| OS: Elle vie en moi | |
|
+5Didi aquachix Oohfemmeluxieuse Bella remy1106 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: OS: Elle vie en moi Dim 24 Juil 2011, 23:49 | |
| comme le temps est aux fics poèmes je m'y met ^^ (soyez indulgeant ce n'est que ma première de ce type)
Mon rêve s'est réaliser, mais étais-ce là tout ce que je voulais? Non, ce n'est le fait d'être le meilleur Qui remplira mon jeune coeur Tout cela devenait une plaie Qui s'accroie de jour en jour Car un sacrifice y est demandé Sacrifice qui me brûle toujours Depuis que j'ai dû te laissé Puis quand j'ai réalisé Que la seule façon de guérir C'était de te retrouvé Je me suis empressé de repartir Pour aller dans cet endroit familier Dans lequel tu as toujours habité Et auquel tu es à présent enfermée Peut être seule, peut être égarée Puis quand je suis arrivé Psykokwak m'a percuté Puis tu t'es excusée Sans même me reconnaître Il a fallu me représenter Et voir mon coeur renaître Pour qu'après toutes ces années Tu puisses me crier mon prénom Tu n'étaient plus égarée Je voulais t'embrassé Était-ce trop tôt? Non Était-ce trop tard? Peut être Mais rien que de la voir heureuse Renforce mon bien être Car dans cette quête périlleuse Qui brûlait peu à peu mon être Chaque mètre plus loin de toi Etait un suplice pour moi Etait-ce de même pour toi? Je ne le sais pas Mais à peine étions sortit tous les deux Pour pouvoir ouvrir nos coeur Que je fus plonger encore plus dans la douleur Elle venait d'avoir un destin malheureux Un accident est si vite arrivé Je n'ai rien pus faire pour l'en empêcher A ce spectacle j'étais comme paralysé Avant de m'effondrer Elle nous avait déjà quitter Pour un monde fais de pureté Que seul les morts peuvent habités Il n'y a plus de retour possible La vie n'est pas infaillible Mais tout au fond de moi J'entends résonner sa voix Elle vie en moi
Voilà je me suis donné du mal pour que cela ressemble à un véritable poème et je crois que ça a bien marché ^^
Dernière édition par remy1106 le Ven 29 Juil 2011, 19:16, édité 3 fois | |
|
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: OS: Elle vie en moi Dim 24 Juil 2011, 23:59 | |
| C'est très mignon. Joli OS, bien qu'un peu tristounet sur la fin. Mais beau! | |
|
| |
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: OS: Elle vie en moi Lun 25 Juil 2011, 00:04 | |
| super j'ai adoré ! (= xD javoue ne ce moment ces la periode poemes xD | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: OS: Elle vie en moi Lun 25 Juil 2011, 00:07 | |
| | |
|
| |
aquachix
Nombre de messages : 231 Age : 37 Film Pokémon préféré : Pokémon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: OS: Elle vie en moi Lun 25 Juil 2011, 01:25 | |
| Trop touchant! Super joli et j,ai pleurée Beau travail xoxox | |
|
| |
remy1106
| Sujet: Re: OS: Elle vie en moi Lun 25 Juil 2011, 10:09 | |
| | |
|
| |
Didi
| Sujet: Re: OS: Elle vie en moi Lun 25 Juil 2011, 11:17 | |
| Trop trop beau ! J'adore ! | |
|
| |
remy1106
| Sujet: Re: OS: Elle vie en moi Lun 25 Juil 2011, 11:23 | |
| | |
|
| |
indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: OS: Elle vie en moi Jeu 28 Juil 2011, 10:59 | |
| Wouah il est vraiment trop trop beau ce OS! Les vers, les mots tout est parfait! Bravo vraiment! Les mots de la fin "Elle vit en moi" Ca m'a donné les larmes aux yeux! | |
|
| |
remy1106
| Sujet: Re: OS: Elle vie en moi Jeu 28 Juil 2011, 11:12 | |
| eh bien merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OS: Elle vie en moi | |
| |
|
| |
| OS: Elle vie en moi | |
|