Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !

Aller en bas 
+43
imakid
Dark38
pokelaure
Méga Rayquaza
TerraRafa
tiffany88
wander
william74
BulbiRed
David H
sousou
Rihagan
Elfi
fan.aaml
mélanie50
lele57245
gabin01
Aqua07
marie18
hélène10
Emma55
*Kasumi*
natsu dragneel
kayg
aquachix
misty28
Chrisy22
blue
Drakoloß
marionso
Kate-lapokefan
lati@s
sacha(mon vrais prenom)
Oohfemmeluxieuse
Moco•D•Portgas
Didi
vaporeon123
Pika
indercel
Laura57
remy1106
Kitty
Bella
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 32 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 16:06

remy1106 a écrit:
moi aussi indercel ^^

au moins ils se sont à peu près pardonner


Hihi^^ tu vas un peu vite en besognes en disant cela... lol! c'est mal les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 17 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 16:14

Oui mal les connaitre, très mal même !
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 17 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 16:33

Alexandra34 a écrit:
remy1106 a écrit:
moi aussi indercel ^^

au moins ils se sont à peu près pardonner


Hihi^^ tu vas un peu vite en besognes en disant cela... lol! c'est mal les connaître.
bah quoi ils se sont pas disputés
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 17:13

J'adore! Very Happy
J'aime bien aimé le " leçon de moral by Pierre" ^^
Raah Moi je veux lire la scène où sa va partir en live !!! Very Happy Very Happy
Surement entre Iris et Ondine... Et peut être le live a un rapport avec la pizza? Ou une réfléxion que fait Iris et hop! x)
En tout cas, j'ai hâte de voir la suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 17:20

Je voulais en lire plus...
Encore une fois, j'aime beaucoups ce chapitre et bien sûr je suis présser de voir le moment ou ça va partir en live =)
Moi, je pense à une dispute Sacha/Ondine pour changer un peu :83: mais si Ondine se dispute avec Iris ça me va aussi =D
Moi, je ne sais pas pourquoi mais j'adore les '' Gné ? " que tu met quand Ondine comprend pas ... J'adore !
SUITE !


Dernière édition par Céciliaa le Sam 18 Juin 2011, 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 17 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 17:26

Céciliaa a écrit:
si Ondine se dispute avec Ondine ça me va aussi =D
Tu veux qu'elle se dispute avec son miroir? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 17:30

remy1106 a écrit:
Céciliaa a écrit:
si Ondine se dispute avec Ondine ça me va aussi =D
Tu veux qu'elle se dispute avec son miroir? Laughing

Oups ... J'édite =)
merci remy
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 17 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 17:37

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 17 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 17:51

Céciliaa a écrit:

Moi, je ne sais pas pourquoi mais j'adore les '' Gné ? " que tu met quand Ondine comprend pas ... J'adore !
SUITE !

:28: :28: :28: :28: :26:
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 20:20

***

Je lui répondis.

Ondine : C’est vrai que ça n’a pas changé. On arrive toujours pas à différencier notre force. Je crois qu’en fait on évolue en même temps chaqu’un de notre côté, et du coup, on est à force égale.

Sacha : Oui. Enfin, être à force égale moi je veux bien mais, y’en a toujours un des deux qui est un chouya plus fort normalement, non ?

Bah tient ! Oh quelle belle occasion pour prendre le dessus !

Ondine : Tout à fait Sacha ! D’ailleurs de nous deux c’est moi !

Sacha : Pardon ?

Héhé.

Ondine : Je suis la plus forte !

Sacha : Tu te moques de moi ?

J’en ai l’air ? En plus je suis intimement convaincu de ce que je prétend !

Ondine : Pas du tout ! Je le pense ! Je reflechissais et je me disais qu’après tout, je ne t’ai pas battu car je n’ai pas eu le temps de m’entrainer aujourd’hui mais si ça avait été le cas finalement je n’aurai fait qu’une bouchée de toi.

