Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit

+7
Didi
Bella
Kitty
remy1106
sacha94
Laura57
Aurore Hearthink
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Aurore Hearthink

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 11 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 21:06

Merci tout le monde pour vos messages, promis la suite sera poster demain dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Aurore Hearthink

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 11 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 14:18

Chapitre 10 : des retrouvailles plutot inattendues.

Depuis l'arrivée de la mystérieuse femme blonde, Régis s'était sentit diférent. Son coeur n'arrêtait pas de battre à 100 à l'heure, persuadait qu'elle ne lui était pas inconnus. Ce n'est que lorsque les lunettes de soleil enlever et que la jeune femme se tourna vers lui, des yeux émeraudes le scrutèrent. Ils étaient à la fois sérieux mais une lueur de sympathie y résidait également. Les mots sortirent de sa bouche sans qu'il ne s'en rende compte.

- Lilian ? Lilian, c'est toi ?

Demanda le jeune homme tout en s'avançant de quelques pas, Lilian quant à elle reculait, se méfiant de cette pesonne.

- Qui êtes vous et comment connaissez vous mon nom ?

Régis compris que son amie ne le reconnaissait plus, ce qui était compréhensible étant donner que douze ans s'étaient écouler; ils avaient énormément changer l'un comme l'autre. Il se stoppa net, et répondit, souriant afin de la réconforter et de gagner sa confiance.

- Enfin Lilian, c'est moi ... Régis.

Ce nom fit un déclic dans le cerveau de Lilian qui fixa, stupéfaite le chercheur. Mais cela ne dura qu'un instant car elle resta de nouveau muette de la parole. Il compris qu'elle doutait encore de son honnete. Il ouvrit alors la sacoche accrochait autour de sa taille et se mit à fouiller énergétiquement. Enfin, il en sortit un cordon noir avec accrochait dessus un ying et un yang peut ordinaire, car celui ci était de deux couleurs ; verts et violet. Il espérait qu'en sortant cela, Lilian se souviendrais de leur amitier et de ce jour ou elle le lui avait remis une fois hors de l'enceinte de l'école. Il se rapprocha de nouveau vers Lilian, cette fois ci, la jeune femme ne bougea pas, intriguer par ce que tenais le jeune homme. Il ouvrit alors la main, et sur la paume se tenait l'objet en question. Lilian sentit son coeur bondir dans sa poitrine, son corps tremblait et ses yeux ne voulaient plus quitter le colier. Aceptant l'invitation de le prendre à son tour, Lilian saissisa le bijou pour ensuite poser ses yeux sur le chercheur pokémon.

- Régis ?

Celui ci souria et hocha doucement de la tête. Lilian resta encore quelques secondes immobile pour ensuite laisser tomber le collier sur le sol et quitter la salle en courant. Régis écarquilla des yeux pour ensuite la suivre.

- Lilian, reviens.

Il laissa par la suite Ondine et Sacha seuls. La championne aquatique se tourna vers son ami d'enfance et demanda, interloquée par la scène qu'elle venait d'assister.

- Qui c'est ?

Sacha mit un certain temps avant de réagir, lui aussi sous le choc.

- Une amie qu'on croyais disparus.

Régis quant à lui, courrait toujours après Lilian dans les couloirs de l'arène.
indercel

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 11 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 14:23

J'ADORE =) Super super super!
Vivement la suite, j'espere qu'il y'aura aussi un peu de AAML Very Happy
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4397
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 14:29

Wouaw quelles retrouvailles!

Vivement la suite! Very Happy
Aurore Hearthink

Aurore Hearthink

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 15:00

Vous inquiètez pas y'aura de l'aaml mais pas tout de suite car je prevois de faire entre 20 et 25 chapitre et donc comme vous le constatez tantos ils sont court et des fois longs ^_^
remy1106

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 11 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 17:40

suite!!
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 22:31

Ha génial Smile
Je dis qu'une chose, suite ^^
Aurore Hearthink

Aurore Hearthink

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 06:33

La suite sera poster en fin de journée ou dans la soirée .... si je reste pas planter devant mon prochain jeu pokémon :p
Aurore Hearthink

Aurore Hearthink

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 16:51

Chapitre Onze : Perturbations et réfléxion.

Ce n'est qu'à la vus de ce collier qui l'avais ramener à une dizaine d'année, quant elle était qu'une enfant innocente, que Lilian comprit qu'on venait de la duper. C'est pourquoi elle avait quitter le terrain de combat, Régis sur ses talons. Elle avait essayer de le semer afin de l'oublier, d'ignorer cette rencontre, blesser de cette mascarade. Alors qu'elle n'entendit plus de pas derrière elle, la jeune femme se stoppa face à un banc de Lovdisc afin de reprendre son souffle.

- Pourquoi me fuis tu comme la peste ?

La jeune dresseuse sursauta en entendant la voix masculine derrière son dos. Il ne fallait pas qu'il sache la raison du pourquoi elle était là. Elle se tourna vers son ami d'enfance, croisa le regard de ce dernier pour ensuite s'apprêter à repartir. Seulement voilà, une main lui retint le bras.

