|
| lui , elle.... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: lui , elle.... Mar 19 Oct 2010, 15:33 | |
| Assise sur le bord de la piscine de son arène, Ondine pensait : " Il est tellement craquant, avec ses cheveux en bataille, son air déterminé....." Elle regardait son léviator plonger .... " Il est courageux , impatient, à la recherche de l'aventure ..." Elle soupira puis plongea et nagea un bon moment puis sortit de la piscine... " Pourquoi je ne suis jamais arrivé à lui dire ce que je ressent ?" Elle se dirigea vers sa douche, laissa son maillot dans l'évier pour le rincer et entra pour se laver . " j'aimerai tellement qu'il soit là, qu'il me prenne dans ses bras " Quand elle eu finit, elle prit une serviette de bain et son peignoir ......Elle se sécha les cheveux.... " Que fais tu maintenant ? Pense tu parfois à moi ?" Elle s'habilla d'un training bleu ciel puis se dirigea de nouveau vers l'arène et la ferma ....Elle mit du lait à chauffer... " j'espère te revoir bientôt...." Elle se versa le lait, prit un peu de miel et le bu .... " Sacha, revient s'il te plait tu me manques...." | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: lui , elle.... Mar 19 Oct 2010, 17:13 | |
| Cool une nouvelle fic=)
Suite! | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: lui , elle.... Mar 19 Oct 2010, 17:26 | |
| Sacha pensait : " Que fais tu Ondine ? tu me manques tu n'as pas idée !" Aurore jouait avec son tiplouff, Pierre préparait le repas.... " Je vois mes amis mais toi je ne te vois pas, je voudrai être prêt de toi ...." Pierre dit à Sacha : - Le repas est servit ! - Ha ? - ça va Sacha ? - Oui oui ! Sacha mangeait mais avait l'esprit ailleurs ... - Dis moi Sacha, que vas tu faire pour battre Paul ? - Je ne sais pas.... " Ton absence est intolérable, je voudrai tout plaquer pour revenir te voir à Azuria ...." - Sacha tu vas bien ? " tu es si jolie avec tes cheveux roux...." - Heu oui oui je vais bien ! Pierre et Aurore se regardaient se demandant ce qu'il lui arrivait....
Dernière édition par Pika le Mar 19 Oct 2010, 19:03, édité 1 fois | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: lui , elle.... Mar 19 Oct 2010, 17:36 | |
| bonne idée!! j'espère qu'ils vont se voir bientôt | |
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: lui , elle.... Mar 19 Oct 2010, 18:37 | |
| Rhooo c mignon! Si slmt ca ct passé comme ca ds la série. =/
Suite! | |
| | | Pika
| Sujet: Re: lui , elle.... Mar 19 Oct 2010, 19:50 | |
| Ondine affrontait un apprenti dresseur ...... " Je me demande ce que fait Sacha....comme il me manque !" - LEVIATOR ULTRA LASER ! Le challenger fut vaincu....et partit tout triste....Ondine était devenue un maitre pokémon que personne ne savait vaincre.... Ondine regardait son arène...Comme les choses avaient changer ! Quand elle s'était battue contre Sacha, elle n'était pas aussi forte.... " j'aimerai qu'il soit là et qu'on dispute un match...." Ondine soupirait.....Puis elle en eu marre....Elle ferma l'arène et partit se promener....Elle entra dans le centre pokémon..... - Ha Ondine ! Je dois tout le temps soigné les pokémons des apprentis qui viennent de défier ! Tu devrais être plus douce tu sais ! - Je n'ai que faire de vos conseils ! Je suis maitre pokémon ou pas ? - Si mais... - C'est pas ma faute si les dresseurs ou apprentis dresseurs sont faibles ! Furieuse, Ondine partit.... Une petite fille dit: - C'est elle la championne de l'arène ? - Oui , et depuis qu'elle a la charge de l'arène d'Azuria, personne ne l'a vaincue..... | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: lui , elle.... Mar 19 Oct 2010, 19:55 | |
| c'est vrai elle devrait y aller molo avec les noobs (lol) suite | |
| Sujet: Re: lui , elle.... Mar 19 Oct 2010, 21:14 | |
| Bien Ondine! On verra si Sacha arrivera à la battre ou pas! Suspens! =) | |
| | | Pika
| Sujet: Re: lui , elle.... Mar 19 Oct 2010, 21:37 | |
| Sacha arriva avec ses amis dans une ville et Aurore dit: - Super ! il y a des concours pokémon ! - Super ! Sacha avait dit ça d'une telle façon que Aurore lui dit: - ça va pas Sacha? - si ça va.... - ça n'a pas l'air ! - Occupe toi de tes affaires ! Sacha partit se promener sous le regard triste d'Aurore : - Mais qu'est ce que je lui ai fait ? - Toi rien, mais j'ai l'impression que Sacha pense à quelqu'un... - A qui ? - Je ne peux pas te le dire mais à mon avis c'est à une fille ! Sacha ruminait tout seul... " dire que je suis là en voyage et qu'elle est bloquée à son arène....." Pierre vit Sacha soupirer et sourit : il était sur que Sacha pensait à Ondine.... | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: lui , elle.... Mar 19 Oct 2010, 21:47 | |
| comment il a deviné? (lol) suite!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lui , elle.... | |
| |
| | | | lui , elle.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |