Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !

Aller en bas 
+43
imakid
Dark38
pokelaure
Méga Rayquaza
TerraRafa
tiffany88
wander
william74
BulbiRed
David H
sousou
Rihagan
Elfi
fan.aaml
mélanie50
lele57245
gabin01
Aqua07
marie18
hélène10
Emma55
*Kasumi*
natsu dragneel
kayg
aquachix
misty28
Chrisy22
blue
Drakoloß
marionso
Kate-lapokefan
lati@s
sacha(mon vrais prenom)
Oohfemmeluxieuse
Moco•D•Portgas
Didi
vaporeon123
Pika
indercel
Laura57
remy1106
Kitty
Bella
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 35 ... 48  Suivant
AuteurMessage
marionso

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 22 1413562761-ecran2-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokémon film 2 le pouvoir est en toi film fantastique
Pokémon(s) préféré(s) : Noctalie, Simiabraz ,gardevoir ,tritosr ,libegon,luxray
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : fanfic
Date d'inscription : 14/01/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 14:58

génial comme toujours j'attend la suite avec impatience et nos deux amoureux a deux tout seul qu'est-ce qui va se passer ? Il va encore avoir des embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 22 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 15:50

hâte de lire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 22 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 18:10

incroyable Sacha qui cuisine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 08:38

Bah dit moi il finiront jamais de se prendre la tête ses deux la Wink
Je me demande se qu'il va se passer avec Jacky Smile
Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indercel

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 22 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 11:11

Ahh comme j'ai aimé ce chapiiitre!! =D

Je me demande ce que Jacky pourra bien reveler.... Aah ca me trotinne depuis plusieurs chapitres!!
Vivment la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 21:39


Super chapitre !
Sacha, un cordon bleu ... Etonnant =)
Je me demande aussi ce que Jacky pourra dire de compremettant lors de sa visite ...
Quand ils seront tout les deux, j'espère qu'lne font pas se tuer dans l'arène =)
SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 22:50

Je vais éviter les effusions de sang. lol

Je poste la suite demain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 00:26


Impatiente d'être à demain =)
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 22 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 10:20

Alexandra34 a écrit:
Je vais éviter les effusions de sang. lol

Je poste la suite demain! Very Happy

A oui, Jacky on peu pas ? ... Juste l'amoché un peu ... non ... bon d'accord !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 10:27

Chapitre 20 :


Le lendemain matin, mon reveil sonne de bonne heure. De trop bonne heure à mon goût d’ailleurs, comme chaque jours. J’adore mon arène et mon travail, mais tout de même, vivement les vacances !

J’ouvre un œil, puis deux, et péniblement, très péniblement j’ose sortir une jambe de sous la couette pour la poser sur la moquette du sol. Pfff. Il fait vachement moins chaud en dehors de mon lit ! Et dire qu’il faut pourtant affronter ce monde glacial de si bonne heure ! Rhoo. Je referme un peu les yeux et remballe ma jambe juste pour cinq minutes..

Oooooh ! Une odeur, je sens une bonne odeur de café ! Oh c’que c’est agréable de si bon matin ! Dis donc l’odeur monte jusque là ? Etonnant !

_ Ondine ?

Je souris au son de sa voix, rien de plus agréable au réveil.

Ondine : Oui Sacha ?

Wouaaaw ! Je percute !!! Je bondis et m’asseois dans mon lit en ouvrant enfin difficilement les yeux.

Ondine : Sacha ??? Que... Qu’est-ce que tu fais là ?

Sacha : Bah dis donc, ma présence à ton reveil te fait de ces effets ! C’est toujours agréable. Dit-il en maugréant.

Et en plus il est contrarié ! Je rêve ! La voix encore à moitié endormie je lui demande

Ondine : Mais qu’est-ce que tu fais dans ma chambre?

Sacha : Je t’apporte ton petit dej. Me dit-il avec un grand sourire. Un sourire trop hyppocrite à mon goût.

Et fait et dit, je le vois debout devant moi avec un plateau dans les mains. C’est une attention adorable, rien à redire..mais…j'sais pas pourquoi, venant de Sacha, je trouve que ça sonne louche. Et son sourire radieux aussi.

