|
| Destins croisés | |
|
+9vaporeon123 misty28 Kitty Bella Didi Laura57 remy1106 Pika indercel 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Destins croisés Ven 10 Juin 2011, 10:15 | |
| Oups. Bah Sacha est brusque, et Ondine heum..fidèle à elle-même, tempérament bien trempé. Aurore une pouf? Celine! Voyons! Tu as COMPLETEMENT RAISON! Contente d'avoir lu la suite, j'adore cette histoire! VLS!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Destins croisés Ven 10 Juin 2011, 10:46 | |
| C'est la première Fois que je lis cette fic et Elle est géniale !! Je suis de l'avis de Rachel, le role de la Pouf va très bien à Aurore ... Ondine est vraiment maladroite quand même ... Pauvre Sacha, je ne sais pas pourquoi mais quand je lis ses réplique, j'ai de la peine pour lui... Brf Suiite !!
|
| | | Didi
| Sujet: Re: Destins croisés Ven 10 Juin 2011, 13:28 | |
| | |
| | | sacha(mon vrais prenom)
Nombre de messages : 136 Age : 31 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : j'aime tous les pokemons Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : humm...rubis Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Destins croisés Ven 10 Juin 2011, 16:43 | |
| moi qui croyait que c'était sa mere sur la photo au debut et bé SUITE! | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Destins croisés Ven 10 Juin 2011, 16:51 | |
| Ah ben la pour le compte elle a vraiment mit les pieds dans le plat, c'est le cas de le dire ^^ Vivement la suite | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Destins croisés Ven 10 Juin 2011, 17:05 | |
| ouais enfin la suite!
Aurore la pouf, j'adore! | |
| | | indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Destins croisés Ven 10 Juin 2011, 21:00 | |
| Merci beaucoup à vous tous! Je suis de nouveau motivé alors pour m'excuser encore du retard je vous remet une suite pour ce soir =) J'espere que ca vous plaira! =)
Sacha ( se levant et coupant Ondine): ... Elle est morte il y’a un an assacinée!
Ces mots résonnaient dans la tête d’Ondine ce qui l’empêchait de fermer l’œil. Elle revoyait le visage dur de Sacha lorsqu’il avait prononcé ses mots. Elle pouvait sentir le mal que ca lui faisait. Elle se souvenait de la honte qu’elle avait éprouvé alors. Après avoir dit ça, Sacha lui avait tourner le dos, pris sa valise et monta les escaliers. Ondine devina alors qu’elle devait le suivre. Une fois arrivé en haut de l’escalier il se dirigea vers la droite et lui ouvrit la première porte. Il posa sa valise à coté du lit et sortit aussitôt de la chambre. Il ne lui avait plus adressé la parole de la soirée. Ondine avait eu trop honte pour ressortir de la chambre, et de toute manière le voyage l’avait épuisé. Elle s’était donc déshabillée et faufilée sous la couette, priant pour que le sommeil l’emporte vite. Hors il n’était arrivé que plus tard. Elle avait pu entendre Sacha monté se coucher et le silence envahir la maison. Vide, trop vide. Ondine se surprit à imaginer comment était la vie dans cette maison alors que la femme de Sacha était encore là. Elle était entrain de se dire qu’elle ne connaissait même pas son prénom lorsque qu’enfin le sommeil l’avait envahit.
Les rayons du soleil traversait les volets et venaient illuminer la pièce. Ondine ouvrit alors l’œil et s’étira tout son long. Elle se souvena alors qu’elle n’avait pris de douche depuis trop longtemps. Elle passa un pantalon et un gilet et décida de descendre en espérant que Sacha était déjà levé mais surtout qu’il n’était plus fâché. Une odeur de café avait envahit la pièce et Ondine se laissa guider vers la cuisine. Elle y apercu Sacha lisant son journal. Elle se surpris à espérer pouvoir voir ça pendant longtemps.
Ondine (timide) : Bonjour
Sacha (levant les yeux de son journal) : Bonjour !
Ondine : Hum.. Bien dormis ?
Sacha (froid) : Bien merci, je suppose que tu veux prendre une douche
Ondine : je.. euh.. oui!
Sacha (recommençant à lire) : Tu as une salle de bain attenante à ta chambre et tu trouveras tout ce qu’il faut dans l’armoire à coté de la porte.
Ondine : Trop aimable
Elle se dirigea alors vers la salle de bain et fit couler l’eau chaude. Mais au moment d’enlever ses sous vêtements :
Ondine : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Sacha (poussant la porte) Quoi ? Quoi ? qu’es qu’il y’a ?
Ondine (qui était monté sur une chaise) : LAAAAAAAAAAAAAAAA !
Sacha (regardant autour) : Mais quoi ? quoi où ?
Ondine : UNE ARAIGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Sacha: Une quoi? Tu rigoles là !
Ondine : Non par pitié enlève laaaaaaaaaaaaaaa ! JE NE SUPPORTE PAS LES INSCETES !!!!!!
Sacha : (roulant des yeux) non mais je rêve ! (enlevant l’araignée) voilà ! C’est bon tu peux descendre.. (remarquant les sous vêtements d’Ondine, en souriant) : Bon au moins je ne suis pas vraiment venu pour rien !
Ondine (baissant les yeux et remarqua à son tour ses sous vêtements, en rougissant) : SORS D’ICIIIIIII !
Sacha (en sortant) : Merci pour avoir embelli ma matinée Ondine, tu as toute la journée pour toi je travaille, je rentrerais pour les 18 heures ! Bonne journée
Ondine n’arrivait pas à arrêter de rougir, elle était vraiment la reine des.. D’abord elle avait vraiment été maladroit hier soir, puis maintenant il l’avait vu perdre tous ses moyens devant cette idiote d’araignée ! D’abord qu’es qu’elle venait faire là ! Et pour couronner le tout il l’avait vu presque nue, avec seulement des infimes bouts de tissus . Pour qui va-t-il la prendre ? Il doit sûrement la mettre dans le même lot que cette Aurore. Elle devait absolument faire quelque chose pour y remédier, lui montrer la vrai Ondine, et elle savait déjà ce qu’elle allait faire.
Plus loin au café :
Sacha (rentrant dans le café) : Salut Pierre !
Pierre (essuyant le bar) ! Lu !
Sacha (venant s’asseoir) : roooh tu fais encore la tête ?
Pierre : Non mais la prochaine tu nettoyeras tout seul !
Sacha : Oui j’sais désolé mais y’avait Ondine et puis je pouvais pas…
Pierre : Aurore l’a très mal pris !
Sacha (s’énervant) : mais je m’en fiche ce qu’Aurore prend mal ou pas ! On est pas mariés à la fin.
Pierre : En parlant de ça, Ondine le sait ?
Sacha (se relevant) : Je dois y aller, j’ai du boulot qui m’attend ! et je dois encore m’occuper des informations que j’ai pu soutirer de ces deux idiots !
Pierre : Tu n’arriveras décidément jamais à parler d’elle, depuis qu’elle est morte tu n’as jamais dit un mot sur ce que tu ressentais. Je suis ton ami bordel !
Sacha (passant la porte) : Merci Pierre ! A plus !
Pierre (murmura) : Il garde toute cette rancœur, tout ce mal en lui…. C’est une chose tragique…
Plus tard, le soleil commençait à se coucher, Sacha gara la voiture devant sa maison mais pris 5 minutes avant de sortir de la voiture
Sacha (soufflant et tapant sa tête contre le vollant) : Mon pauvre Sacha, tu en fais trop, tu t’en fais trop. Pierre n’a pas tort, tu devrais te délaisser un peu de tout ce mal qui t’habites, ca t’aiderait à faire le deuil plus facilement… Bon allez, Ondine doit m’attendre..
Sacha poussa la porte d’entrée et une délicieuse odeur lui remplit les narines.
Sacha (posant ses affaires sur le canapé et enlevant sa veste) Ondine ?
Ondine (depuis la cuisine) : Je suis dans la cuisine.
Sacha se dirigea vers la cuisine et vit alors la table dressée, et des bougies allumés…
Sacha : Wouah c’est…
Ondine ( le coupant) Assied toi, j’espère que tu trouve pas ça too much, j’ai fait à l’instinct et voilà… Je voulait me faire pardonner pour hier soir surtout, et puis pour ce matin, et puis je voulais te remercier pour m’herberger, et puis aussi j’avais rien à faire de la journée alors je me suis dit, j’espère vraiment que tu n’es pas faché ! Je voulais juste
Sacha (prenant place) : Parfait !
Ondine (le regardant) : Quoi ?
Sacha (souriant) : C’est parfait Ondine, on mange quoi ? Je meurs de faim
Ondine (souriant à son tour) : Tu verras
Le repas se passa dans la bonne humeur, Sacha complimenta au moins 100 fois Ondine pour son repas et la remercia tout autant. Ils finissèrent leur soirée sur le canapé avec un verre de vin rouge.
Ondine (regardant Sacha) : Sacha ? Je… enfin hier soir je n’ai pas vraiment reussi à m’endormir… Alors je me suis demandé… Enfin… Ta femme s’appelait comment ?
Sacha (baissant les yeux) : Elle s’appelait.. Melody
Ondine : C’est un prénom magnifique.. Je ne veux pas paraître trop curieuse.. Mais je me suis aussi demandé ce qu’il lui était arrivé.. C’est juste que j’ai l’impression de la sentir partout ici… C’est comme ci le deuil n’a pas encore été fait.. Enfin je.. (baissant les yeux) je parle de nouveau de trop…
Sacha (posant son verre sur la table basse) : On s’est rencontré quand on avait 18 ans et on était marié deux après… On a pu en profiter seulement pendant 6 mois…
Ondine mit sa main sur le genou de Sacha l’invitant à continuer
Sacha : Je rentrais chez moi un soir comme aujourd’hui quand je l’ai trouvée…
| |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Destins croisés Ven 10 Juin 2011, 21:11 | |
| oh sadique, coupée en plein dans une histoire! | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Destins croisés Ven 10 Juin 2011, 21:33 | |
| Ahhh j'ai hate de savoir la suite de l'histoire XD Ondine et les insectes ^^ Vivement la suite | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Destins croisés Ven 10 Juin 2011, 22:22 | |
| Trop beaux j'adore l'histoire !!!!!!!!!!!!!!!!! Mélody ... 6 mois .... le pauvre ! SUITE ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destins croisés | |
| |
| | | | Destins croisés | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|