Sacha : Hey, mademoiselle la championne des pretentieuses, je te f’rai dire que je ne me suis pas entrainé non plus aujourd’hui ! Pour preuve, j’étais avec toi cet aprem !

Ondine : Qui me dit que quand tu es allée faire un saut au Bourg Palet tu ne t’es pas entrainé ?

Sacha : N’importe quoi ! C’est ridicule ! Je n’aurai jamais eu le temps !

Ondine : Pff. C’est ça ! J’aurai toujours un doute !

Sacha : Appel ma mère si tu ne me crois pas ! Ou mieux, Jacky !

Ondine : Ja… Jacky ?

Pourquoi je rougis tout à coup moi ? Et lui, pourquoi il prend cette posture de mec sûr de lui et croise les bras sur la poitrine en tapotant du pied.

Sacha : Hey oui ! Jacky ! Mais pourquoi tu rougis Ondine ?

Ondine : Moi ? Mais..pour rien !

Sacha : Ah non vraiment ?

Ondine : Quoi ? t’as qelque chose à dire ? Vas-y crache le morceaux !

Sacha : J’ai rien a craché, je voulais juste m’amuser de ta réaction qand je parlerai de lui. J’ai eu droit à quelques anecdotes en le recroisant aujourd’hui. D’ailleurs, même si lui, tout comme toi, ne m’a pas revu depuis de longues années, il ne m’en tient pas autant rigueur que toi

Quel pic mal placé franchement !

Ondine : Je suppose que lui avait droit à des nouvelles malgres tout contrairement à moi !

Il ne répond pas à cela mais il esquisse un drôle de sourire avant de me balancer

Sacha : Alors lui aussi il a fait parti de ta collection ?

Quoi ???

Ondine : Quoi ? Quelle collection exactement ?

Sacha : Celle du nombre incalculable d’hommes que tu as pris à l’essai pour une lamentable tentative de cassage de routine !

Oh bon sang ! Je suis cotchée ! Nan mais de quel droit il me parrle comme ça ?

Ondine : Alors d’abord Minus, je ne tiens pas une collection, mais simplement une chance d’avoir connu quelques aventures enrichissantes. Tu es peut-être jaloux de ne pas en avoir autant à ton palmarès ?

Sacha : Haha ! nan c’est bon, je suis quelqu’un de correct moi !

C’est plus fort que moi, je saisis la bassine remplie d’eau dans l’évier et lui jette tout son contenu à la figure ! Puréé, je vais devoir renettoyer toute la cuisine mais tant pis ! je me met à lui crier dessus !

Ondine : Tu oses insinuer que je ne suis pas quelqu’un de correct ??

Il ne repond pas, il est ébérlué de se retrouver là, trempé jusqu’aux os. Je crois qu’il ne s’attendait pas du tout à une réaction comme ça de ma part. Mais j’ai horreur de me sentir insultée, et encore moins en ce qui concerne ma vie privée, surtout sur ce point !

Ondine : Et bien alors vas-y, répond !!! Je ne suis pas correcte moi ??? je préfère avoir eu plusieurs relations avec des mecs séduisants que une seule avec une horreur comme c’est ton cas mon cher !!!

Ah ça y est il réagit, j’étais sûrque ça allait faire tilt cette remarque !

Sacha : Quoi ??

Ondine : Parfaitement ! Ca te fait ch*** hein ! Alors qu’est-ce que ça fait d’être attaqué sur sa vie amoureuse ???

Pierre et l’autre arrivent en hate dans la cuisine, surement alertés par mes cris. Ils stoppent leur course et restent sans voix en me voyant moi, poing serrés d’un côté et Sacha, dégoulinant d’eau en face.

Sacha : N’importe quoi ! Je n’ai pas pu t’attaquer sur ta vie amoureuse Ondine puisque, tu n’as pas de vie amoureuse !!!

Ondine : Grrr ! Tu vas voir !

Je me jette sur lui en le saisissant par son tee shirt et m’apprete à lui en mettre une mais Pierre arrive et m’agrippe avec deux bras autour de moi et me tire avec force en arrière. Tandis que l’autre folle se précipite pour se placer ensuite devant Sacha en me regardant comme si j’étais la dernière des cinglés puis se tourne ensuite vers son cher et tendre pour lui demander si tout va bien !

Ondine : Laisse moi lui en coller une Pierre ! Juste une ! Il l’a mérite en plus !

Cette fois Pierre me lache et me pousse vers l’arrière. Il parait en colère, mais vraiment. C’est la première fois que je lui voit ce regard, ça me fait limite flipper.

Pierre : Mais enfin c’est quoi ce bor*** ??? Qu’est-ce qui a bien pu se passer encore en l’espace de même pas cinq minutes ??? Mais puréé est-ce que vous n’arriverez jamais à rester dans la même pièce plus d’un quart d’heure sans vous affronter tous les deux ??? Mais qu’est-ce qui vous pousse tant à être aussi mesquin voire violent maintenant l’un envers l’autre, et ce depuis toujours ?? Mais c’est quoi votre problème !!!

Je regarde à mon tour Pierre avec colère et lui crie

Ondine : Tu veux prendre sa défense ou quoi ??

Pierre : je ne défend personne ! Comment je pourrai franchement, je ne sais même pas ce qui s’est passé !

Ondine : Il m’a insulté !

Sacha : C’est pas vrai !

Ondine : C’est tout comme !

Sacha : Je ne t’ai dit qu’une vérité !

Ondine : Tu n’es qu’un guignol !

Sacha : Et toi une gamine !

Ondine : Moins que toi en tout cas !

Pierre : STOOOP !

Iris : Pierre a raison ! C’est quoi votre problème ! Sacha qu’est-ce que tu as dit à Ondine pour qu’elle soit aussi en colère et toi aussi trempé ?

Sacha : Rien de mal ! Juste que j’avais vu Jacky ce midi !

Pierre : Oh.

Iris : Qui ça ?

Sacha : Jacky, un garçon qui a voyagé avec nous y’a quelques années !

Ondine : Y’a dix ans ! Mais tu oublies la partie ou tu m’as presque insultée de sa..enfin, de fille facile, et aussi de pauvre fille desespérée qui n’a pas de mec !

Iris se reourne outrée vers son mec débile.

Iris : Quoi ? Je reve Sacha tu n’as pas dit ça !

Elle est moins cruche qu’elle en a l’air.

Sacha : Pas du tout !

Ondine : Oh Sacha je t’en prie, ne t’amuse pas à jouer avec les mots avec moi ! Tes phrases ont tout à fait voulues dire ça, bien que n’employant pas les thermes précis ! Ne nie pas !

Iris : Scha si c’est vrai c’’est gonflé !

Pierre : Oui, surtout quand on sait ce qui s’est passé avec Jacky. De quoi es-tu au courant exactement Sacha ?

Sacha : De ce qu’il m’a dit !

Ondine : Grrr ! Tu vois Pierre, depuis tout à l’heure il joue au malin comme ça avec moi ! Tu comprend que y’a de quoi s’énerver !

Sacha : Je ne t’ai pas insultée en tout cas !

Ondine : C’était pareil !

Sacha : Toi aussi alors dans ce cas !

Ondine : Bien entendu ! Je réplique ! Tu ne crois quand même pas que je vais te laisser me rabaisser et te dire Amen, ça va pas non ?

Pierre : Bon on se calme ! Toi Sacha, c’est pas la peine de la ramener avec l’histoire de Jacky, c’est de l’histoire ancienne, et apparement une histoire qu’il n’a toujours pas digérée. Mais c’est pas la peine de la remettre sur le tapis !