Ondine : Mon p’tit dej ? Merci Sacha. Mais dis moi, tu as mis une souris dedans ?

Pikachu : Pikaaa ! Crie le petit pokemon horrifié par mes propos.

Ondine : Oups désolée pikachu. C’était de l’humour maladroit.

Puis je lui tend les bras et il monte sur mon lit et me dit bonjour avec un petit calin. Tandis que Sacha, lui,pose le plateau sur mon chevet et essaie de se faufiler discrètement vers la sortie comme une fouine. C'est bien ce que je dis c'est louche tout ça.

Ondine : Halte Sacha !

Il stoppe net et se retourne.

Sacha : Oui quoi ?

Je lui adresse un grand sourire faux avant de lui dire.

Ondine : Tu as fait tant d’effort, tiens moi donc compagnie le temps du p’tit dej.

Sacha : Tu..en es sûre ?

Ondine : Et comment !

Il s’approche d’un pas incertain et s’asseoi timidement sur le rebord de mon lit. Moi je prend la tasse de café sur le plateau et commence à la siroter tranquilement. Je crois me douter de ce qui se trame.

Ondine : Mais dis donc tu t’es surpassé ! Y’a même des croissants !

Sacha : Oui ! Tout frais de ce matin ! =D

Ondine : Ah ? Et qui donc a été les chercher ? Toi ? Ou Pierre ?

Sacha : Heu..pierre.

Ondine : Pourquoi je ne l’entend pas s’il est déjà debout ?

Je le vois déglutir et moi je commence à bouillir.

Ondine : Et ta chérie où est-elle, elle qui est si bruyante le matin, je devrais normalement l’entendre blablater d’ici elle aussi…

Il deglutit de nouveau, sans répondre. Grrrr.

Ondine : SACHA !!! Tu as tout fait raté ! Avoue !

Sacha : Rho oui bon ça va mais c’est pas ma faute ! Ils n’ont rien voulu savoir, ils étaient bien décidé à partir à jadielle aujourd’hui ! J’y ai vraiment mis de la bonne volonté, j’ai même re-insister ce matin !

Ondine : Et bien tu n’as pas assez insisté bon sang ! T’es nul !

Fachée, je repose le café et me lève de mon lit en me dirigeant vers la fenêtre pour ouvrir les volets. Il fait encore nuit, il est est très tôt. 6h37.

Sacha : Et ho dis donc ! Tu n’avais qu’à t’y coller toi !

Ondine : Ils ne m’auraient pas écoutés !

Sacha : Et bah ils ne m’ont pas écouté non plus !

Je m’approche de lui en pointant le doigt dans sa direction pour le tenir en respect

Ondine : Je préfère que tu sois averti en tout cas que si jamais il fait une mauvaise rencontre là bas, je t’en tiendrai pour personellement responsable !

Sacha : Hein ??? Bah ça c’est trop fort alors ! Tu t’embêtes pas toi !

Ondine : Quoi ! Il me faudra un coupable pour me défouler à ce moment là, et tu feras parfaitement l’affaire ! Bon allez, je vais faire ma toilette !

Sacha : Et le p’tit dej alors !

Ondine : J’ai pas faim !

Sacha : Hey j’me suis donné du mal moi !

Ondine : Tu parles ! Uniquement pour noyer le poisson et me faire passer la pillule plus facilement ! Tu es un traitre !

Je quitte la chambre et m’en vais me toiletter et m’habiller. Je reviens dans ma chambre 10 minutes plus tard pour refaire mon lit, Sacha y est toujours, il regarde sur mon bureau.

Ondine : Qu’est-ce que tu fais ?

Il sursaute.

Sacha : Tu m’as fait peur. Je regardai un peu le décor et..tes photos.

Je m’approche de mon bureau à mon tour. Il est recouvert d’une épaisse plaque de pvc sous laquelle il y a multitude de photos d’exposées en effet.

Ondine : Oui c’est vrai qu’il y en a beaucoup.

Sacha : C’est qui ça ?

Il me montre un homme sur une photo en ma compagnie.

Ondine : Ah ça c’est le mari de Daisy. Damian. Il est super sympa tu verras. Et heu…

Je cherchai des yeux une photo où je sais, on est tous ensemble.

Ondine : Là. On est tous là. Il y a Lily et son mari Maxime, Violette et Dany et Daisy et Damian, et moi. =D

Sacha : Wouaw ! Une jolie photo de famille ! =D Et heu, il y a beaucoup de photos de toi et Pierre.

Ondine : Oui =D. Heum.. tien là, on était sur l’île de Valencia pour les vacances de printemps l’an dernier. Là c’était à Unova, on était allé voir un ami à lui dans cette region. Là c’est à un concours auquel j’ai participé, j’avais fini première, mais c’est en grande partie grâce à lui ^^. Et là c’est…beerk, on était avec Jacky au Bourg Palet, c’était avant la..grande histoire si je puis dire. Ah ! Là on est avec Joséphine ! Tiens là c’est ta mère et le professeur Chen.

Sacha : Tu as une photo de ma mère ?

Ondine : Bien sûr je l’aime bien.

Sacha : Ah. Et moi je suis nulle part ?

Ondine : Heu..si. Attend je cherche. Ah si là ! Regarde tu es avec pikachu !

Sacha : Ah tu m’avais pas oublié alors.

Ondine : J’oublie jamais mes amis moi Sacha, tiens regarde là bas, il y en a une de toi, Pierre et moi.. Oh mais tu sais j’ai aussi beaucoup d’albums, et y’en a un qui date de l’époque où on voyageait.

Sacha : Ah oui ?

Ondine : Oui. Tu me feras penser à te le montrer quand on aura un peu plus de temps.

Sacha : Oui. Et mais… hey ! C’est quoi ça ?

Il approcha la main d’un épais, très épais carnet aux pages dorées. Prise de panique je frappai sa main pour stopper son élan.

Ondine : Ca c’est rien. C’est très personnel.

Sacha : Oh ok ! J’ai compris ! Un journal c’est ça ?

Ondine : Oui tout à fait Môsieur ! Et il a presque 10 ans ce journal, je ne voudrais pas que tu l’abimes !

Sacha : N’importe quoi !Mais en tout cas vu l’épaisseur, tu devrais penser à faire une biographie !

Ondine : Tiens oui pourquoi pas ! Je suis sûr qu’il y a beaucoup de personnes que ça pourrait interresser, allez zou file de là !

Je saisis le carnet dans ma main et vais le glisser sous mon oreiller avant de refaire mon lit. Puis on descend.

***

Une demi heure plus tard, nous sommes à l’arène pour reveiller et nourrir les pokemon. En une vingtaine de minutes c’était fait, mais il restait encore une tâche et non des moindres : Leviator, à qui je devais faire prendre ses médicaments.

Ondine : Bon allez, quand faut y aller !

Sacha : Leviator ne te donne pas trop de mal ?

Ondine : Non il est adorable. Mais il a horreur de ses médicaments et bouge beaucoup. Et c’est donc très difficile de le soigner. Et tu te doutes bien qu’il crée des ras de marée à peine il bouge la queue. Alors moi qui fait un poid plume…

Sacha : Tu veux que j’essaie ?

Ondine : Heum..c’est gentil Sacha mais..

Sacha : Je sais que c’est ton pokemon et que tu sais mieux y faire avec lui que moi. Mais je peux très bien devenir ami avec non ? Et puis si tu vois que je ne m’en sors pas alors tu voleras à mon secours. Ok ?

Ondine : Tu tiens vraiment à essayer ?

Sacha : Oui !

Ondine : Ok, alors tiens voici la seringue.

Sacha : Merci Ondine !

Ondine : Et voici le masque ! Oui il va falloir que tu plonges !

Sacha : Pas de problèmes !

Ondine : Tu es prêt ? Je le lâche dans la piscine !

Sacha : Ouai, attend !

