|
| quand reviendras tu ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: quand reviendras tu ? Dim 24 Oct 2010, 22:33 | |
| Sacha et Ondine se demandaient comment sortir de ce guêpier.... - Sacha ces gens sont bizarres, pourquoi nous avoir donner des appartements ? - Ouais c'est curieux! - Tu crois que c'est la team rocket? - La team rocket ne tue pas en général... - C'EST PARFAITEMENT EXACT ! Ils virent des hommes masqués entouré d'un homme qui lui aussi avait un masque... - Nous ne sommes pas la team rocket, nous sommes bien pires.... - Chef vous allez tout leur dire ? Le chef prit un couteau et le lança dans le coeur de l'homme qui venait de parler.... - Bon, ou en étais je ? Ha oui comme vous le voyez, ici vos vies ne valent pas grand chose alors un conseil: n'essayez pas de vous évader ! - VOUS ETES MALADE ! - Non pas du tout ! - Pourquoi vous êtes aussi cruel ? - Parce que je veux être le maitre du monde et vous allez m'aider ! - JAMAIS ! L'homme claqua des doigts et un homme mit le couteau sous la gorge de Ondine... - Si tu ne m'obéis pas Sacha, Ondine mourra très très lentement.... - RELACHEZ LA ! - A condition que tu m'obéisses ! - Bon d'accord ! - Parfait ! A demain ! Et Sacha et Ondine furent seuls dans leur appartement.. | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: quand reviendras tu ? Dim 24 Oct 2010, 22:41 | |
| je l'avais oublié cette fic suite | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: quand reviendras tu ? Dim 24 Oct 2010, 22:44 | |
| Bah moi aussi du coup j'y pensais plus.
Suite! | |
| | | Didi
| Sujet: Re: quand reviendras tu ? Sam 30 Oct 2010, 14:31 | |
| moi aussi j'ai oublier cette fic suite | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: quand reviendras tu ? Sam 30 Oct 2010, 14:56 | |
| Ondine était déprimée et elle dit: - Sacha, on est dans une histoire de fous là ! - Je ne te le fais pas dire ! - Ces gens sont malades ! - Ouais ! Ondine regarda Sacha et dit : - Sacha, j'ai une faveur à te demander.... - Laquelle ? - Je voudrai que tu me fasses un enfant ! - HEIN ? - S'il te plait ! Sacha et Ondine firent l'amour passionément .... Ondine revint à la réalité, en fait elle rêvais debout.... - Ondine ça va ? - Hein ? Heu oui je pensais à autre chose ! " c'est vrai que je veux un enfant de Sacha mais pas dans ces conditions...." - Il faut qu'on se sauve Ondine ! " Mais pourquoi la vie est si injuste? J'aimerai qu'on soit libres ..." - Mais avant il faut libérer Aurore et Pierre...Ondine tu m'écoutes ? - Hein ? Je réflléchissais ! - Ok..... " Je me demande bien à quoi elle pense..." | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: quand reviendras tu ? Sam 30 Oct 2010, 14:58 | |
| c'est pas le moment d'être dans la lune suite | |
| | | Didi
| Sujet: Re: quand reviendras tu ? Sam 30 Oct 2010, 15:00 | |
| suite | |
| | | Pika
| Sujet: Re: quand reviendras tu ? Dim 31 Oct 2010, 18:00 | |
| Sacha , Ondine, Pierre et Flora décidèrent de s'enfuir...Pendant la nuit, ils voulurent voler un sous marin.... - ATTRAPEZ LES ! Ils coururent de toutes leur force mais Aurore reçu un couteau dans le coeur ....Elle s'écroula..... - AURORE ! - Pierre, on ne peut plus rien pour elle ! Viens ! Pierre mit du temps à réagir et reçu un couteau dans le bras - AIE ! - PIERRE ! Ils réussirent à s'enfuir et quittèrent la base mais ils étaient poursuivit .... Après une longue courses, ils réussirent à les semer..... Sacha et ses amis arrivèrent dans un port et ils expliquèrent ce qui s'était passé à la police.... Tous les 3 étaient triste car Aurore était morte..... La vie reprit peu à peu mais Sacha et Ondine étaient unis plus que jamais.... | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: quand reviendras tu ? Dim 31 Oct 2010, 18:03 | |
| dommage que ça ne c'est pas produit dans la fic de sundead, pauvre aurore suite | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: quand reviendras tu ? Dim 31 Oct 2010, 18:17 | |
| Oh que c domaaage pour Aurore! MDRRRR Heum, bref. Plus unis que jamais? Voila une bonne nouvelle! Suite! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand reviendras tu ? | |
| |
| | | | quand reviendras tu ? | |
|