Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Destins croisés

+9
vaporeon123
misty28
Kitty
Bella
Didi
Laura57
remy1106
Pika
indercel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
remy1106

Destins croisés - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

Destins croisés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destins croisés   Destins croisés - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 11:52

vivement que Sacha l'envoie bouler ^^
Revenir en haut Aller en bas
vaporeon123

Destins croisés - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
vaporeon123

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 278
Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: Destins croisés   Destins croisés - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 13:59

Citation :
Ses cheveux très lisses avaient une drôle de nuance. Surement due à trop de couleurs qui ont ratés.
Comment j'adore cette phrase ptdr! xD
exelent! vive la suite! ^^
http://nayiss08.skyrock.com/
misty28

Destins croisés - Page 3 1413562724-ecran1-jvshack-com
misty28

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 47
Film Pokémon préféré : les film bollywood
Pokémon(s) préféré(s) : les pokemon aquatique

MessageSujet: Re: Destins croisés   Destins croisés - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 19:23

je la deteste deja aurore !!!!! Evil or Very Mad c'est cool de revoir drew et flora !!!! Vivement la suite !!!!!!! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Destins croisés   Destins croisés - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 16:22

Citation :
C’était la première fois qu’elle rencontrait quelqu’un comme Sacha, il avait de l’assurance, oh ça oui, il avait de la classe, il avait du charme.

Citation :
Ses cheveux [a Aurore, ndr] très lisses avaient une drôle de nuance. Surement due à trop de couleurs qui ont ratés.

Ces deux passages m'ont tué de rire lol!

Remy1106 a écrit:
vivement que Sacha l'envoie bouler ^^
Oui, c'est clair !
On peut pas laisser cette petite peste voler notre AAML affraid

@Indercel : on attend la suite, c'est génial pour le moment !!
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: Destins croisés   Destins croisés - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 20:15

Oui, vivement la suite Smile
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia

MessageSujet: Re: Destins croisés   Destins croisés - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 14:25

Un petit up pour savoir a quand la suite Very Happy
indercel

Destins croisés - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent

MessageSujet: Re: Destins croisés   Destins croisés - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 14:37

J'y ai repensé ce matin en plus =)

J'ai eu bcp d'evenement dans ma vie qui font que j'avais perdu toute inspiration! Mais promis, des que le temps voudra bien de moi, je ferais la suite! Les idees recommencent =)

Je n'oublie pas =) et promis des que j'ai le temps je posterais la suite =))
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia

MessageSujet: Re: Destins croisés   Destins croisés - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 14:39

Ok pas de problème ^^
J'espère que c'est événement n'était pas trop grave Smile
sacha(mon vrais prenom)

Destins croisés - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
sacha(mon vrais prenom)

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 136
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : j'aime tous les pokemons
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : humm...rubis

MessageSujet: Re: Destins croisés   Destins croisés - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 00:56

jme demande c'est quoi ce cri,suite! Smile
indercel

Destins croisés - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent

MessageSujet: Re: Destins croisés   Destins croisés - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 09:12

Comme promis, je m'y suis remise! Et l'inspiration est revenu d'un coup! :-)
Je m'excuse vraiment du retard et j'espere qu'elle vous plaira toujours autant!

Ondine n’avait jamais vu autant d’agressivité chez une fille, elle s’apprêtait à répondre. Quand un cri déchira le silence glacial du café…

Ondine (en sursautant): C’était quoi ça?

Elle regarda autour d’elle, cherchant du soutient dans les yeux des autres clients. Elle remarqua alors que personne n’avait relevé la tête, comme si rien ne s’était passé. Elle cherchait desespérement un regard qui refleterait les mêmes interrogations qu’elle mais rien, c’est comme si elle avait revé ce cri. Elle se tourna alors vers Aurore, mais elle était déjà parti. Tout était brouillé dans sa tête, ce cri, ce cri strident elle ne pouvait pas l’avoir rêver? Ses yeux se posa alors sur son plat, puis sur celui de Sacha. La différence lui sauta directement aux yeux, le plat de Sacha devait faire deux fois sa taille.

Ondine (pensant): Je sens que je vais m’amuser dans cette nouvelle ville, à peine arriver et j’ai déjà une fille qui me deteste. Normalement ca prend quelque temps quand même, en plus jalouse de moi? Pour Sacha? Mais faut qu’elle sache la petite qu’il ne m’interresse pas du tout, enfin un peu peut être, non non il ne m’interresse pas ou bien...

Une vague de murmure la coupa dans ses pensées, Sacha venait de revenir dans la salle, son poings étaient fermés mais on pouvait deviné la trace de sang. Il se dirigea d’abord vers le bar, Ondine ne le quitta pas des yeux.

Sacha (murmura): Pierre! Ils ont parlé, Giovanni sera bientôt dans le coin, il me cherche lui aussi, ca tombe bien

Aurore (le coupant): Sacha tu devrais faire attention, mince à la fin, d’accord tout le monde ici compte sur toi, d’accord tout le monde ici ont confiance en toi mais...

Sacha (énervé): Quand j’aurais besoin de tes conseils je te sonnerais

Aurore ne rajouta aucun mot, elle lui tourna le dos et s’attela à nouveau au nettoyage de la vaiselle. Ondine n’avait rien manqué de la scène, de la ou elle est elle ne comprenais aucun mots.

Pierre: Sacha, Aurore n’a pas tout à fait tort

Sacha:(enervé) Pierre tu ne vas pas t’y mettre toi aussi, je sais ce que je fais bordel!

Pierre: Oui je sais Sacha, mais... fait attention à toi, depuis la mort de...

Sacha: Je t’arrête tout de suite, je n’ai pas envie d’en parler

Pierre: c’est juste que tu n’es plus le même, tu es animé par cette vengeance, tu ne vois plus tes amis, tu passes des heures entières dans ce bureau macabre à chercher des pistes, à t’accrocher à des rancoeurs

Sacha: (lui faisant signe de se taire) Pierre, j’ai fini, va aider Drew à nettoyer...

Pierre: Tu ne les a pas, non! Sacha pas ici!!

Sacha: (agitant la main) Non, je les ai à peine touché

Pierre: (Levant un sourcil et poitant le doigt en direction des mains de Sacha) Et ce sang?

Sacha: (jetant un bref regard à ce mains) Tu m’emmerdes avec tes questions! Va nettoyer et arreter de poser trente six mille questions, tu m’as compris

Pierre (ironie): Très bien, CHEF!

Sacha ne releva pas l’ironie dans le ton de Pierre, il préfèra l’ignorer. Il se tourna alors vers la salle et croisa le regard d’Ondine. Elle ne l’avait pas quitté des yeux, elle se renda alors compte de son culot et baissa immédiatement les yeux, rouge de honte. Après tout cette histoire ne devait pas la concerner, elle ne devait pas en faire trop.

Ondine (pensant): Idiote, maintenant il va te demander de quoi tu te mêles, puis après il voudra plus t’herberger et toi tu vas faire quoi? Hein?

Sacha (en lui mettant la main sur l’épaule): Tu as finis?

Mais avant même qu’Ondine puisse répondre, Sacha remarqua les deux assiettes toujours pleines

Sacha: et bien je vois que ca n’avait pas l’air bon

Ondine (en rougissant): Non non, c’est.. c’est pas pas ca, je...

Mais qu’es qu’il lui prenait? Elle toujours avec autant d’assurance, voila qu’elle se mettait à bafouiller, jamais un garcon ne l’avait autant mis mal à l’aise, elle n’avait pour une la première fois de sa vie plus aucune confiance en elle. Quand elle osa enfin relever la tête, elle croisa enfin son regard. Son regard noir, elle voulait s’y plonger. Mais elle fut couper dans ses pensées

Sacha: Je?

Ondine: Je.. je voulais t’attendre et puis maintenant c’est froid!

Sacha: je t’avais pourtant dit de pas m’attendre

Ondine: Oui je! Oh et puis mince! Tu veux la vérité, j’avais peur que ta petite copine ait mis de la mort au rat dans mon plat! Voila!

Sacha éclata de rire

Ondine: C’est pas marrant. elle en serait complétement capable j’en suis sure!!

Sacha ria de plus belle

Ondine: Mais Sacha arrête! Tout le monde nous regarde

Sacha (se calmant): Non mais Ondine, ce qui me fait le plus rire c’est que tu puisses penser qu’Aurore pourrait être ma petite amie!

Ondine: Mais pourtant je...

Sacha: Le genre "pouf"? Pour moi? Très peu! Passons! Viens rentrons, il y’a pleins de bonne choses dans mon frigo! Tu pourras prendre ce que tu veux!

Ondine: Euh.. Oui mais les plats?

Sacha: Laisse les! (lui faisant un clin d’oeil) On sait jamais, la mort aux rats peut faire beaucoup de dégats et ca sera dommage d’abimer un si jolie visage.

Ondine se senti rougir à cette remarque, et elle rougit de plus belle quand elle remarqua qu’elle rougissait. Jamais encore elle n’avait rougit à un compliment, elle se pensait blasé par rapport à ca, depuis toute petite, elle en recevait, sur ses cheveux, ses yeux.. Elle connaissait toutes les phrases types des garçons, elle ne laissait plus avoir. Enfin c’est ce qu’elle pensait, elle ne devait pas oublier sa mission, la raison de son arrivé ici, elle ne devait pas refaire les mêmes erreurs. Personne ne devait savoir qui elle était vraiment, elle ne devait jamais se laisser aller avec un garcon... Depuis avant elle employait le mot “garcon” mais elle compris alors ou était la différence avec les autres fois.. Sacha n’est pas un simple “garcon”, non c’est un homme, un vrai, l’homme avec qui elle se voyait facilement faire sa vie. Elle ne le connaissait pas, mais jamais elle n’avait ressenti ça et elle était effrayé par tout ca... Par ce sentiment d’impuissance.

Sacha: Il y’a quelqu’un?

Ondine (se levant d’un coup en secouant la tête) OUI!

Sacha (souriant): Et ben c’est ce que j’appelle une réponse rapide! Suis moi on va prendre ma voiture.

Sacha la conduisit jusqu’à sa voiture, un immense 4x4. Il lui ouvrit la porte passager et la fit s’assoir. Il fit alors le tour de la voiture et allant s’assoir derrière le volant. Il fit tourner la clé dans le contact et Ondine eu à peine le temps d’attendre rugir le moteur qu’ils étaient déjà loin du café. Elle se sentait tout petite dans cette immense voiture. Elle se tourna vers Sacha, dans l’intention de faire la conversation mais elle compris à son regard qu’il valait mieux attendre que ce soit lui qui commence à parler. Ce qu’il ne fit qu’une fois arrivé devant une immense maison.

Sacha (garant la voiture): Voila votre futur palai princesse

Ondine ouvrit grand les yeux, elle n’avait jamais vu une maison aussi immense, elle était magnifique. La maison était entouré d’un grand jardin. Ondine avait du mal à distinguer les couleurs ou les formes à cause de la noirceur de la nuit. Elle fut coupé dans sa contemplation par l’ouverture de sa porte.

Sacha (lui tendant la main): Si mademoiselle veut se donner la peine de descendre

Ondine (lui souriant ironiquement): Pas la peine d’en faire autant Sacha, tu ne m’auras pas comme ca

Sacha (lui tournant le dos) C’est ce qu’on verra, ca marche toujours normalement

Sacha ouvrit la porte d’entrée et invita Ondine à rentrer

Sacha: Voila fait comme chez toi, alors ici c’est la cuisine... ici le salon et ici.. (levant la voix) repose ça tout de suite Ondine!

Ondine l’avait suivi et admirait le salon quand ses yeux s’étaient poser sur un cadre photo. Il representait Sacha et une jeune femme aux cheveux noirs, ils avaient l’air heureux. Ils étaient magnifique. Quand Sacha lui avait demandé de reposer elle s’était effrayé et avait fait tomber le cadre qui avait éclaté en mille morceaux.

Ondine (à genoux pour recuperer les morceaux de verre): Oh! Non! Pardonne moi, je ne voulais pas...

Sacha: (poussant Ondine et repris la photo entre ses mains) Idiote!

Ondine (se relevant et commencant à s’enerver): Ca va! J’ai pas fait exprés! Et puis elle sera contente de savoir ta petite amie que tu me dragues depuis avant et que tu la trompes avec cette pouf d’Aurore!

Sacha (levant les yeux sur Ondine): C’est ma femme...

Ondine (levant les yeux au ciel): Mais c’est encore pire! Les hommes sont tous pareil infidèles..

Sacha ( se levant et coupant Ondine): ... Elle est morte il y’a un an assacinée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destins croisés   Destins croisés - Page 3 Icon_minitime

Destins croisés
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant