|
| mais quand s'apercevrat il que je l'aime ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: mais quand s'apercevrat il que je l'aime ? Mar 18 Mai 2010, 20:50 | |
| Ondine regardait Sacha ....... " je ne comprends pas pourquoi je suis tomber amoureuse de lui ....." Sacha ne s'en apercevait pas , trop occupé à livrer un match..... " dire que je l'ai encouragé depuis le début et lui croit que je ne suis qu'une chipie qui réclame son vélo " - LE GAGNANT EST SACHA DU BOURG PALLETTE ! - OUIIIIIIIIIII J'AI GAGNE UN BADGE !!! - PI PI PIKACHUUUUUUU !!! " Et voilà ! Un match en plus ! quel plaie! Je m'ennuie moi ! " - Tu as vu Ondine ? - oui bravo ! - Maintenant en route pour la prochaine arène ! " et c'est repartit pour un tour ! Mais quand s'arrêterat il ????" Sacha parlait avec entrain, il était heureux.....Ondine sourit..... " il me fait penser à un petit garçon ...." Le soir , ils campèrent dans la forêt ...Ondine n'avait pas très faim ... - Tu ne manges pas Ondine ? - Non ! - Heu Sacha, va me chercher du bois pour le feu ! - D'accord ! Dès que Sacha fut partit, Pierre regarda Ondine te dit : - Que se passe t il Ondine ? - MAIS RIEN ! - Si tu es contrariée ! Tu aimes Sacha c'est ça ? " Mince ! Comment il a deviné ? " - Ecoute Sacha ne s'interresse pas aux filles ... - IL EST GAY ??? - Mais non haha ! Simplement il est pas encore mûr pour ça ! - Ha ! Ondine était triste ....Pierre lui dit : - Persévere Ondine ! Un jour Sacha remarquera tes sentiments ! - mais quand ? - ça je ne sais pas ! Ondine soupira puis vit Sacha arriver avec du bois ...Elle ne dit plus rien de la soirée et s'endormit vite après le repas ..... | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: mais quand s'apercevrat il que je l'aime ? Mar 18 Mai 2010, 21:11 | |
| la journée du lendemain se passa normalement, ils marchaient en forêt mais la forêt était tellement grande que Pierre dit : - On va devoir encore camper ce soir ! - OH NON ! - Ben si Ondine ! Désolé ! - Bah pas grave, je vais capturer des pokémons ! " et c'est repartit " se dit Ondine ......Elle le regardait en soupirant ...... - Moi je vais essayer de trouver un cours d'eau pour me rafraichir ! Ondine partit sans demander l'avis des deux autres ....Elle trouva un lac et bu un peu d'eau ...Elle remplis une gourde ..... " Ah, qu'on est bien au bord de l'eau ! " - Tient la morveuse ! - ouais ! - OH NON PAS VOUS ! - Et si ! Nous sommes de retour ! Ondine prit une pokéball mais psychokwak sortit . - PAS TOI ! Arbok le mordit à la tête ce uqi déclancha un mal de tête au pokémon canard qui fit un choc mental et les expédia vers d'autres cieux..... - Et voilà ! - ONDINE !!! - JE SUIS LA !! - On s'inquiétait ! - C'est vrai Sacha ? - ben oui ! Sacha rougit et Ondine trouva ça curieux mais ne dit rien.... | |
| | | Sacha-Ondine
Nombre de messages : 245 Age : 28 Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: mais quand s'apercevrat il que je l'aime ? Mar 18 Mai 2010, 21:14 | |
| super cette fic j'attends avec impatience la suite | |
| | | Pika
| Sujet: Re: mais quand s'apercevrat il que je l'aime ? Mar 18 Mai 2010, 21:55 | |
| Le voyage continua et au soir ils firent un feu de camp. Sacha parlait à Pierre mais Ondine ne disait rien ..... " je me demande si Sacha a déjà penser à moi autrement que comme une amie " La discussion entre Pierre et Sacha était animée et tout à coup Sacha dit : - Tu ne trouves pas Ondine ? - Hein? quoi ? - Je disais que je m'étais amélioré ! - Ben oui ! " pauvre andouille, tu ne me vois pas, mais pourquoi ? " Ondine en eu marre et dit : - Je me couche moi ! Bonne nuit ! Ondine se coucha - Mais qu'est ce qu'elle a Ondine ces temps ci ? - Je ne sais pas Sacha mais tu devrais faire plus attention à elle ! - Pourquoi? - Tu sais Sacha, toi ton rêve tu le réalises mais t'es tu demandé une fois quel était le sien ? - Hein ? - A ton avis quel est le rêve de Ondine ? - Heu je ne sais pas, diriger l'arène d'azuria ? - Non c'est beaucoup plus profond que ça et plus personnel .... - Je ne vois pas ! - Je te laisse cogiter ! Bonne nuit ! - Bonne nuit ! Sacha ne voyait vraiment pas quel était le rêve de Ondine .......Il haussa les épaules puis se coucha ...... | |
| | | Pika
| Sujet: Re: mais quand s'apercevrat il que je l'aime ? Mar 18 Mai 2010, 22:11 | |