Sacha : Et pourquoi pas ? Après tout c’est Jacky qui est venu m’en parler en premier ! Ondine est sorti avec un de mes meilleurs amis, j’ai le droit de m’y interresser, non ?

Pierre : Non ! C’est sa vie privée !

Je boue ! retenez moi ! Car si il me cherche, alors il va me trouver !

Sacha : t alors ! Encore une fois, moi j’ai rien demandé, c’est Jacky qui est venu m’en causer !

Iris : Là tu es de mauvaise foi Sacha !

Ondine : Tu t’interesse tant que ça à ma vie privée Sacha ? Parfait ! Alors si tu veux du scoop et du croustillant, j’en ai de bonnes pour toi !

Pierre : Ondine non tais toi, je crains ce que tu vas dire !

Ondine : Laisse moi tranquille Pierre !

Je regarde Sacha droit dans les yeux qui semble se delecter du moment. Il va pas s’en delecter longtemps !

Ondine : Parmis mon nombre incalculable de garçon, pour reprendre tes thermes, sais tu qui en a également fais parti ?

Pierre : Ondine ça ne le…

Ondine : Ritchy ! Ou encore heum… Regis !

Il devenait tout pâle. Ca devait lui faire l’effet d’une douche froide ! Que dis-je froide..glacée ! Hihi, sa meilleure amie d’une époque avec son pire ennemi, et aussi deux de ses meilleurs amis de cette même époque ! Mdr. Et encore, qu’il s’estime heureux de ne pas savoir toute la vérité !... mais c’est mon histoire.

Sacha : Regis et… Ritchy ?

Ondine : Ah j’allai oublier le meilleur !

Pierre : Ondine tais toi, pitié !

J’affiche un sourire mesquin tandis que Pierre essaie de me faire taire et lui dit

Ondine : James aussi !

On dirait que cette fois c’est la goutte d’eau puiqu’il se met assis.

Ondine : Voilà mon cher tu sais tout !

Pierre à mes côtés soupir de soulagement. Tandis que moi je n’y prête pas attention pour ne justement pas qu’il attire l’attenton des deux autre et continue

Ondine : Tu vois sacha, tu voulais du scoop, tu en as ! Régale toi jusqu’à en avoir envie de vomir maintenant ! Et oui parmis ces garçons, il y a eu des amis, ça s’est trouvé comme ça je n’ai rien prémédité. Et oui Jacky est le seul à.. à avoir tenté une demande en mariage. Seulement qui parmis vous oserai au bout de seulement deux semaines de relation demander une fille en mariage ? Hein ? Oui j’ai refusé, j’ai eu peur, j’ai rompu et depuis ce jour il m’en a voulu !... Voilà tu sais tout t’es satisfait ? Après bien sûr, je suis sûr qu’il a dû s’amuser à dire des choses me cncernant pas très glorieuses, pff ! je m’en fiche ! Ils sonttous comme ça ! Mais je t’interdis, oui je dis bien je t’interdis, car quitte à devoir révéler ma vie privée jusqu’au bout je vais tout dire, je t’interdis de m’insulter de fille incorrect ou facile car de tous ces garçons avec qui j’ai été, avec jamais aucun d’eux je n’ai eu de liaisons intimes ! Pas même avec Jacky ! Alors maintenant tes insinuations douteuses et degoutantes garde les pour toi ! ma vie privée t’amuse ? Avec mes déclaration, j’espère que tu vas en pouffer de rire maintenant ! j’en ai ras le bol, y’a des pizzas au four, bon appétit, moi je m’en vais manger ailleurs !

Puis sur ce je partis de la maison, laissant Sacha cogiter, laissant aussi Pierre m’appeler pour me retenir, mais en vain, et Iris rester sur le cul après ma longue tirade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !
Revenir en haut 
Page 17 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 32 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot
» La Mélodie des sirènes ...
» L'histoire d'une fée, c'est ...
» une histoire de Pika
» une double histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: