Voila une nouvelle fic
Le soleil du matin brillait à Azuria, une jeune femme rousse plutôt grande sortit de l’arène pour aller prendre le courrier. Elle ouvrit la boite au lettre et prit les papiers dans ses mains. Elle les regarder sans bouger de place.
-Bonjour Ondine.
Elle releva la tête et vu une femme d’environ 30 ans.
-Oh ! Bonjour Claire, comment allez-vous ?
-Bien, bien et toi ?
-Bien aussi ! Vous allez faire les boutiques ?
-Oui ! Tu veux venir avec moi ? Sa me ferait plaisir.
-Oh, je voudrais beaucoup mais j’ai beaucoup de boulot aujourd’hui.
-Oh, c’est dommage, une prochaine fois alors ?
-Oui, avec plaisir.
-D’accord, bon j’y vais, bonne journée !
-Merci, a vous aussi !
Après quelque secondes elle se tourna et commença à marcher vers l’arène les yeux toujours posé sur le courrier. Quelqu’un arriva par derrière sans qu’elle l’entende et l’attrapa par la taille et posa sa main sur sa bouche. La voix d’un homme se fit entendre.
-Si jamais tu essaie de faire un seul geste ou quoi que ce soit, sa va très mal se passer ! Maintenant avance !
Ondine exécuta les ordres de cette personne encore inconnu. Elle rentra dans l’arène avec « son agresseur » et il ferma la porte à clé derrière eux. Il ouvrit alors une porte qui menait a l’appartement d’Ondine toujours sans la lâché, puis s’avança dans le salon et la poussa par terre. Elle se releva vite et se retourna très surprise. Un homme d’une vingtaine d’année se tenait devant elle. Il avait les cheveux châtain et les yeux bleus, il était plutôt mignon.
-Axel !?
-Oui ! Sa fait un bon moment qu’on ne c’est pas vu ! Deux ans je crois ?
-Comment tu m’as retrouvé ?
-C’était pas difficile ! Sa fait depuis un bon moment qu’on sait que tu es revenu à Azuria, on a su tes plans quelques jours après ta fuite !
Elle s’éloigna apeurée.
-Ne m’approche pas ! Tu m’as bien compris ?
-Du calme ! Tu ne sais même pas pourquoi je suis la !
-Après tout ce temps je suppose que c’est pour me faire du chantage ou pour me faire revenir !
-Exactement ! Toujours aussi intelligente à ce que je vois !
Il s’approcha de plus en plus d’elle et la plaqua contre le mur.
-Tu as deux options ! Soit tu te marie avec moi et tu retourne avec moi tu sais ou, soit je balance tout a la presse et au média !
-T’oserais pas faire sa.
-Tu crois ? Je te montre ?
Il la regardait avec un sourire en coin, il était fier de lui.
-Alors ?
-Et si j’ai pas envie de me marier avec toi ?
Il la serra encore plus contre le mur, leur bouche était seulement à quelques millimètres.
-T’as pas le choix de toute façon ! Tu as fait beaucoup de dégât en partant de la team Aqua, et maintenant tu nous dois bien quelque chose !
-Pas au point d’être obligé de me marier avec toi !
-J’en ai rien à faire de ce que tu pense !
Il s’éloigna d’elle, mais il la fixé toujours.
-Je reviens dans quelques heures. Oh et un conseil !
-Quoi ?
-Ne préviens personne ! Ou tu pourrais le regretter !
Il partit et Ondine resta sans bouger assez surprise de ce qui venait de se passer puis elle réagit enfin.
-Oh c’est pas vrai ! Dans quel pétrin je me suis encore mise !