|
| Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN ! | |
|
+43imakid Dark38 pokelaure Méga Rayquaza TerraRafa tiffany88 wander william74 BulbiRed David H sousou Rihagan Elfi fan.aaml mélanie50 lele57245 gabin01 Aqua07 marie18 hélène10 Emma55 *Kasumi* natsu dragneel kayg aquachix misty28 Chrisy22 blue Drakoloß marionso Kate-lapokefan lati@s sacha(mon vrais prenom) Oohfemmeluxieuse Moco•D•Portgas Didi vaporeon123 Pika indercel Laura57 remy1106 Kitty Bella 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN ! Mer 24 Aoû 2011, 11:44 | |
| Lol! C'est vrai que Ondine en fait peut être trop, mais elle veut juste l'aider =/ C'est moi où Sacha s'est trompé sur le prénom d'Iris? Ondine l'influence J'adore! J'ai hâte de savoir la suite! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN ! Mer 24 Aoû 2011, 14:22 | |
| J'imaginait trop la scène avec Ondine et Sacha, enerver derrière un buisson en train d'observer Pierre XD Lolo= Moi aussi, il me semble que Sacha s'est tromper pour le Nom d'Iris SUITE ! |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN ! Mer 24 Aoû 2011, 15:04 | |
| Il a bien dit Itis ! Entre l'une et l'autre, mais puisque l'on vous dit qu'elle s'appelle Ibis ! SUITE ! | |
| | | aquachix
Nombre de messages : 231 Age : 37 Film Pokémon préféré : Pokémon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN ! Mer 24 Aoû 2011, 22:48 | |
| - manonb13 a écrit:
- MDR, j'adore Ondine qui se la joue agent secret caché derrière les buissons ^^
Vivement la suite idem J'adoreeeee | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN ! Mer 24 Aoû 2011, 22:57 | |
| looool c'est drôle
comment Ondine n'arrive jamais a ce souvenir du nom d'Iris
ta copine Epice XD et Sacha lui répond c'est Itis ? c'est une erreur ? XD
vivement la suite | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN ! Mer 24 Aoû 2011, 22:58 | |
| Nan nan, qu'il réponde "Itis" n'est pas une erreur de ma part, mais bel et bien de la part de Sacha! Mdr
| |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN ! Mer 24 Aoû 2011, 23:19 | |
| - Alexandra34 a écrit:
- Nan nan, qu'il réponde "Itis" n'est pas une erreur de ma part, mais bel et bien de la part de Sacha! Mdr
oui c'est sur qu'il ont l'air de filer le grand amour XD | |
| | | indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN ! Jeu 25 Aoû 2011, 11:57 | |
| Je viens de me rendre compte que je n'ai plus commenter cette fic depuis un petit temps, mais je n'avais (la aussi) qu'un chapitre de retard! Bon je vais pas raconter ma vie mais je me rappele avoir lu les chapitres en rentrant de.... Paris!!!! =D Histoire d'avoir encore un peu la magie de la rencontre avec moi! Et comme avec le téléphone c'est dur de répondre (surtout dans le train avec les coupures de réseau) je n'ai pas pu commenté (HS TERMINE promis!!! =P) alors que......... J'A-DO-RE!!!
J'aime beaucoup ces moments que passe Sacha et Ondine, c'est toujours soit drole, soit mignon! J'aime beaucoup aussi comment tu renommes flunch quick et mac do! J'trouve ca super!
J'suis toujours autant morte de rire quand Ondine se trompe et j'avoue que j'ai un sacré rire quand même Sacha s'est trompé!
Une chose me travaille c'est toujours ce petit moment qui revient assez souvent, ce truc qui s'est passé entre Pierre et Ondine dont tu fais allusions assez souvent.. J'ai ma petite idée.. J'espere que tu vas vite nous le dire? =D
C'était cette fic dont tu m'avais dit qu'elle est a peine a la moitié???
Vivemtn la suiiiiite! =D | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN ! Jeu 25 Aoû 2011, 12:01 | |
| Oui c'est cette fic qui en est à peine à la moitié, elle va être encore longue. J'ai beaucoup de choses à écrire encore. Enfin non, pardon pour la magie... Ondine a encore plein de choses à raconter! Pour Pierre, vous saurez bientôt Merci ma tite Céline! Ah tu as eu de la chance de pouvoir lire un peu de fic dans le train ce jour là, moi je me suis faite chieeer pendant 2 heures de retour, à m'ennuyer et à me dire: Sniiif! la journée est finie! Merci pour ton com | |
| | | indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN ! Jeu 25 Aoû 2011, 12:21 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN ! | |
| |
| | | | Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN ! | |
|