Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !

Aller en bas 
+43
imakid
Dark38
pokelaure
Méga Rayquaza
TerraRafa
tiffany88
wander
william74
BulbiRed
David H
sousou
Rihagan
Elfi
fan.aaml
mélanie50
lele57245
gabin01
Aqua07
marie18
hélène10
Emma55
*Kasumi*
natsu dragneel
kayg
aquachix
misty28
Chrisy22
blue
Drakoloß
marionso
Kate-lapokefan
lati@s
sacha(mon vrais prenom)
Oohfemmeluxieuse
Moco•D•Portgas
Didi
vaporeon123
Pika
indercel
Laura57
remy1106
Kitty
Bella
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 40 ... 48  Suivant
AuteurMessage
hélène10
Débutant
Débutant
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 09/05/2013

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 32 Empty
MessageSujet: Une suite   Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 32 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 22:24

J'ai adorer tous les chapitre Very Happy mais d'un seul coup sa c'est arreter je vousdrais la suite svp car c juste trop bien. tongue
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 32 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 22:34

@helene10 : Merci de bien vouloir te présenter avant d'aller poster des messages. Wink Merci de ta compréhension! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
Débutant
Débutant
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 09/05/2013

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 32 Empty
MessageSujet: Désoler   Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 32 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 22:55

Ba je suis Hélène et jai 16 ans et j'adore cette fic
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 32 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 32 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 23:58

hélène10 a écrit:
Ba je suis Hélène et jai 16 ans et j'adore cette fic
^^, mais non ^^
c'est ici qu'il faut que tu te présente ^^ : https://pokemonaaml.superforum.fr/f2-presentations-des-membres
tu dois créer un topic pour te présenter aux autres membres Smile (tu peux t'aider de ceux déjà créés si tu veux ^^)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 00:36

Comme te l'a dit Aqua, il y a une section pour les présentations Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 32 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 22:04

"je suis hélène j'ai 16 ans et J'APROUVE CETTE FIC" sainte mère de dieux, nous avons retrouvé la petite fille de Chuck Norris, enfin ... Mdrr, sinon génial suite please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lele57245

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 32 1413562724-ecran1-jvshack-com
lele57245


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 24
Film Pokémon préféré : Le pouvoir et en toi et Les héros Pokemon : Latias et Latios
Pokémon(s) préféré(s) : Alors, Togépi, Tiplouf, Chinchidou, Pikachu, Jirachi, toutes les évolutions d'Evoli (et Evoli biensur) , Hypotrempe, Minidraco,Germignon et d'autres encore!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Blanc 2 et Pokémon Diamant
Date d'inscription : 25/03/2013

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 32 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 20:17

A quand une suite??? J'ai tout lu d'un coup et j'ai vraiment adoré! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 00:21

Vos commentaires m'ayant motivée j'ai réécris dessus, et demain soir je vous met une suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lele57245

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 32 1413562724-ecran1-jvshack-com
lele57245


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 24
Film Pokémon préféré : Le pouvoir et en toi et Les héros Pokemon : Latias et Latios
Pokémon(s) préféré(s) : Alors, Togépi, Tiplouf, Chinchidou, Pikachu, Jirachi, toutes les évolutions d'Evoli (et Evoli biensur) , Hypotrempe, Minidraco,Germignon et d'autres encore!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Blanc 2 et Pokémon Diamant
Date d'inscription : 25/03/2013

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 17:00

Cool ! :57:
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 23:39

Après un long temps d'attente voilà la suite. Merci à ceux qui ont lu la fic et qui ont reposté récement ce qui m'a donné envie de m'y remettre malgré toutes mes données perdues dans mon ancien ordi.

Un p'tit merci aux lecteurs fidèles qui continueront à lire malgré le long laps de temps écoulé, et j'espère que la suite continuera à vous plaire (j'ai tout relu depuis le début et entièrement pour me replonger entièrement dans ma fic pour la poursuivre correctement ).

PS: Et je poursuis aussi sur les autres fics en cours Wink



Voilà le chapitre suivant.


***

Chapitre 27 :


J’ouvre les yeux. Ma tête est, houla, lourde. C’est pas facile mais j’arrive à ouvrir mes deux yeux l’un après l’autre. Il fait noir dans ma chambre les volets sont complètement fermés, je n’en ai pas l’habitude et, hey ! Mais attendez, quelle heure est-il du coup ? Je tourne les yeux vers mon réveil, paniquée, et que vois-je ??

