Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit

+7
Didi
Bella
Kitty
remy1106
sacha94
Laura57
Aurore Hearthink
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
marionso

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 6 1413562761-ecran2-jvshack-com

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 161
Film Pokémon préféré : pokémon film 2 le pouvoir est en toi film fantastique
Pokémon(s) préféré(s) : Noctalie, Simiabraz ,gardevoir ,tritosr ,libegon,luxray
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : fanfic

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 17:53

suite
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 21:54

Vivement la suite ! Very Happy
Didi

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 15:16

Suite Very Happy
Aurore Hearthink

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 6 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 21:05

Merci tout le monde pour vos messages. Ayant un peu de retard sur les chapitres sencer être écris, le chapitre 5 , sera poster demain dans la journée je peut pas dire quand exactement. Encore désolée.Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 6 388513
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
marionso

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 6 1413562761-ecran2-jvshack-com

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 22:35

c'est pas grave on hâte de savoir la suite donc prend tout ton temps et fait nous a beau chapitre suite :17:
Aurore Hearthink

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 6 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 18:20

Chapitre 5 : Les meilleurs amis jusqu'à la fin

Cela faisait trois jours que Sacha Ketchum était revenus de la ligue pokémon. Il était devenus le Maître Pokémon le plus jeune, comme il en avait toujours rêver. Il avait fait une grande fête dans son village natal pour cette occasion. Presque tout le monde était là pour le félicité. Des champions d'arene en passant par les agents Jenny et les infirmières Joelle mais également les grands professeurs de laboratoire pokémon. Parmis eux se tenait Régis Chen. Les années avaient passer, leur haine commun s'était transformer en rivalité lors des combats pokémon jusqu'à la ligue de Johto lors de la conférence argentée. Ils avaient décider d'enterrer la hache de guerre pour finalement devenir ami. Sans oublier qu'il y avait aussi Pierre. Alos que la fête battait de tout son plein, Sacha s'éloigna de tout ce monde. Il alla dans le jardin que sa mère aimait tant s'en occuper. Se laissant glisser le long d'un tronc d' arbre, il poussa un soupire pour ensuite contempler le ciel étoilée de la nuit, des larmes aux yeux. Cela faisait douze ans jour pour jour que Lilian s'était fait enlever et ou elle les avaient demander de l'oublier. Seulement voilà, il ne pouvait pas l'oublier. Il y pensait constament, il se disait que c'était impossible qu'elle soit morte.

- Sacha ca ne va pas ?

Sacha fixa la personne à sa gauche, Régis lui aussi le regadait, les bras croiser. Apparement il avait discerner sa détresse et lui seul pouvait l'aider.

- Je pensais.

Répondit simplement Sacha, ne voulant pas recréer une nouvelle dispute sur le même sujet qu'ils les avaient fâcher.

- A quoi ?

Sacha ouvrit la bouche pour la refermer presque aussitôt. Il préféra replonger son regard dans le ciel bleu fonce, remplis d'étoiles, tout en espérant en trouver une qui brillerait plus fort que les autres. Régis s'installa en silence à côté de son ami et posa ses main derrière sa tête, fixant lui aussi le système stellaire, puis il lâcha enfin, mesurant ses paroles.

- T'est il déjà arriver de penser à Lilian ?

Cette question prit de court le jeune maître pokémon qui s'interessa d'un seul coup au jeune homme. Que cachait ce dernier ? Ne pouvant cacher d'avantage l'émotion qu'il tentait de repousser depuis quelques minutes. Il répondit, sa voix se brisant au fur et à mesure qu'il parlait.

- Oui bien sur. Presque tout les jours. Elle est graver là dans mon coeur. Et toi ? Ca t'arrive aussi ?

Régis mit un certain temps avant de répondre. Il était perdus dans ses pensés les plus intimes. Oui, il y pensait, mais comment confirmer ses doutes qu'elle n'était pas encore décédée. Depuis qu'il avait exploré Sinnoh pour ses besoins de chercheur pokémon, l s'était sentis différent. Il avait l'impression de devoir aller plus loin. Checher quelques chose qu'il croyait perdus pour toujours. Il finis par soupirer de résignation en sentant le regard interrogateur de Sacha sur lui. Après tout, qu'est ce que cela lui coutait de dire la vérité, une fois dans sa vie.

- Je ne sais pas comment m'expliquer. Mais, oui, je ne cesse de penser à la petite Lilian. Au départ de mon voyage, ce n'était que partiellement, puis quand j'était à Sinnoh c'était plus intense. Je ne peut traduire ce que je ressent par ce manque. mais j'ai comme le pressentiment que ...

- Qu'elle n'est pas morte ?

Régis fixa Sacha bouche bée ... c'était exactement ce qu'il voulait dire. Lui souriant, Régis agita sa tête d'un signe positif. Quelques secondes s'écoulèrent avant que Sacha ne reprennent la parole.

- Oui je pense pareil. Seulement j'ai d'autre préocupations en ce moment.

- Comme Ondine par exemple ?

Demanda Régis d'un ton taquin ce qui néenmoins refroidisa Sacha qui sentit ses joues rougir au noim de la deuzième personne qui occupait ses pensées. Puis tout comme son ami et rival, il reprit la parole en disant.

-Peut être que oui peut être que non. En tout cas, je sais qu'il faut que je me rende à Azuria très prochainement.

- Euh Sacha, je peut te demander quelque chose ?

- Oui bien sur.

Baissant la tête, Régis demanda, le regard perdus dans le vide.

- Je sais qu'il y a des ambre fossiliser à Azuria, et je voudrais y aller. Est ce que cela te dérange qu'on fasse le chemin ensemble ?

Sacha écarquilla des yeux face à cette demande, pour ensuite sourire.

- Au contraire j'en serais ravis.

Ensemble, ils se chargèrent de décider à quel date ils partirèrent. C'était fixer pour le mercredi; soit dans deux jours.
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 18:27

Ha Very Happy
Wouha j'adore trop! ^^
Vivement la suite!! Smile
Didi

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 18:33

J'adore Very Happy Very Happy Very Happy

Suite Smile
Aurore Hearthink

Aurore Hearthink

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 20:41

Merci à vous deux. Je pense que la suite qui sera poster demain va encore plus vous intriguer ^_^

Je crois que c'est l'une des premières fics ou que vous voyez Mister Régis sous ses bons jours XD
marionso

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 21:53

:46: :46: whin elle est trop courte c'est dommage mais vivement la suite cheers cheers cheers s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 6 Icon_minitime

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant