|
| Destins croisés | |
|
+9vaporeon123 misty28 Kitty Bella Didi Laura57 remy1106 Pika indercel 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Destins croisés Mar 19 Juil 2011, 10:18 | |
| - manonb13 a écrit:
Mon dieu ondine est la fille de Giovanni ?! C'est assez inattendu
Tu trouve sa inattendu ! Moi je m'y attendais depuis le début, et encore plus quand elle a réagit au nom de Giovani. - Alexandra34 a écrit:
- Que d'émotions fortes! Trop pour Lati@s apparemment, il a pas supporté tat de pression! MDRRR
Mais je vois que Latias, Latios et Pingoléon on terminé mon message ! La fin ? :46: Je veux pas que sa s'arrête. :46: SUITE ! | |
| | | indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Destins croisés Mar 19 Juil 2011, 11:10 | |
| Et voici la fin, merci à vous tous pour vos commentaires tout au long de cette histoire J'ai pris un plaisir immense à l'écrire et j'espere que vous avez pris tout autant de plaisir à la lire Ce n'est pas vraiment la fin, juste le début d'une autre histoire =)
Epilogue:
Trop de bruit.. Il y’avait trop de bruit autour d’elle. Ces lumières lui donnaient le vertige. Ses yeux s’étaient fermés laissant place au néant. Elle n’avait plus de sensation, même la douleur qui lui transperçait la peau au niveau de l’épaule ne lui parvenait plus. Elle se senti flottée, emportée. Un son faible sourd lui parvenait. Il lui semblait qu’on disait son prénom.
Ambulancier: Allez mademoiselle, tenez le coup, battez vous pour votre enfant!
Sacha: Ondine tu me vois? Ne me laisse pas, ne me quitte pas
Elle voulait lui répondre, lui répondre qu’elle voulait se battre. Mais pourquoi se battre contre cette sensation agréable qui l’enveloppa? Elle luttait pour ouvrir les yeux, mais elle senti comme une fatigue impossible à contenir. Cette fois ci, la noirceur du néant laissa place à une lumière vive qui se rapprochait d’elle. Plus la lumière s’approchait, plus la sensation devenait agréable. C’était donc ça mourir? Elle se laissa aller, flotter dans le vide vers la lumière quand le visage de Sacha lui apparu
Sacha: Ne me laisse pas...
Elle avait un choix à faire, aller vers la lumière ou elle ressentait ce bien être indescriptible ou retourner auprès de celui qu’elle aime pour élever leur enfant...
Sacha: Ne me laisse pas...
Et ses yeux s’ouvrirent....
2 ans plus tard
Juge: Monsieur Giovanni, vous êtes présent ici aujourd’hui car vous êtes accusé de bon nombres de meutres commandité dont celui de Melody Ketchum, de multiples tentatives d’homocides dont celle sur la personne d’Ondine Williams qui s’avère être votre fille, de détournement de faux et j’en passe. Vous avez choisi de pas faire appel à un avocat et de plaider coupable. Vous pensiez peut être que la justice serait plus clémante avec vous?
Giovanni (sourire en coin): On peut toujours s’attendre à un miracle.
Public: La peine de mort, voilà tout ce qu’il mérite!
Juge: Silence dans l’assistance ou je fais évacuer la salle.
Le silence revint dans la salle quand soudain les cris d’un enfant de 2 ans se fit entendre dans le banc des victimes.
Ondine: (s’adressant à l’enfant qu’elle berçait): Chut mon ange, chut on ira au toilettes une fois que c’est fini...
Sacha (se baissant sur Ondine): Attend je devrais peut être sortir?
Ondine donna l’enfant à Sacha qui s’excusa auprès du juge et commença à sortir de la salle quand son regard croisa celui de Giovanni.
Giovanni (regardant l’enfant): Un petit fils... (levant la tête vers Sacha) Je suppose qu’il ne porte pas mon nom? Vu que ma fille porte celui de sa mère.. Je n’aurais donc pas de descendant...
Sacha (regard noir): Il porte mon nom, c’est mon fils et il n’a en rien à avoir quelque chose à faire avec vous
Giovanni (onde de tristesse dans le regard): Ne fais pas les mêmes erreurs que moi et pose toi pour regarder grandir
Sacha voulait répliquer pour il fut couper par le Juge
Juge: On vous dérange peut être? On peut continuer?
Sacha ne rajouta plus rien, il se contenta de lancer un dernier regard noir à Giovanni, il n’eut finalement pas à sortir car entre temps son fils s’était calmé et par miracle ne devait plus aller aux toilettes.
Juge: Comme l’accusé à plaidé coupable, pas besoin de trop s’éterniser. Le jury va se retirer et délibérer
Ondine (se penche sur Sacha): Tu as passé à allumer le four avant de partir?
Sacha (éclatant de rire): On est au tribunal et toi tout ce qui te préoccupe c’est la mise en marche du four?
Ondine (boudeuse): Je suis stressée mince à la fin
Sacha (la prenant dans ses bras): Oui ma chérie je n’ai pas oublié d’allumer le four. Dans 10 minutes tout cela sera finit et on pourra tourner la page. Vivre notre vie tous les trois toi moi et Jacky..
Ondine (regardant son ventre): tous les quatre...