Il retire son pull, son tee shirt, son pantalon et enfile le masque à oxygène. Pfiouuu, nom d’un papillusion cette vue me laisse sans voix ! Reprend toi Ondine ! Allez !

Ondine : Heu..je..Léviator go !

Puis je lachai mon dragon des mers dans la piscine. Sitôt sorti il nagea jusqu’à moi.

Ondine : Mon grand, il faut prendre tes medicaments.

Il se met à grogner d’une manière sourde et disparait sous l’eau, fuyant desespérement la piqure.

Ondine : J’avais prévenu. Bon courage.

Sacha : T’inquiète.

Il me fait un cli d’œil et plonge, me laissant le temps de cette façon de me remettre de mes émotions. Wouaw ! Qui aurait cru que Sacha dissimulait une telle silhouette ? Il fait chaud dans cette arène tout à coup ou c’est moi ? Bon ma vieille Ondine, arrête de délirer et concentre toi !

Je regarde dans l’eau et je vois Sacha faire appel à un de ses pokemon apparement, sous l’eau je distingue mal le pokemon mais celui-ci arrive à communiquer avec Leviator et contre toute attente, à le rassurer. Et alors, je suis carrément bluffée en voyant Sacha s’approcher de mon léviator le plus tranquillement du monde et lui administrer son traitement avec beaucoup moins de difficulté que moi d’habitude.

Quelques minutes plus tard, il refait surface, je m’accroche pour arriver à le dire : à dos de mon léviator, lui qui ne porte jamais personne d’autre que moi. Et Sacha quand à lui, est accompagné de son petit pokemon qu’à présent j’arrive à distinguer, un petit moustillon.
Sacha replonge et nage en ma direction. Je m’assied sur le bord et attend qu’il arrive. Une fois tout prêt, il sort doucement son visage de l’eau, d’abord ses cheveux, puis ses yeux pendant quelques secondes et me regarde. Ce regard si profond, si pénétrant qu’il me porte alors que sa chevelure ruiselle sur son visage.. Il est adorable. Et jamais je n’avouerai ça.

Il sort ensuite son visage de l’eau pour m’adresser un sourire et me demander

Sacha : Alors ? Ton verdict ?

Je lui souris à mon tour pour répondre

Ondine : Tu m’as épaté.

Woups. Plus de son plus d’image chez Sacha. Il me regarde comme si j’étais devenue un allien.

Sacha : Quoi ???

Ondine : Oh arrête Sacha c’est vexant à la fin, j’ai l’impression d’être un monstre chaques fois que tu te choques à un compliment que je fais. Oui tu m’as épaté, c’est vrai quoi !

Sacha : Wouaw ! Et bien ! Ravie de vous avoir fait autant d’effet championne Ondine !

Ondine : Mais de rien maître Sacha !

Puis on se mit à rire tous les deux.

Sacha : Tu ouvres ton arène dans combien de temps ?

Je regarde ma montre.

Ondine : Un quart d’heure.

Sacha : Ok. Je ferai mieux d’aller me rhabiller en vitesse dans ce cas.

Ondine : Oui il vaudrait mieux.

Il prit appuie sur le bord et exerça une traction sur ses bras pour hémerger son corp de l’eau. Wouaw ! Tout ses muscles en action, bon sang il a un corps vraiment beau. Tout ce temps, il n’a pas fait qu’entrainer ses pokemon apparement =P. Puis je ne sais pas pourquoi, je me met à regarder ses mains. Grave erreur de ma part puisque dés que je regarde les mains d’un homme, sitôt je m’imagine l’effet que ça me ferait de les avoir posées sur moi.

Houla il faut que je me reprenne, ça ne va pas du tout dans ma tête.

Ondine : Je..heu.. je vais reboire un café en vitesse avant d’ouvrir l’arène, histoire de tenir le coup.

Puis je disparais, loin de cette vision qui me trouble au plus haut point!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !
Revenir en haut 
Page 22 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 35 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot
» La Mélodie des sirènes ...
» L'histoire d'une fée, c'est ...
» une histoire de Pika
» une double histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: