finir, un medecin arriva et dit :
Votre amie ets hors de danger mais elle a perdu beaucoup de sang, on doit lui faire une transfusion....
- Comment vat elle ?
- Elle est toujours inanimée....
- Je peux la voir?
- Pas maintenant, revenez demain ....
Sacha repartit chez lui mais toute la nuit il ne su pas dormir , tellement il était inquiet....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Plop

Et si il était trop tard..... 1413562761-ecran2-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Film Pokémon préféré : Film 5: Les Héros Pokémon, Pokémon: Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Gobou, Pikachu, la famille de Tarsal et Roucarnage (fétiche)
Date d'inscription : 15/07/2009

Et si il était trop tard..... Empty
MessageSujet: Re: Et si il était trop tard.....   Et si il était trop tard..... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 05:18

Brr, c'est glauque. Shocked
Comment ça il est 5 heures du matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Et si il était trop tard..... 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Et si il était trop tard..... Empty
MessageSujet: Re: Et si il était trop tard.....   Et si il était trop tard..... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 13:20

Le lendemain matin, Sacha alla voir Ondine ...Elle avait des bandages aux poignets .... Elle avait l'air faible. En voyant Sacha elle sourit :
- Bonjour Sacha !
- Bonjour Ondine ! Tu m'as fait peur toi !
- Je sais !
- Pourquoi as tu fais ça Ondine ?
- Parce que je suis désespérée Sacha ! Je t'aime à la folie et te voir te marier c'est trop de souffrances pour moi...
- Hein ???
Sacha ne savait plus quoi dire ...Ondine voulait se tuer parce qu'elle ne supportait pas qu'il se marie avec une autre....
Le medecin arriva et dit :
- Monsieur, vous devez partir, votre amie est tres fatiguée et doit se reposer...
- D'accord, à bientôt Ondine !
- A bientôt!
Sacha allait quitter l'hopital mais avant de partir le medecin lui dit :
- Je dois vous avertir : les gens qui font ça ont tendance à recommencer. Le seul remede c'est de bien les entourer . Si elle recommence, elle risque de réussir...
- Ok!
- Vous la connaissez depuis longtemps ?
- Depuis des années !
- Alors ne l'abandonnez pas, c'est une question de vie ou de mort !
- Ok !
Sacha revint chez lui troublé ....A ce moment là le téléphone sonna .
- Allo? Non, écoute je n'ai pas envie de parler....Oui...Bon, au revoir !
Sacha ne savait plus ou il en était : d'un côté il devait se marier mais Ondine l'aimait à en mourir .....
Chaque jour de la semaine, Sacha alla voir Ondine ...Il ne voyait plus sa fiancée .....Il se demandait parfois si ce mariage n'était pas une erreur....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Contenu sponsorisé





Et si il était trop tard..... Empty
MessageSujet: Re: Et si il était trop tard.....   Et si il était trop tard..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si il était trop tard.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est il trop tard ou pas?
» Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi)
» One-shot : Trop tard.
» AAML: 6 ans plus tard
» c'est trop tard pour te dire je t'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: