|
| lui , elle.... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: lui , elle.... Sam 23 Oct 2010, 00:44 | |
| Sacha la regarda et dit : - Alors ? C'est quoi la cause ? - Sacha, on va être parents ! - QUOI ? - Ben ouais , tu te souviens de ce qu'on a fait dans l'herbe ? - Oui mais je ne comprends pas ! Ondine soupira : - Sacha, on a fait l'amour et on ne s'est pas protégés ! - Ha ! - Bon, que fait on maintenant ? - Ben on se remet en route ! Ondine soupira : - Je voulais dire par rapport à mon état idiot ! - Ben je ne sais pas ! - En clair ce bébé tu veux le garder ou pas ? - Je ne sais pas si c'est une bonne idée... - Sacha, si tu veux la mort du bébé je te quitte c'est clair ? - QUOI ? Mais Ondine partit furieuse...Sacha se demandait ce qu'il pouvait faire..... | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: lui , elle.... Sam 23 Oct 2010, 11:06 | |
| le garder pardit! suite | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: lui , elle.... Sam 23 Oct 2010, 12:16 | |
| C clair que ça fait jeune, mais faut assumer! Sinon faut pas faire "tac tac". lol C pas joli joli l'avortement!
Allez Sacha, un peu de courage!
Suite! | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: lui , elle.... Sam 23 Oct 2010, 15:10 | |
| Sacha alla voir Pierre ... - Hello Sacha ! Houlà ! ça n'a pas l'air d'aller ! Sacha lui expliqua le problème ...er reçu une baffe.... - MAIS T'ES CON MA PAROLE ! - Heu... - TU TE RENDS PAS COMPTE OU QUOI ? ET L'AVORTEMENT EST UN CRIME ! - mais... - VAS RETROUVER ONDINE ET DIS LUI QUE TU VEUX GARDER L'ENFANT ! ASSUME TES RESPONSABILITES ! - Ok ! Sacha ouvrit la porte mais Pierre lui cria : - SI TU NE LE FAIS PAS C'EST PAS LA PEINE DE ME RECONTACTER OK ? Sacha, complètement sonné, partit voir Ondine.... Il frappa à la porte de l'arène... - Ondine ? Ondine le vit et cria : - TOI ! DEGAGE DE MA VUE !!! Elle le poussa dans la piscine et Sacha coula.Il refit surface en se disant: " C'est pas gagné pour qu'elle me pardonne ! ça va être dur...." | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: lui , elle.... Sam 23 Oct 2010, 15:16 | |
| Suite | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: lui , elle.... Sam 23 Oct 2010, 15:17 | |
| çà c'est sûr. suite | |
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: lui , elle.... Sam 23 Oct 2010, 16:11 | |
| Hey hey! Toujours aussi bon caractère Ondine, lol, J'adooore!
Suite! | |
| | | Pika
| Sujet: Re: lui , elle.... Sam 23 Oct 2010, 22:05 | |
| Ondine se tenait devant Sacha... - TU PEUX ME DIRE CE QUE TU FAIS ICI ? - Je suis venu m'excuser ! - TROP FACILE ! Ondine plongea , prit la tête de Sacha et lui fit boire la tasse ....Elle le laissa respirer et il cria : - NON MAIS TU ES MALADE OU QUOI ? Elle mit de nouveau la tête de Sacha sous l'eau...puis elle le laissa respirer ... - ONDINE ECOUTE MOI ! - Paroles paroles paroles.... - JE T'EN SUPPLIE ! - Bon, ok parle mais si tu m'énerves je te coule de nouveau ! Sacha respira un bon coup et dit: - Bon, je te présente mes excuses: tu peux garder le bébé et je t'aiderai je te le promets ! - C'est pas assez mon ptit Sacha ! - TU VEUX QUOI AU JUSTE ? - Je veux que tu m'aides, d'accord mais pour regagner ma confiance ça prendra du temps.... - Ce qui veut dire ? - Déjà tu ne me toucheras plus pendant un b on bout de temps, jusqu'à la naissance de l'enfant, après on verra... - C'est tout ? - Non, tu vas devoir travailler pour moi, m'aider dès que je le demande , faire la cuisine etc... - TU VEUX MA MORT OU QUOI ? J'AI JAMAIS FAIT UN PLAT DE TOUTE MA VIE ! - Ben tu apprendras ! - Bon c'est d'accord ! - Parfait ! Maintenant dégage je ne veux plus te voir aujourd'hui ! Ondine aida Sacha à sortir de l'eau et le mit à la porte...Sacha se dit qu'il allait souffrir.... | |
| Sujet: Re: lui , elle.... Sam 23 Oct 2010, 22:07 | |
| Ouille ouille ouille. Il va avoir comme du fil à retordre la pti Sacha. On lui souhaite bon courage.
Suite! | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: lui , elle.... Sam 23 Oct 2010, 22:13 | |
| j'aimerai pas être à ça place!! C'est déjà les hormones ou quoi? suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lui , elle.... | |
| |
| | | | lui , elle.... | |
|