|
| La vérité forcé | |
| | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: La vérité forcé Dim 10 Oct 2010, 21:35 | |
| O: Je me suis aussi permise de demander l'aide d'Auguste! S: Pas grave! Il est très fort, il pourra nous aidé! Bon, tout le mende a pris ses meilleurs pokémon!? tous sauf Sacha: OUI!! S: Alors allons-y! Et que la team rocket récolte ce qu'elle a semé!
Ils partirent en direction du QG, quelque temps plus tard un robot dragon arriva. O: Alors c'est lui le robot monstre qui protège le QG! Lo: Détruisons-le! O:Léviator ultralaser! A (Auguste): maganon surchauffe! lo&S: Dracaufeu lance-flamme! E&F: Tortank hydrocanon! La: Florizarre lance-soleil!
Le robot ne pus résister à une tel avalanche d'attaque surpuissance et explosa en mille morceaux. F: Voilà déjà ça de fais! Ils arrvèrent au batiments rocket, réussirent à entrer et battirent tous les agents jusqu'à arriver à leur but final: Giovanni! G: Alors les rebelles on s'amuse! S: Ouai et c'est à ton tour! G: Surement pas! Il appuya sur un gros bouton rouge. AUTODESTRUCTION DANS 10 SECONDES. G: Vous avez intéret à savoir courir vite sinon ce sera votre fin! Il sauta par la fenetre et atteri sur un jet qui n'attendais que lui! S: Tu ne t'en tirera pas comme ça! Les dresseur firent les même attaques que pour le robots et Giovanni succomba avec le jet et les pilotes. 7 SECONDES Lo: Plus le temps de courir! noadkoko téléport! L'arbre sur patte téléporta toute la bande en ville et ils virent une grande explosion! O: S'en ai fini pour de bon avec la team rocket! S: Oui! On a plus rien à craindre! | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La vérité forcé Lun 11 Oct 2010, 10:11 | |
| Mais Giovanni est toujours vivant. Ca craignos tout ça.
Vivement la suite. | |
| | | indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: La vérité forcé Lun 11 Oct 2010, 10:47 | |
| J'avais du retard à rattrapper! J'ai tout lu! Vite la suiiiite | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: La vérité forcé Lun 11 Oct 2010, 18:10 | |
| - Alexandra34 a écrit:
- Mais Giovanni est toujours vivant. Ca craignos tout ça.
Vivement la suite. non il est mort, succomber ça veut dire mourir. Après cette aventure, tout le monde retourna à ses occupations, Ondine dans son arène, Sacha à ses entrainements et la jeunesse à leur voyage. 2 mois passèrent, Léo et Léa avaient 7 badges, il était tant d'affronter leur propre mère! O: Vous revoilà les enfants! Lo: Oui et cette fois c'est pour un match! La: Et on veut gagner! O: J'attednais ce moment depuis longtemps! Voyons à quel point vous avez progressez! Les 2 match furent difficiles aussi bien pour Ondine que pour ses enfants. Mais ses derniers gagnérent. O: Vous êtes devenu très forts! Prenez vos badge et rester ici jusqu'à la compétitions de la ligue! tous: OK! Ils reprirent l'entrainement avec Sacha mais cette fois avec tous ses autres élèves ne plus ou moins long séjours, il devenirent vite les meilleurs d'entre eux! La compétitions arriva à grand pas! Les jumeaux gagnèrent des matchs de plus en plus difficiles contre des adversèrent ne plus en plus forts! Mais se qu'ils craignaient le plus arriva: ils se retrouvèrent l'un contre l'autre pour la finale! Après un match des plus durs et extraordinaire, il finirent ex-equo. Etant donné qu'ils étaient de la même famille, ils n'urent aucun mal à se partagé le trophée. 3 ans plus tard, Marinna devenu une coordinatrice d'éxeption. Le temps passait, les jumeaux ne marièrent avec les autres jumeaux et construisirent leur famille qui devenu un arbre généalogique les plus célèbres en matière de combats pokémons. Et leurs descendant étaient tous fiers d'être de cette lignée. FIN!J'espère que ça vous a plu! | |
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La vérité forcé Lun 11 Oct 2010, 18:34 | |
| Oui oui oui! Perso ça m'a plu cette histoire!
J'ai relu la partie d'avant parce que j'avais pas bien compris pr Giovanni! Sorry!!!!
Bref, tout se termine bien! C'est génial! La descendance qui bat les parents! C'est excellent! Mais bon, ils sont forts en partie grace à eux hein!
Bravo pour ta fic le ti frere! Une autre??? XD | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: La vérité forcé Lun 11 Oct 2010, 18:41 | |
| si j'ai de l'inspiration, mais il faudra patienté | |
| Sujet: Re: La vérité forcé Lun 11 Oct 2010, 18:45 | |
| Pas grave si il faut attendre un peu.
Mais c'est cool si t'as en projet d'en refaire! Plus y'en a, plus je suis contente!
| |
| | | remy1106
| Sujet: Re: La vérité forcé Lun 11 Oct 2010, 18:49 | |
| oui je vais essayer de trouvé une bonne idée (bien que celle-ci je l'ai eu d'un seul coup, j'ai même pa chercher ^^) | |
| | | indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: La vérité forcé Mar 12 Oct 2010, 09:20 | |
| C'était vraiment super! Félicitations!! | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: La vérité forcé Jeu 02 Fév 2012, 18:07 | |
| Elle est super bien cette histoire!!!
Faut dire que toutes tes histoires sont géniale alors... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vérité forcé | |
| |
| | | | La vérité forcé | |
|