| le lendemain matin , Ondine se leva et s'étira ....Elle regarda les garçons dormir et eu une idée ...Elle s'approcha tout doucement de Sacha , encore endormit puis s'approcha de lui tout prêt, très très prêt ...Elle l'embrassa puis se releva, retourna à son sac de couchaga et fit semblant de dormir ...5 minutes plus tard Sacha se réveilla : - Debout! On a encore du chemin à faire ! - Bien dormi Sacha ? - Oui Pierre ! mais j'ai fait un rêve curieux ..... - Lequel ? - Que Ondine m'embrassait ! Ondine sourit discretement puis dit : - Bah je ne t'en veut pas ce n'est qu'un rêve ! Souriante, Ondine fit son sac à dos et ils reprirent leur chemin....Pierre trouva l'attitude de Ondine étrange et lui dit : - Tu ne nous cacherait pas quelque chose toi ? - Moi ? Non pourquoi ? - Je te trouve bien joyeuse ! - Bah, c'est à l'idée de retrouver la civilisation ce soir ! - Si tu le dis.... Ondine se dit que elle se souviendrait longtemps du contact de ses lèvres sur celles de Sacha ...... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mais quand s'apercevrat il que je l'aime ? Mar 18 Mai 2010, 22:12 | |
| J'aime bien ce genre de fic ^^ continu !! |
| | | Pika
| Sujet: Re: mais quand s'apercevrat il que je l'aime ? Mar 18 Mai 2010, 22:26 | |
| En fin de soirée ils arrivèrent dans une ville remplie de fontaines d'eau...Partout on voyait de l'eau couler . Ondine trouvait cette ville magnifique, avec ses fontaines, ses arbres .... - Wouaw ! C'est joli ! - D'après ma brochure on appelle cette ville la ville aquatique et le champion est un maitre pokémon eau ! - GENIAL ! - J'ai hâte de le combattres ! Si on allait à l'arène ? - HA NON ! JE SUIS FATIGUEE , J'AI MAL AUX PIEDS , JE VEUX PRENDRE UN BAIN! - EVIDEMMENT MADEMOISELLE NE PENSE QU'A SON CONFORT ! - QUOI ???? JE... - STOP LES AMOUREUX ! - ON EST PAS AMOUREUX !!!! - Pikachu est mal, il a besoin de soins au centre pokémon et de plus il est tard...Une bonne nuit de sommeil nous ferait tous du bien... - Bon d'accord ! - Merci Pierre ! Sacha déçu et furieux les suivit ....Après avoir donner leur pokémons à soigner, Sacha sortit en disant : - Je vais prendre l'air ! - Attends je t'accompagne ! Sacha marchait assez vite pour semer Ondine mais elle le rattrappa . - Ecoute, tu n'es pas forcer de te battre tous les jours et puis cette ville est magnifique ! - Mais je veux gagner un badge moi .... " il commence à m'énerver ! " - Demain tu feras un match ! - C'est aujourd'hui que je voulais me battre ! - TU SAIS QUE TU ES SAOULANT AVEC TES MATCHS ??? - Quoi ? - TU NE PENSES QU'A CA !!! YA DES CHOSES PLUS IMPORTANTES DANS LA VIE !!! - HA OUAIS ? - OUAIS ! Ondine était super énervée puis d'un coup elle éclata en sanglots : - Tout ce que je voulais c'est qu'on se promène à 2, en amis mais toi tu ne penses qu'à toi, tu ne me vois pas comme une amie... - Mais si Ondine ! - Tu as une drôle de façon de le montrer ! - Ondine je suis désolé ! Mais Ondine partit en courrant et arriva en larmes au centre pokémon... Pierre la vit monter dans sa chambre à toute vitesse .... Sacha arriva après et Pierre lui dit : - Vous vous êtes disputés ? - NON ! - Si ! Sinon Ondine ne serait pas en pleurs ...Tu sais elle tient très fort à toi alors sois un peu gentil avec elle ... Sacha surpris ne répondit rien et se demanda si Pierre avait raison.... | |
| | | Sacha-Ondine
Nombre de messages : 245 Age : 28 Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: mais quand s'apercevrat il que je l'aime ? Mar 18 Mai 2010, 22:57 | |
| cette fic est genial continue comme ca | |
| | | Pika
| Sujet: Re: mais quand s'apercevrat il que je l'aime ? Mar 18 Mai 2010, 23:05 | |
| Le lendemain matin, Sacha dit : - Ha ! J'ai hâte de gagner un nouveau badge ! Tu viens Ondine ? - Non.... - Hein ? - NON JE NE VIENS PAS ! - Ok ! Sacha partit avec Pierre à l'arène et ne revint que après midi .... - Alors ce match ? - J'ai perdu ! Je ne comprends pas ! Je suis le meilleur ! - Pff ! N'importe quoi ! - TU INSINUES QUOI LA ? - QUE SI TU T'ENTRAINAIS MIEUX TU SERAIS MOINS ORGUEUILLEUX !!! - JE TE DEFIE ! - Pas la peine ! Je sais que tu perdras ! - C'EST CE QU'ON VERRA !!! Ils partirent tous les deux et revinrent une heure plus tard....Sacha était dépité ... - Je te l'avais dit ! Tu as la grosse tête ! - C'est pas vrai ! - Si ! Tu te crois sûr de toi, tu n'en fais qu'à ta tête ! - Parce que tu penses m'enseigner peut être ? - Et bien oui ! - Hein ? - et je te préviens avec moi tu vas souffrir ! | |
| | | Sacha-Ondine
| Sujet: Re: mais quand s'apercevrat il que je l'aime ? Mar 18 Mai 2010, 23:12 | |
| suiiite please | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais quand s'apercevrat il que je l'aime ? | |
| |
| | | | mais quand s'apercevrat il que je l'aime ? | |
|