|
| amnésie et vérité | |
| | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: amnésie et vérité Mer 03 Nov 2010, 17:17 | |
| Sacha vient de remporter la ligue sinnoh, il est retourner à kanto avec Pierre et arriva au célèbre croisement: S(Sacha): A droite argenta, à gauche bourg palette P(Pierre): J'aime pas ce panneau S: Ouai c'est toujours a celui là qu'on ce sépare tous les 2 P: Ba on est pas trop loin l'un de l'autre, on se reverra. Sauf si tu repart à l'aventure sans moi. S: Sa fairait bizarre! P: Bon ben, au revoir! S: Au revoir Pierre! pikachu! (a plus tard!)
Ils séparèrent donc avec ses mots, plus loin. M(miaouss): Sa y est, ils se sont séparer! Je(Jessie): Il est plus vulnérable maintenant! Ja(James): Et on capturera enfin son pikachu! TR: Et on deviendra riche! Le reste on s'en fiche! A nous la vie de château! On sera les plus beaux!! Je: Même si je suis déjà la plus belle!
Sacha continua la route vers son village natale lorsqu'une main mécanique attrapa pikachu et l'emmena vers le miaoussgolfière S: Pikachu!! Il essaya une attaque tonnerre qui échoua M: MOUAHAHAHAH! C'est du caoutchouc t'étais pas au courant hein? TR: ON T'A EU!!! S: Heledelle dégonfle leur ballon avec aéropique! hélédelle! Il fit un énorme trou dans le ballon et décollèrent en laissant tombé pikachu. Je: Il était peut être plus vulnérable mais on l'a pas eu! M: J'ai jamais dit que ça marcherai!! TR: ON S'ENVOLE VERS D'AUTRE CIEEEEUUUUUUXX!!!!!! *tic*
Pikachu était toujours en train de tombé et sacha courrut pour essayé de le ratrappé, quand il y arriva il ne se rendit pas tout de suite compte qu'il était en déséquilibre au dessus d'une grande pente et commença a glissé au travers. Il se mis en boule autour de pikachu bien décidé à ce prendre les chocs a sa place. S: Ne t'en fais pas pikachu je te protègerai!! | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: amnésie et vérité Mer 03 Nov 2010, 17:30 | |
| Pas mal ^^ Je dis suite | |
| | | Didi
| Sujet: Re: amnésie et vérité Mer 03 Nov 2010, 17:48 | |
| suite | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: amnésie et vérité Mer 03 Nov 2010, 18:31 | |
| | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: amnésie et vérité Mer 03 Nov 2010, 19:00 | |
| Bon début! (Jessie: je suis déjà la plus belle! Oh l'autre hey! MDR) Suite!!!! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: amnésie et vérité Mer 03 Nov 2010, 19:54 | |
| plus tard chez délia. D(Délia): Bon je vais me mettre au fournaux, je suis sur que quand Sacha arrivera la première chose qu'il demandera c'est son repas hihi sacrée Sacha le téléphone: dring dring dring un appel, dring dring dring un appel Elle décrocha et un médecin se trouvait dans l'écran. le doc: Mme ketchum? D: Oui? le doc: Ici l'hospitale de Jadielle. On vient de recueillir votre fils D: Sacha? Est ce qu'il va bien? doc: calmez vous madame, sont état est stable, nous pensont qu'il c'est cogner la tête sur un rocher en dévalant une pente. Son pikachu est partit demander de l'aide, il a trouvé un randonneur et l'a conduit jusqu'à lui, il a directement appelé les secours Il est actuellement dans le coma. D: Je peut aller le voir? doc: Bien sûr. D: Dans ce cas j'arrive! Elle décrocha. D: Je devrait peut être appelé ses amis. Elle appela donc Ondine et Pierre mais ce dernier n'est pas encore arrivé chez lui. Les 2 femmes partirent chacun de leurs côté en direction de l'hospital en question. | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: amnésie et vérité Mer 03 Nov 2010, 20:04 | |
| | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: amnésie et vérité Mer 03 Nov 2010, 20:05 | |
| Cool! Suite! | |
| | | Didi
| Sujet: Re: amnésie et vérité Mer 03 Nov 2010, 20:06 | |
| j'aimerais avoir un pikachu comme le sien suite | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: amnésie et vérité Mer 03 Nov 2010, 22:36 | |
| Quand Ondine entra dans la chambre d'hôpital de Sacha sa mère était déjà là avec pikachu, tous avait la tête baissé de tristesse sur le jeune garçon . Il avait un masque à oxygène et un cardiofréquencemètre à côté, ses yeux bougeaient sans arrêt derrière ses paupière, siqne qu'il était en train de rêver, mais lui seul savait de quoi. Elle alla de à coté du lit. O(Ondine): Alors, sa c'est améliorer? D: Non, aucun changement. O: Je vois.
Il restèrent la à attendre, un signe, un oeil qui s'ouvre, mais rien. D: Il commence a se faire tard, je rentre mais je reviendrai demain. O: Moi je vais rester encore quelques minutes. Délia sortit. O: Sacha si tu m'entend, je voudrais te dire que serai toujours auprès de toi, car je t'aime. pikachu pikapika. (J'espère qu'il va bientôt se réveiller) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amnésie et vérité | |
| |
| | | | amnésie et vérité | |
|