Sacha (regardant ailleurs): tous les qua.. (se retournant vers Ondine d’un coup): QUOI?
Ondine (prenant la main de Sacha): Je ne voulais pas te l’annoncer ici mais.. dans quelques mois on sera 4, je suis enceinte de nouveau
Sacha (les larmes aux yeux): Oh mon amour je suis ... si.. (l’embrassant) si heureux... Moi aussi j’ai quelque chose à te dire je...
Mais il ne put finir sa phrase, le jury était revenu. La sentence maximal fut prononcé contre Giovanni.
Juge: Vous pouvez chercher l’accusé et l’emmener dans sa cellulue
Giovanni (se tournant vers Ondine): Ma fille, pardonne moi de pas avoir été un bon père, un bon exemple. Je..
Ondine (le coupant): je ne pourrais jamais oublier ni pardonner, mais sache que je suis heureuse aujourd’hui
Giovanni: Alors je garde ça et je l’emmene avec moi
Après le tribunal, tout le monde s’était retrouvé chez Ondine et Sacha
Melody (criant): Maaaais Jacky!!! Arrête de m’embeter! PAPAAAA
Sacha (s’adressant à son fils): Jacky laisse Melody tranquille maintenant. Tu ne dois pas embeter les filles
Jacky (se dirigeant vers son Papa): Mais (prenant un air triste) je voulais juste jouer avec elle....
Sacha (lui chuchotant): tu es amoureux?
Jacky (prenant un air de dégout): Beeeerk non!!!
Drew se dirigeant vers Sacha: Bon je crois qu’on est sur le bon chemin pour que dans quelques années on fasse parti de la meme famille toi et moi!
Sacha (éclatant de rire): J’ai bien l’impression aussi! (apercevant Ondine): Excuse moi Drew j’ai une dernière chose à faire aujourd’hui
Sacha se dirigea vers Ondine
Sacha (chuchotant): Tu me suis deux secondes dans le salon?
Une fois arrivé dans le salon
Ondine: Nos invités nous attendent, c’est impoli de... (écartant les yeux) Sacha? Qu’es que tu fais?
Sacha venait de mettre un pied à terre
Sacha: Ondine Williams, la mère de mes enfants, la femme que j’aime. J’ai une question spéciale pour toi. Il y’a deux ans quand j’ai cru que j’allais te perdre, j’ai compris que tout ce que je voulais c’est finir ma vie à tes cotés. Quand 9 mois plus tard, tu as mis Jacky, notre enfant au monde, j’étais le plus heureux des hommes. Maintenant on va avoir un deuxieme enfant. Tu fais partie de mon bonheur, tu me rends heureux jour après jour, et je veux te rendre heureuse à jamais. Je t’aime plus que tout Ondine, veux tu.. devenir ma femme?
Ondine s’agenouilla à son tour et les larmes aux yeux elle lui souffla...
Ondine: Oui! Oui Sacha je veux devenir ta femme!
| |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Destins croisés Mar 19 Juil 2011, 11:17 | |
| | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Destins croisés Mar 19 Juil 2011, 11:17 | |
| bon j'ai rien compris à la fin, c'est juste après le tribunal ou quelques années après? parce qu'à 2 ans ont parle pas | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Destins croisés Mar 19 Juil 2011, 11:21 | |
| Si. Mon fils à deux ans parlait. Pas tres bien certes mais il parlait! Je parle du 1er car le 2ème se la laisse un peu plus couler douce. Mdr | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Destins croisés Mar 19 Juil 2011, 11:25 | |
| - Rachel a écrit:
- Si. Mon fils à deux ans parlait. Pas tres bien certes mais il parlait! Je parle du 1er car le 2ème se la laisse un peu plus couler douce. Mdr
MDR EU ... la fin ! *s'évanouit* Latios=Il va pas si remettre ! Latias=En ce moment je le trouve un peu trop émotif quand il s'agit de fic. Pingoléon=Il aime trop cette fic pour la voir finir ^^' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Destins croisés Mar 19 Juil 2011, 12:24 | |
| C'est trop Beau !! Sacha et Ondine sont vraiment trop beau... C'est déjà la Fin ??? .... Non! J'adore trop cette fic pour qu'elle se termine... Bravo Céline !
|
| | | indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Destins croisés Mar 19 Juil 2011, 12:58 | |
| - remy1106 a écrit:
- bon j'ai rien compris à la fin, c'est juste après le tribunal ou quelques années après? parce qu'à 2 ans ont parle pas
C'est juste après le tribunal, et si a deux ans tu parles déjà un peu... =)) Sinon a part ca ca t'a quand meme plu? Merci à vous tous! =) J'vais continuer l'autre fic que j'avais abandonner maintenant! @Ceciliaa: Oui je sais c'est deja la fin, mais j'avais imaginer l'histoire comme ca vu que c'est la première j'voulais pas trop tirer en longueur =)) | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Destins croisés Mar 19 Juil 2011, 13:00 | |
| | |
| | | lati@s
| Sujet: Re: Destins croisés Mar 19 Juil 2011, 13:03 | |
| - indercel a écrit:
Merci à vous tous! =) J'vais continuer l'autre fic que j'avais abandonner maintenant!
Laquel ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destins croisés | |
| |
| | | | Destins croisés | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|