_10 heures !!!???

Oh c’est pas possible ! Mon arène ! Je suis en retard ! C’est catastrophique ! C’est dramatique !

Je me hâte à m’asseoir sur mon lit, ma tête me tourne mais c’est pas grave, je dois me dépêcher. Oh je les retiens tous ! Ils auraient pu venir me réveiller quand même, surtout Pierre il sait bien lui à quelle heure je dois être debout !
J’enfile un jean, un tee shirt, un sweet et me presse vers la porte , houla, j’ai quelques vertiges, cela dit je ne me sens plus fiévreuse et c’est déjà ça !

Vite vite, je fonce me brosser les dents, je me coiffe et je re file vers ma chambre.

Oh nan voila mon téléphone qui sonne maintenant !

_ Allo ?
_ Allo Ondine ? Ca va mieux p’tite sœur ?
_ Violette ! Bonjour oui merci ! Cela dit je suis très très très en retard j’ai pas le temps de te parler !
_Certes mais tu as besoin de te reposer ! N’y a-t-il donc personne pour t’aider parmis tes locataires ?
_Aucune idée je viens juste de me réveiller comment te dire ? Bon je m’excuse Violette mais je dois te laisser je suis vraiment à la bourre, ok ? Mais merci de ton appel.
_Tu m’inquiète Ondy ! Prends soin de toi tu veux ! J’te rappel que tu étais bien malade hier soir !
_Oui je sais mais la fièvre est tombée donc ça va mieux ! Je te rappel, ok ?
_Mais Ondine..
_Bisous Violette !

Je raccroche. Pff incroyable, autant avant elles ne prenaient aucun soin de moi et maintenant elles jouent au sur protectionnisme ! C’est tout ou rien ! Bon bref.

Je sors en hâte de ma chambre, tant pis pour ces quelques vertiges et je descend les escaliers jusqu’à la cuisine. Ibis y est assise en train de boire un café et feuilleter le journal. En me voyant « débouler », elle relève la tête surprise.

_Ondine ? Salut !
_ AAh Alice! Comment vas-tu ? Y’a une cafetière de coulée ? Oh bon sang je suis en retard !!!
_ Non, Iris…Oui y’a du café de prêt mais, en retard pour quoi au juste ?
_Quelle question ! Pour l’arène !
_ Oh ne t’inquiètes pas Ondine ! Sacha la tient l’arène.

Hein ??? Que vient-elle de dire ? Mirage auditif sûrement ! Du moins je l’espère très fort.

_Pardon ?

Elle remarque mon air inquiet et s’empresse de me rassurer, du moins elle essaie.

_ Non ne t’inquiètes pas il ne va pas combattre à ta place mais il est allé l’ouvrir et s’en occupe et se charge de prévenir les dresseurs de repasser quand la championne sera guérie.

Ouf. Mais, n’empêche! On nous l’a changé notre Sacha ? Il a dû être lobotomisé en fait, c’est la seule explication, ou alors notre décision de faire la paix lui tient vraiment à cœur. Ou serait-ce juste mes pokémon qu’il aime tant? Enfin bref, tant de questions à peine le pied debout me donnent le tourni.

_Vraiment ? C’est très gentil de sa part mais, il aurait dû me prévenir ça m’aurait évité un réveil panique !
_Désolée Ondine. Mais par contre je crois qu’il a laissé un mot sur ton chevet avant d’y aller ;
_Ah vraiment ?

Mince, dans la précipitation je ne l’aurai pas vu ce mot.

_Mince. J’irai voir ça. Bah en tout cas je vais prendre un bon café ça va me booster un peu et sans doute stopper mes quelques vertiges. Ensuite j’irai voir Sacha s’il s’en sort.
_ Tu as des vertiges ? Tu devrais te reposer. Assied toi je vais te servir ton café si tu veux.

Wouaw bah dis-donc ! Quelles attentions ! Vous avez un petit rhume et tout le monde est à vos pieds ??? Héhé, je vais tous les engager comme « co-locataires officiels ». Quoi que, non. Au final vaudrait mieux pas.:/

_ Non merci ne te donne pas cette peine je peux au moins me servir une tasse.

Et joignant le geste à la parole, je me sers une tasse de café chaud, dont la bonne odeur est agréable de bon matin.
Je fais vite pour le boire puis je laisse Alice vaquer à ses occupations de nouveau et file au gymnase avec mon manteau sur le dos.



