|
| Destins croisés | |
|
+9vaporeon123 misty28 Kitty Bella Didi Laura57 remy1106 Pika indercel 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Destins croisés Mar 19 Juil 2011, 13:07 | |
| - lati@s a écrit:
- indercel a écrit:
Merci à vous tous! =) J'vais continuer l'autre fic que j'avais abandonner maintenant!
Laquel ? Ca fait très longtemps "un passe qu'il aimerait oublier" | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Destins croisés Mar 19 Juil 2011, 13:09 | |
| Je vais jeter un coup d'œil. | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Destins croisés Jeu 21 Juil 2011, 00:42 | |
| J'ai adoré, cette fin est superbe | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Destins croisés Mar 27 Sep 2011, 17:51 | |
| Encore une superbe fic de l'une de mes auteurs preférés et petit ange adoré ! L'histoire et le sénario sont vraiment bien trouvés. La fin à la fois heureuse et malheureuse, selon les personnages, ne pouvait pas être mieux. Du suspense du debut à la fin sur le rôle des peronnages et une tablette d'emotions digne d'un grand ecrivain. Pour le personnag de Sacha, je ne peux que dire qu'il est génial ! Sa façon d'être, de refléchir, ses reactions et son évolution sont parfaites et donne au lecture une vision tel un reflet. Ses gestes controlmé par la vengnece, la peur de trahir, le deuil et l'amour sont vraiment facinant. Un personnage principaux qui donnc un sense particulié à la fic. Ondine, elle, je la trouve plutôt au second plan. Je trouve qu'elle est un element déclencheur de l'evolution de Sacha et point. Son indentité, caché jusqu'à la fin, pimante vraiment l'intrique et permet de marqué la profondeur des sentiments de Sache et cette dernière. D'ailleur la scène de la declaration est très très bien ecrite. Comme au cinéma, la touche d'amour dans un monde de vengence et de douleur. Pour Pierre, j'adore ce personnage. Il reflete bien le meilleur ami, le bras droit, le dragueur...en gros, les hommes d'aujourd'hui. Ma belle Aurore...au debut de l'histoire, je me suis dit " je vois bien que ce n'est pas le perso favorite de l'auteur" Non mais serieux, elle est toujour passé pour la p***, la peta*** ... elle quand faite, c'est un heros dans ta fic ! Elle utilise ses meilleures atouts pour aller au bout des choses, c'est ce qu'on appelle une femme... AND Giovanni, le THE mechant... c'est un personnage que je torouve assez detestable...(je ne suis pas fana des mechants)... généralement, je n'arrive pas à resentir autre chose poiur les mechants que le " c'est bien fait pour sa m**** " alors que pour lui à la fin, je resentait de la pitié !
Pour finir en beauté...Vivement une autre fic comme celle ci !! :17: :17: :17:
Dernière édition par Dragonite le Mer 28 Sep 2011, 13:08, édité 1 fois |
| | | dydy2929
Nombre de messages : 245 Age : 32 Film Pokémon préféré : le 1,2,3,9,10,11,13,16,17,18,19 Pokémon(s) préféré(s) : Il y en a tellement que j'aime Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart gold, noir, blanc, platine X Y ROSA USUM Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Destins croisés Mar 27 Sep 2011, 18:09 | |
| - Dragonite a écrit:
Ma belle Aurore...au debut de l'histoire, je me suis dit " je vois bien que ce n'est pas le perso favorite de l'auteur" Non mais serieux, elle est toujour passé pour la p***, la peta*** je te rassure dragonite. elle est pas considérée comme sa dans toute les fanfic | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Destins croisés Mar 27 Sep 2011, 20:29 | |
| Je viens juste de lire la suite et la fin que je n'avais pas lue ^^'''' Et...J'adore!!! Au début j'ai eue peur pour Ondine, quand elle était entre la vie et la mort x) J'ai aussi été surprise que Ondine soit la fille de Giovanni ^^ Mais pour le sort de Giovanni je dis: bien fait pour lui! Sacha, Ondine et leurs fils sont vraiment trop mignon Et la fin est vraiment trop mignonne aussi <3 J'adore aussi quand Ondine s'énerve sur Aurore en lui disant qu'elle n'avait aucune condition physique XD Bref, c'était une très belle fic! J'ai aimé! Bravo! =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Destins croisés Mer 28 Sep 2011, 13:14 | |
| dydy2929: pour le moment, je n'es lu aucune fanfic ou elle avait le beau rôle BRAVO INDERCEL ! :17: :18: :17: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destins croisés | |
| |
| | | | Destins croisés | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|