|
| lui , elle.... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: lui , elle.... Mar 19 Oct 2010, 22:08 | |
| Allez Sacha! Un peu de nerfs! Relève la tête, les filles aiment pas les molusques! Mdrrr
Suite! | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: lui , elle.... Mar 19 Oct 2010, 22:14 | |
| Ce jour là, Ondine reçut un appel : - bonjour, nous organisons à Sinnoh une réunion de tous les passionnés de pokémon aquatiques ! - mais j'ai mon arène ! - Ne vous en faites pas, quelqu'un viendra vous remplacer avec ses pokémons ! Ondine accepta et fit ses bagages...... Elle prit un bateau et pensait que peut être elle reverrait Sacha .... Le voyage se passa bien et elle arriva à Sinnoh dans une immense arène ou il y avait des tas de gens, tous passionnés de pokémons aquatiques ! Elle regardait partout quand elle crut voir Sacha..... - SACHA ! Le garçon tourna la tête et dit Ondine...Il croyait rêver..... - Pierre, mes yeux me jouent un mauvais tour ou c'est Ondine? - Non non c'est elle ! Sacha était heureux, il allait pouvoir parler à Ondine ! | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: lui , elle.... Mar 19 Oct 2010, 22:16 | |
| Ah ça yééé! Cool! Ils se voient!
Suite! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: lui , elle.... Mar 19 Oct 2010, 22:28 | |
| ouai, allez dites vos sentiments!! suite | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: lui , elle.... Mar 19 Oct 2010, 23:05 | |
| Ondine s'approcha de Sacha : - Sacha je suis si contente de te revoir ! - Moi aussi Ondine ! Ils parlèrent de tout et de rien et étaient heureux de se retrouver.... Au soir ils mangèrent ensemble puis chacun partit se coucher dans sa chambre....Ondine n'arrivait pas à dormir, aussi elle se leva et alla dans la chambre de Sacha: - Sacha ? - Quoi ? - Je peux dormir avec toi ? - QUOI ??? - Chut ! Pas de bruit ! - Mais Ondine ! Ondine grimpa sur le lit de Sacha et l'embrassa passionnément ....Ils continuèrent à s'embrasser....Soudain ils s'arrêtèrent et Sacha dit : - Je t'aime Ondine ! - Moi aussi Sacha ! Ils reprirent leur activité puis épuisés, ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre..... | |
| Sujet: Re: lui , elle.... Mar 19 Oct 2010, 23:15 | |
| Eh bah! Ils perdent pas de temps les loustiques! lol Ba vo mieu, prk tourner autour du pot pdt 2h? lol
Suite! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: lui , elle.... Mer 20 Oct 2010, 11:48 | |
| cool! suite | |
| | | Didi
| Sujet: Re: lui , elle.... Mer 20 Oct 2010, 12:08 | |
| suite | |
| | | Pika
| Sujet: Re: lui , elle.... Jeu 21 Oct 2010, 23:44 | |
| Ondine était heureuse ce matin là en se réveillant...Sacha et elle avaient dormis ensemble sans aller plus loin que des bisoux mais elle était heureuse.....Elle se leva la première puis alla prendre son petit déjeuner....Sacha vint la rejoindre et ils se regardaient avec un sourire complice.... Pierre et Aurore arrivèrent et quand ils virent Sacha et Ondine ils dirent: - Il s'est passé quelque chose entre vous deux? - Merci Pierre et Aurore, nous aussi on a bien dormis c'est gentil de le demander ! Pierre dit : - Vous n'avez pas répondu à notre question! Ondine soupira et dit : - Ecoute, même si il se passait quelque chose entre moi et Sacha , on ne te le dirait pas ! - Sympa ! Ils reprirent la route ensemble et au soir ils campèrent ...Pierre adorait les taquiner et dit: - Dites les amoureux, vous dormez ensemble ce soir ? Sacha qui en avait marre dit du tac au tac : - Oui parfaitement, et on a l'intention de faire un enfant cette nuit même ! Pierre et Aurore dirent en choeur : - QUOI ? Ondine rajouta une couche : - Oui j'ai envie de perdre ma virginité ce soir avec Sacha ! Les deux autres les regardèrent puis Ondine et Sacha éclatèrent de rire et Ondine dit: - Si vous pouviez voir vos têtes haha ! Sacha rigolait aussi : - Oui hihi ! Hilarant ! - Quoi c'était pas vrai? - Pierre, on est trop jeunes pour ça, on est mineurs je te signale ! - Ha oui ! Pierre et Aurore ne leur dirent plus rien au grand soulagement de Sacha et Ondine.... | |
| Sujet: Re: lui , elle.... Ven 22 Oct 2010, 00:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lui , elle.... | |
| |
| | | | lui , elle.... | |
|