Quand j’arrive il est désert. Même mes pokémon ne sont pas dans le bassin. Bon bah j’en déduis donc qu’ils sont à l’aquarium. Je quitte le gymnase et le contourne pour rejoindre le grand aquarium derrière. Là je vois mes pokémon en train de nager derrière la grande vitre mais pas qu’eux. Je vois aussi Moustillon dans l’eau, et Pikachu assis tranquillement sur le rebord, s’amusant avec Akwakwak.

Mais où donc est Sacha ? Je regarde partout autour de moi et je ne le vois nulle part.

_ Aaatchoum !!!

Oups, je n’ai pas pu le retenir c’lui là. ^^

_ Toujours malade à ce que je vois.

C’est la voix de celui que je cherche ça. Ho qu’il est bête, il me fait sursauter. J’me retourne et le vois enfin… trempé ! De la tête au pied ! Mais qu’a-t-il donc bien pu se passer ici ? O.o

_ Sacha ? Qu’est-ce que tu fais trempé ? Qu’est-ce qui t’es arrivé ?

Il rougit doucement et je le vois passer nerveusement sa main dans ses cheveux avant de me répondre avec un rire gêné.

_ Disons que tes pokémon sont à l’image de leur dresseuse un peu caractériels et que…heum, j’ai eu quelques soucis avec Léviator et Akwakwak.

_ Quoi ? Quel genre de soucis ?

_ Disons que la perspective qu’une autre personne tente de leur fournir un dressage les… irrite quelque peu. Mais là où toi tu peux être rassurée, c’est qu’ils t’aiment beaucoup.

_ Oui je le sais bien. J’aurai peut-être dû te prévenir qu’il ne fallait rien tenter avec eux si je n’étais pas dans le coin pour superviser…

_ Oh bah t’inquiètes ! Je l’ai appris et enregistré à mes dépends.

_ Je vois ça… Hihi.

Je n’émet qu’un faible rire bien que j’ai pourtant envie d’exploser tant il a l’air ridicule comme ça.

_ En tout cas merci d’être venu ouvrir l’arène, ça m’a permis de me reposer un peu du coup. C’est sympa.

_ C’était la moindre des choses. Et puis on avait bien dit que le temps que je serai là je t’aiderai non ? Et bien voilà c’est chose faite je commence dès maintenant.

_ Et encore merci. ^^

_ Et toi ça va mieux ? T’en as pas l’air en tout cas.

_ C’est très moyen pour te dire la vérité. J’ai un bon rhume.

_ Tant que ce n’est qu’un rhume ça va.

_ Oui. Au fait, où est Pierre ?

_ Je ne sais pas. Il est parti tôt et a laissé un mot disant qu’il avait d’importantes choses à faire aujourd’hui et qu’il serait de retour dans la journée. Aucune autre précision.

C’est le genre de choses qui m’inquiète, ne pas savoir où se trouve Pierre, mon « grand frère ». Après tout mon protectionnisme à son égard vaut bien le sien au mien. Je ne peux pas m’empêcher d’être inquiète quand je suis en manque de nouvelle de sa part ;

_ Tu crois que c’est inquiétant ?

Je vois Sacha soupirer et me dire sèchement

_ Mais non ! Il a le droit d’avoir une vie.

Qu’est-ce que c’est que ce ton ?

_ Dis donc tu pourrais le dire autrement.

_ Oui pardon. Mais cette inquiétude constante à son égard je trouve ça exagéré. Ce n’est pas ton enfant tout de même.

_ Bon, bref. On va pas se lancer sur ce sujet.

_ Non en effet je crois que j’en ai pas envie.

Et je ne voudrais pas, surtout pas en dire trop.

_ Dis-moi, Sacha, on se fait un p’tit entraînement tous les deux ?

Il me regarde un instant puis se met à pouffer. Je ne comprends pas pourquoi. Puis en ricanant comme un gosse il me dit

_ C’est ambigu c’que tu dis.

Ok. Je viens de comprendre. -__-‘ Je lève les yeux au ciel. Nan mais ! C’est bien un mec pas de doute. Si on avait pu avoir un doute pendant deux secondes il était dissipé.

_ N’importe quoi ! Garde les pieds sur terre tu veux. Je parle de Pokémon.

_ Oui oui je sais. Mais, non ; Tu es malade, tu ne vas quand même pas t’entraîner.

_ Bon écoute tu n’es pas mon père. Je suis pas en forme c’est vrai, mais je ne suis pas à l’agonie non plus. Et j’ai besoin d’être active sinon je vais aller encore plus mal.

_ C’est pas avec cet argument que tu vas me convaincre pourtant.

_ Mais bon sang t’es pénible Sacha ! Je VEUX faire quelque chose ! J’ai envie de m’entraîner avec mes pokémon ! Alors soit tu acceptes soit je m’entrainerai seule !

_ Ce sera moins drôle.

_ Oui. Surtout pour toi j’ai envie de dire.

Et je crois que mon sourire mesquin doit lui faire envisager le pire, je le vois blêmir.

_ Bon, ok ok. Seulement tu promets de le dire si tu vas pas bien, d’accord ?

_ Et on m’accuse moi de maternalisme ? Tu t’es pas vu. ^^

_ Moi c’est justifié.

_ Pas bien plus. Je dirai même que tu abuses. Mais bref, merci Sacha. Allez viens on va au gymnase.

Je rappel mes pokémon dans leur balle après leur avoir dit bonjour évidement, puis on part s’entrainer au cœur de l’arène.

Arrivés sur place, je me dirige vers la télécommande posée sur une table dans le fond de la salle et je l’actionne pour que la piscine se referme et laisse place à mon terrain de combat. Je vais entrainer Akwakwak, je n’ai pas besoin de la piscine.

Puis je me retourne et.. wow ! Que vois-je ?? Mais qu’est-ce qu’il fait ?!!
Sacha de l’autre côté de la pièce qui vint d’enlever son pull et qui est en train de retirer aussi le tee shirt. Pas mal.. mais, non ! Ondine ! nan !

Il se retourne vers moi et me demande, alors que j’ai sûrement un regard vaseux

_ Tu n’as pas de tenue de rechange ? Ou un peignoir ici ?

Je sens mes joues plus chaudes. Oh mon Dieu non me dites pas que je rougis ! La honte !

_ Heu, sisi. Je vais t’en chercher un dans le vestiaire.

Filer vers l’arrière salle me permet de donner le change et me détourner.

C’est sans compter sur Sacha bien sûr ! Alors que je fouine dans les vestiaires et que je trouve enfin ce que je veux, je le vois en me retournant, et je sursaute. Il m’a suivi.

_ Tu m’as fait peur je ne t’ai pas entendu me suivre. Tiens enfile ça. Tu as de la chance, c’est le seul truc masculin qu’il y a ici.

_ Merci.

Mais je rêve ! Que fait-il ???
Il retire son jean là, devant moi ! Il m’a prise pour sa sœur ou quoi ? Tourne la tête Ondine ! Ne regarde pas comme ça c’est gênant !

_ Désolé hein ! Mais si j’étais resté avec mes vêtements mouillés sur le dos j’étais bon pour finir aussi malade que toi. La douche glacée d’hier ne m’a pas rendu malade comme toi mais elle ne m’a pas fait de bien non plus. Je vais pas trop jouer avec ma santé. ^^

_ Oui oui tu as raison. C’la dit tu pourrais attendre que je sois sortie avant de retirer tes vêtements quand même.

Bon ok je suis confuse et ça doit s’entendre. D’autant que j’ose même pas le regarder, bien que l’envie m’en manque pas ! Mais ! Ho ! Ondine ! Ressaisis-toi enfin !

_ Hein ? Oh. Pardon je ne voulais pas te mettre mal à l’aise mais je ne suis pas nu non plus n’exagère pas !

_ Tu parles c’est tout comme ! Tu n’as que tes sous-vêtements sur toi j’te f’rai dire.

_ ET c’est si horrible pour que tu fasses cette tête ?

_ Bah … oui. Bon, je sors de là rejoins moi dans l’arène.

_ Heuuu… Ok.

Je file en hâte du vestiaire pour reprendre un peu mes esprits. On n’a pas idée de faire ça. Bon ok il est habitué à vivre en communauté depuis le temps et il a dû abandonner sa pudeur en partie à force, mais tout de même c’est pas mon cas. Il pourrait prendre ça en considération et se dire que ça peut me troubler. Enfin j’veux dire, me déranger.

Bon bref ne nous déconcentrons pas pour l’entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !
Revenir en haut 
Page 32 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 40 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot
» La Mélodie des sirènes ...
» L'histoire d'une fée, c'est ...
» une histoire de Pika
» une double histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: