Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit

+7
Didi
Bella
Kitty
remy1106
sacha94
Laura57
Aurore Hearthink
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
remy1106

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 17:44

bien!
Revenir en haut Aller en bas
sacha94

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
sacha94

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 88
Film Pokémon préféré : film2 : le pouvoir et en toi!
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime beaucoup les types Spectres et Ténèbres
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Lune et les donjons mystères

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 17:55

la suite ou je fais un malheur Twisted Evil

lol! bon style de fic j'adore a en devenir geek
Aurore Hearthink

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 20:53

MDR , du calme, promis cette fois ci je met la suite ^_^.

Je travaille sur le deuxieme chapitre, il sera sans doute poster tard ce soir car je vais le finir devant la télé donc ca va un peu m'inspirer.

Sur ceux je suis contente de voir que le début vous plait.
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
remy1106

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 20:59

en tous cas elle à l'air de plaire plus que ma fic
marionso

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 161
Film Pokémon préféré : pokémon film 2 le pouvoir est en toi film fantastique
Pokémon(s) préféré(s) : Noctalie, Simiabraz ,gardevoir ,tritosr ,libegon,luxray
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : fanfic

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 21:05

un seul mot suite
Aurore Hearthink

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 06:45

Chapitre Deux : A qui la faute ?

Régis quitta comme à son habitude, la demeure de son grand père pour aller à la rencontre de Lilian. Etant la plus proche de chez lui, il trouvait cela logique de récupérer la fillette avant Sacha. Seulement, quant il arriva à la hauteur de la maison de la marraine de Lilian il fut surpris de voir deux motos de policier, une agent Jenny et un policier discutaient avec Kaitlyn qui laissait parler sa peine mais pas assez fort pour qu'il sache de quoi elle parlait.

- Régis ? Que se passe t-il ?

Régis se tourna vers son ami de toujours et répondit, perturbé par la scène qui se déroulait sous leurs yeux.

- Je l'ignore. Allons voir cela de plus près.

Enfouissant ses mains dans les poches de son jean, Régis suivit de Sacha se dirigea vers l'entrée de la maison, dans la plus grande discrétion et tendirent l'oreille. La voix de Kaitlyn s'étendent du paillason de la porte d'entrée.

- Je me suis réveilée ce matin pour préparer le petit déjeuner de Lilian. Je ne m'inquièter pas de savoir la petite au lit. C'est seulement une fois dans sa chambr, que j'ai vu le lit vide que j'ai compris qu'on me l'avait enlever.

Ce fut systematique, Régis et Sacha se regardèrent, la stupeur se lisait facilement sur leurs visages d'enfant. L'agent Jenny avait prit des notes sur un petit carnet qu'elle fit claquer d'un geste sec.

- Très bien, Kaitlyn. Je ne vois pas d'autre choix que d'aller au poste de commisariat et de poster des affiches de recherches avec une photos de Lilian. De préférence récente si possible.

Les deux garcons se penchèrent un peu plus en avant pour appercevoir la marraine de leur amie poser une main sur un pendentif porte photos. Jenny hocha la tête et déclara tout en chevauchant sa moto.

- C'est amplement suffisant. On t'attend au poste de commisariat.

Kaitlyn attendit que Jenny démarre pour ensuite fermer la porte et emprunter le chemin sillonant la prairie dsous le regard des deux enfants. Régis se redressa le premier, manquant de peu de percuter avec son coude Sacha.

-Est ce que tu a entendu comme moi ?

Sacha acquiesa de la tête, se demandant ou pouvait être Lilian à l'heure qu'il était ... si toutefois elle était encore en vie. Sentent qu'il blanchissait, il tenta de se reprendre en fixant la fenêtre de chambre de la fillette.

- Oui. Mais qui a pu l'enlevait ?

- Nous allons le savoir.

- Et comment ?

- Facile petit Sacha, regarde.

Sacha suivit du regard Régis qui s'avançait vers le paillason de la demeure de Kaitlyn. Alors qu'il tendit la main vers la poignée, il sentit une pression sur sa main. C'était Sacha, il avait l'air soucieux.

- Qu'est ce qu'il te prend Sacha ?

Demanda Régis sur le ton du défi. Celui qui était interrogé, baissa la tête, honteux de son geste. Il réussit néenmoins à articuler ces quelques mots.

- Je me demande si c'est une bonne idée d'entrer comme ça chez Kaitlyn.

- Peut être pour toi, mais pour moi c'est primordial de savoir qui l'a enlever. Et je pense qu'on pourra trouver les indices uniquement dans la chambre de Lilian.

Sacha laissa retomber sa main dans le vide tandis que Régis ouvrit la porte. Il savait ou trouver la chambre de Lilian, car dans le passé c'était lu qui lui ramenais les devoirs quant elle était absente ce qui était rare. Il n'avait pas besoin de se retourner pour comprendre que Sacha le suivait. Il monta alors les quelques marches qui les menèrent au premier étage. D'un bout du couloir il y avait la chambre de Kaitlyn, en face les WC, et dans le sens opposé, la chambre de Lilian et la salle de bain. régis ouvrit la porte de la chambre de la fillette qui était effectivement vide de présence humaine. Il parcoura la chambre des yeux, admirant les peluches à l'effigie des pokémons préférées de Lilian. Du évoli en passant par galopas, caninos ect. Quand son regard accrocha le bureau ou se tenait l'agenda scolaire de son amie. L'objet en lui même ne l'intriguait pas, mais plutôt ce qu'il y avait en dessous ....

Que je suis sadique, je m'arrête là car j'ai rendez vous pour un examen, donc je mettrais la suite sans doute ce soir. A vos claviers ;p
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 09:45

Pourquoi?!?! Je veux savoir !! x)
La suite!! Smile
Didi

Didi

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 09:48

Super,Suite Very Happy
marionso

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 161
Film Pokémon préféré : pokémon film 2 le pouvoir est en toi film fantastique
Pokémon(s) préféré(s) : Noctalie, Simiabraz ,gardevoir ,tritosr ,libegon,luxray
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : fanfic

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 11:32

suite
remy1106

remy1106

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 11:34

pareil qu'au dessus ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un coeur emprisoner dans un étau trop petit   Un coeur emprisoner dans un étau trop petit - Page 2 Icon_minitime

Un coeur emprisoner dans un étau trop petit
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant