Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ondine....ses réflexions...

Aller en bas 
+2
Didi
Pika
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
remy1106

Ondine....ses réflexions... - Page 11 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 28
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ondine....ses réflexions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 15:43

suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Ondine....ses réflexions... - Page 11 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ondine....ses réflexions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 16:04

Jacky Sacha et moi nous arrivâmes dans un petit village ou une petite fille cherchait son nidoran femelle...Nous commençâmes à le chercher quand nous rencontrâmes un petit garçon qui cherchait son nidoran mâle...Peu après nous découvrâmes les deux pokémons qui étaient ensemble...Ils étaient amoureux ça se voyait bien mais Sacha n'y comprenait rien, il est désespérant ce garçon ! Les deux dresseurs se disputaient alors qu'il habitaient l'un à côté de l'autre...On nous dit qu'il sagissait de Ralph et Emily qui depusi toujours étaient rivaux mais leur pokémons étaient tombés amoureux...Je décidais de réunir ces pokémons alors je fis deux lettres et des cadeaux pour chacun des deux jeunes dresseurs mais Sacha me dit que ça ne me regardait pas alors je me mit à l'engueuler...Malheureusement mes essais produirent l'effet inverse....
On aperçu alors un couple de mariés et je dis à Sacha qu'un jour on se mariera nous aussi, il me dit oui puis cria ; "QUOI ? " . Ce n'était pas des mariés mais la team rocket et Jessie, james et Miaouss capturèrent les deux pokémons alors on les libéra et pour la premiere fois Ralph er Emily apprirent à combattre ensemble...La team rocket fut envoyée vers d'autres cieux...Les deux nidorans s'embrassèrent et évoluèrent...Jacky demanda si c'était le combat ou le baiser qui les avait fait évoluer alors je rougis en le traitant de gros bêta...Sacha demanda si on pouvait évoluer avec un baiser alors je lui dit qu'il faudrait en faire l'expérience nous même un jour...Il me regarda avec des yeux ronds .....Si seulement il pouvait comprendre comme je l'aime !
On partit du village et moi j'avais le coeur plein d'espoir qu'un jour Sacha me dise "je t'aime "


Dernière édition par Pika le Lun 01 Nov 2010, 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Didi

Ondine....ses réflexions... - Page 11 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2010

Ondine....ses réflexions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 16:07

suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Ondine....ses réflexions... - Page 11 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 28
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ondine....ses réflexions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 16:07

suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 37
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Ondine....ses réflexions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 16:11

Cool, résumé d'un de mes épisodes préféré!

Suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Ondine....ses réflexions... - Page 11 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ondine....ses réflexions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 16:20

On était dans une forêt....ENCORE UNE FORET ! J'EN AI MARRE DES FORETS ! Bon, faut que je me calme ! Jacky dessinait tous les pokémons qu'il trouvait sur sa route et Sacha entrainait ses pokémons un peu mais finalement abandonna et se reposa....Moi je devais réfléchir, notre aventure avec les dresseurs de nidorans m'avait fait mal...Je me disais que peut être que Sacha ne se rendrait jamais compte de mes sentiments....Je partis me promener un peu dans la forêt et trouva une source ou je pu me désaltérer . Il y avait beaucoup de papilusions ici, ça me rappellait celui de Sacha....J'AI VRAIMENT CE GARCON DANS LA PEAU ! Mais bon, je ne sais rien y faire, aucun autre garçon ne m'intéresse....Jacky par exemple est gentil serviable mais il n'a pas la fougue que Sacha a.....Au soir je rejoignit les garçons et après avoir manger , Jacky vint me parler à part...Il me demanda pourquoi je faisais semblant de ne pas être amoureuse de Sacha...Je lui répondit que j'aimais Sacha mais qu'il était trop immature pour comprendre...J'éclatais en sanglots.....Jacky me demanda si il pouvait faire quelque chose mais je lui répondit que non,il n'y avait malheureusement rien à faire, on ne peut pas forcer les gens à aimer......Jacky me laissa puis après avoir sécher mes larmes, je revint prêt de Sacha ....Quand Jacky et Sacha furent endormis, je dis à Sacha dans le creux de son oreille, que je l'aimais, que je serai patiente mais qu'un jour je lui dirait tout ce que j'ai sur le coeur .....Epuisée je m'endormis à côté de Sacha......
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3682
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Ondine....ses réflexions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 16:24

Ondine qui s'endort au cotés de Sacha
C'est trop mignon :57:
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Ondine....ses réflexions... - Page 11 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2010

Ondine....ses réflexions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 16:29

SUITE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 37
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Ondine....ses réflexions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 16:29

Heu..esperons qu'il dormait. lol..Quoi que

Gnéhéhé, j'ai vraiment bein aimé ce passage.

Suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Ondine....ses réflexions... - Page 11 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 28
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ondine....ses réflexions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 16:41

on compte plus le nombre de fois ou Ondine a dormir juste à coté de sacha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ondine....ses réflexions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondine....ses réflexions...
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» les réflexions de Pierre
» pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 )
» Une autre Ondine.
» OS [...] Lui Sacha, moi Ondine...
» Ondine enlevée ??!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: