|
| lui , elle.... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: lui , elle.... Sam 23 Oct 2010, 23:14 | |
| Sacha était tous les jours là, il faisait le ménage, apprenait à faire à manger....Il avait du mal .... - NON SACHA LES PATES ON LES CUIT DANS L'EAU ET PAS DANS LA CASSEROLE SANS EAU ! Sacha soupira mais ne dit rien.... Il alla mettre en route la machine mais Ondine cria : - Tu as pensé à séparer les couleurs ? - Pourquoi? - PARCE QUE J'AI PAS ENVIE DE VOIR MES HABITS FOUTUS ! Sacha soupira puis s'appliqua.... Après ça, Sacha partit nourrir les pokémons de Ondine mais fut emporté par le léviator.... - LEVIATOR RELACHE SACHA ! - Ouf merci ! - Sacha, léviator est assez caractériel donc un conseil, fais doucement avec lui.... - Ok ! Bon, tu peux partir tu as finis ta journée.... - Ok merci....Je reviens demain? - Oui ! - Je peux t'embrasser ? - Dans tes rêves ! allez file ! Découragé, Sacha partit en se disant que Ondine allait le tuer.... | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: lui , elle.... Sam 23 Oct 2010, 23:17 | |
| c'est vrai que si ça continue Sacha n'aura plus de force pour bébé | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: lui , elle.... Dim 24 Oct 2010, 00:01 | |
| MDR! Trop bien! Faire les pates sans eau! Il est vraiment pas doué! Mais il l'a pas volé tout ça!
Suite! | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: lui , elle.... Dim 24 Oct 2010, 00:10 | |
| Le lendemain, Sacha arriva tôt...Ondine lui dit : - Bon, tu as prit ton petit déjeuner? - Non.... - Ben vas le faire, pour moi aussi ! Sacha s'appliqua et Ondine était contente ...Mais à midi.... - SACHA ! CE POULET EST IGNOBLE ! - Ben la casserole a prit feu ! - OUI ET TON POULET EST CRAME A L'EXTERIEUR ET CRU A L'INTERIEUR ! - Désolé ! - Bon, comme on a rien à manger, commande une pizza ça ira plus vite ! Sacha téléphona pour commander une pizza qu'on apporta peut après.... - Sacha, l'arène est sale , alors nettoie là ! - Maintenant ? - Non, à Pâques ! - Donc j'ai le temps ! - C'ETAIT IRONIQUE IDIOT ! Sacha nettoya tout, du sol au plafond, toute la journée....Pierre arriva et dti à Sacha : - Alors heureux? - Non, c'est l'enfer ! - T'avais qu'à pas faire le con ! - SACHA ! AU TRAVAIL ! - Oui Ondine ! Sacha se demanda combien de temps il allait devoir travailler ainsi.... | |
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: lui , elle.... Dim 24 Oct 2010, 00:15 | |
| Excellent! G bien rigolé!
Suite! | |
| | | Pika
| Sujet: Re: lui , elle.... Dim 24 Oct 2010, 00:32 | |
| Sacha s'écroula dans son fauteuil...La semaine avait été un enfer : lundi: - SACHA ! TU AS MAL MIT MES AFFAIRES EN PLACE ! - Désolé ! - TU AS FOUTU UN DE CES DESORDRES PAS POSSIBLE ! - Ben, j'ai rangé tes affaires et... - JE NE RETROUVE PLUS RIEN ! T'ES UN INCAPABLE ! Mardi : - COMBIEN DE FOIS DEVRAIS JE TE DIRE QUE LES PATES NE DOIVENT PAS CUIRE UNE HEURE ? - Heu désolé ! - OUAIS BEN ENCORE UNE FOIS ON VA DEVOIR SE DEBROUILLER POUR MANGER ! mercredi : - MAIS C'EST PAS VRAI ! TU POUVAIS PAS FRAPPER AVANT DE RENTRER DANS LA SALLE DE BAIN ? - Heu,je voulais simplement... - VOYEUR ! DEGAGE ! jeudi : - ET ALORS ? LA TABLE VA SE DRESSER TOUTE SEULE ? - Ben non mais... - BOUGE TOI ! vendredi : - SACHA MES AFFAIRES SONT FOUTUES ! TU T'ES ENCORE PLANTE EN LES LAVANT ! - Désolé ! - TU VAS TOUT ME RACHETER OK ? - Ok.... Bref il était minuit, Sacha était chez lui et il n'en pouvait plus...et il avait de l'insomnie en plus ! " Cette fille va me rendre fou ! Qu'est ce que ce sera quand le bébé sera là !" | |
| Sujet: Re: lui , elle.... Dim 24 Oct 2010, 00:41 | |
| Bon ok les hormones de grossesse ça fait dérailler, mais là elle y va fort quand meme! Pauvre Sacha, transformé en Cendrillon! mdr A mon avis si elle se calme pas, elle va légèrement finir par le faire peter un cable le sacha. lol
Suite! | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: lui , elle.... Dim 24 Oct 2010, 09:38 | |
| J'adore, suite! | |
| | | Pika
| Sujet: Re: lui , elle.... Dim 24 Oct 2010, 10:01 | |
| Sacha revint chez Ondine et son calvaire recommença....Alors qu'il nettoyait le sol, Ondine le critiqua...Sacha laissa tout tomber et cria : - J'EN AI MARRE CETTE FOIS CI ! - De quoi? - TU TE FOUS DE MOI ? JE FAIS TOUT CE QUE TU VEUX ET TU ES JAMAIS CONTENTE ! JE ME CASSE ! Sacha ouvrit la porte et claqua celle ci tellement fort que la vitre vola en éclats....Ondine le rattrapa et dit: - Sacha écoute moi ! - QUOI ? - Sacha, je devais te faire payer ce que tu m'as dit l'autre jour, quand tu voulais me faire avorter... - BEN C'EST PARFAIT TU AS EU TA VENGEANCE ! - Oui et désormais tu ne devras plus faire le ménage... - Sérieux ? - Oui ! Sacha ne dit plus rien alors Ondine dit: - Sacha je t'aime , mais ce que tu m'as dit m'a tellement fait souffrir que je trouvais normal que tu souffres aussi... -...... - Dis quelque chose enfin ! Sacha la regarda et dit: - Ondine, je t'aime mais là ce n'est plus possible, je suis désolé.... - Tu me quittes ? - Oui, pour de bon...Adieu... Sacha partit et Ondine pleura.... | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: lui , elle.... Dim 24 Oct 2010, 10:57 | |
| à la place de Sacha j'aurai fais la même chose suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lui , elle.... | |
| |
| | | | lui , elle.... | |
|