- Non reste.

Ordonna séchement Régis, c'était pour lui le seul moyen de ne pas la revoir partir sans ne serait ce une explication. Lilian quant à elle, trembla légèrement à ce contact. Elle n'avait pas envie de rester dans cette arène et trouver une nouvelle hisotire pour finalement se cacher derrière des mensonges. Régis devait le sentir car sa voix devint plus douce.

- Reste je t'en prie. Je ne te veut aucun mal ... crois moi.

Bizarrement et contre toute attente, le corps de la jeune femme se détendit doucement. Le stress s'était évaporer un moment pour laisser place à la joie de se retrouver,bien qu'elle était assez bien dissimulé dans l'être de la blonde. Puis Régis se rapprocha de celle ci et sans crier gare, il l'enlaça dans ses bras, confirmant ainsi qu'elle était bien vivante et non morte comme tant de gens l'avaient crus. Il logea sa tête dans le cou de son amie d'enfance et respira l'air qu'elle y dégageait, cette odeur de pomme, ajouter à cela celle de la vanille ce qui l'a rendait que plus attirante. Les battements de coeur de Régis Chen se calmèrent et il pu enfin dire ses mots qui lui pesaient sur le coeur.

- Lilian, tu m'a manqué.

Celle ci ne répondis pas tout de suite. Elle était encore sous le choc et ne savais pas quoi dire exactement. Elle était ici pour voler un pokémon, et voilà qu'elle se retrouvait dans les bras de Régis.

- Tu m'a manqué toi aussi.

Répondit enfin la blonde, serrant l'étreinte de peur que tout ceci ne soit qu'un simple rêve.

----------------------------------------------------------------------
Pendant ce temps là, Sacha et Ondine avaient quitter le gymnase pour ensuite se rendre à la demeure de la championne. Une fois arriver sur les lieux, Ondine ouvrit la porte d'entrée et guida son ami dans le salon qui avait quatre murs peint d'un bleu pâle, une table base en forme de Corayon, une télé plate et un petit buffet.

- Installe toi, le temps que je prépare le chocolat chaud.

- Tu veut un coup de main ?

Comme pour lui répondre, Ondine le poussa légèrement dans le canapé et répliqua doucement.

- Non, toi tu reste là.

Alors qu'elle alla à la cuisine qui était à côté du salon, elle lança afin de d'avoir une nouvelle conversation.

- Alors comme ça c'est une de tes connaissances qui vient de réapparaitre ?

Sacha quitta le canapé pour rejoidnre la dresseuse aquatique, encore bouleverser par cette nouvelle qui venait de lui tomber dessus telle la foudre qui s'abat sur le sol.

- Ce n'est pas une connaissance ... c'est plus que ça.

La porte du micro onde claqua si fort qu'Ondine fut étonée qu'elle ne soit pas démontée. Les paroles que venaient de prononcer Sacha l'avait mis en alerte. Que voulait il dire en disant " plus que ça " ? Alors qu'elle appuya sur le bouton " démarrer" elle posa ses mains sur le bord du meuble qui soutenait le petit électroménager. Ses yeux bleux - verts scrutèrent sans timidité Sacha.

- Que veut tu dire ?

A son grand étonnement, sa voix n'était pas aussi agressive que ce qu'elle ne l'avait imaginer. Elle était même plutôt douce et compréhensible, ce qui suffisa nettement à Sacha pour se confier.

- Lilian ... c'est un peu la petite soeur que je n'ai jamais eu. S'était en mon devoir de la protéger ... de faire en sorte qu'il ne lui arrive rien. Puis il s'est passer cette disparition, et ce mot ou elle nous demandait de l'oublier.

Ondine se rapprocha et lui posa une main sur le bras afin de le soutenir, néenmoins curieuse,elle le poussa à en dire d'avantage. Autant lui, cele le libérerais d'un fardeau porter depuis trop longtemps, et elle ; lui fixerait une bonne fois pour toute sur ses sentiments.

- Et qu'a tu fait ?

Sacha baissa la tête, honteux de ce qu'il allait dire. Ce n'était pas digne d'un Maître Pokémon, et encore moins celle d'un homme .. oui mais à l'époque il n'était qu'un enfant, un être innocent de cette enlévement. La seule chose qui lui préoccupais était de savoir si Lilian aurait la force de lui pardonner.

- Rien ... je n'ai rien fait à part attendre son retour. Les années sont passaient et je n'ai su tirer un trait sur elle. Je lai abandonner à son sort.

Conclua le jeune homme pour ensuite laisser éclater sa peine. Ondine qui était tout près de lui, l'approcha d'avantage pour ensuite le serrer contre elle afin qu'elle lui assure le réconfort. Elle même était dans la confusion totale...
indercel

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 11 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 16:55

Ooooooooooooh j'aiiime Very Happy
Le dernier passage est super! ;-)

Vivement la suite!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 11 Icon_minitime

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant