|
| La vérité forcé | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La vérité forcé Ven 08 Oct 2010, 21:00 | |
| Pas mal. Ils sont vite devenus grands!
Suite! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: La vérité forcé Ven 08 Oct 2010, 21:16 | |
| Ils arrivèrent 2 jours plus tards à Argenta: Lo: Nous y voilà! La: J'ai hate de revoir Pierre! Lo: Oui mais cette fois c'est pour un match! La: Je sais!
Ils allèrent à l'arène et Pierre les accueillit P: Bonjours vous 2! Sa y est votre voyage pokémon à commencer? Lo: Oui! Depuis le temps qu'on l'attendait! P: Oui, votre père aussi était très impassient! Lo&La: On sait! P: Bon je suppose que vous êtes ici pour un match! Lo: Bingo! P: Alors commençons!
Les matchs commencèrent, Léa gagna grâce à bulbizarre mais Léo perdit Lo: Zut, J'aurai du prendre carapuce! La: Mais non! Salamèche sera efficace contre un autre champion! En attandant il faudra t'entrainer! P: Oui mais il se fait tard! Venez dormir chez moi! Vous allez voir on ne s'ennui pas! Lo&La: OK! | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La vérité forcé Ven 08 Oct 2010, 21:17 | |
| C'est plutôt tonton Pierre qui ne va pas s'ennuyer! lol
Génial! Suite! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: La vérité forcé Ven 08 Oct 2010, 22:19 | |
| Le lendemain, les jumeaux s'entrainèrent quand ils virent un kaiminus La: Tiens! que fais un kaiminus ici! Lo: Je sais pas normalement ils sont censé vivre a johto!
Un homme arriva: ??: A te voilà Kaiminus! Je t'ai déjà dit de ne pas filer quand j'ai le dos tourné! Lo: Excusé moi mais qui êtes vous? ??: Je m'appelle Béladonis, membre de la police internationale, je suis venu à µKanto pour prendre un peu de vacances et pour trouver un pokémon roche, j'en aurai besoin pour une opération. Lo: Moi j'ai un racaillou B(Béladonis): Ah oui? Tu veut bien l'échanger contre mon kaiminus? Lo: Pourquoi pas?
Ils échangèrent leurs pokémons. Après un peu d'entrainement Léo repatie défier pierre et cette fois il gagna! | |
| Sujet: Re: La vérité forcé Ven 08 Oct 2010, 22:21 | |
| Et bien! On dirait que les p'tits suivent bien les pas de leur parents! Battu à plates coutures tonton Pierre! Lol
La suite! | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: La vérité forcé Sam 09 Oct 2010, 11:34 | |
| Les 2 enfants décidèrent d'affronter le champion de jadielle car ce n'était pas très loin mais il devait passer par la forêt de jade.
La, un peu terrifié: Tu es sûr que c'est une bonne idée? Il parait qu'il y a beaucoup d'insectes dans cette forêt! Lo: Ne t'en fais pas, moi j'ai pas reçu la peur des insecte de maman, je pourais te protèger! La: Bon ok.
Ils entrèrent dans la forêt, après un petit moment ils arrivèrent dans un nid de coconfort. La, vraiment terrifier! Bon maintenant on fais quoi?
Les coconfort commencèrent à évoluer.
Lo: ON COURT! Les nouveaux dardargnans poursuivèrent les jumeaux, ces dernier réussirent à ce cacher dans une petite caverne.
La: Ouf! On l'a échappé belle! Lo: Oui! on a faillit se faire piquer les fesses! La: Bon partons avant qu'ils ne reviennent!
Peu après ils croisèrent un couple de pikachu. Lo: Regarde! des pikachu! Comme selui de papa! La: Oui! on va les capturer!
Léo captura le male et Léa la femelle.
Ils arrivèrent à Jadielle mais... Lo: L'arène est fermé pendant le reste mois. -_- La: On a plus qu'à aller ailleurs. | |
| | | Didi
| Sujet: Re: La vérité forcé Sam 09 Oct 2010, 11:41 | |
| suite | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: La vérité forcé Sam 09 Oct 2010, 14:02 | |
| La: Bon, où va-t-on? Lo: Pourquoi pas à cramois'ile? On ira par bateau et en passant on rendra visite à mamie La: Chouette! Bonne idée!
Ils arrivèrent au borg palette le lendemain. Lo&La: Coucou mamie! D(Délia): Les enfants quel bonne surprise! La: On est venue te rendre une petite visite avant d'aller à cramois'ile! D: C'est gentils de votre part! Ils passèrent un peu de temps ensemble.
D: Ah au fait il y a une nouvelle boutique ici! Elle vend des objets évolutifs! Lo: Cool! On a justement 3 pokémon évoluant comme ça! D: Dans ce cas aller y faire un petit tour!
Aussitôt dit aussitôt fait, les jumeaux allèrent dans la boutique.
Le vendeur: Bonjour les enfants! Que puis-je faire pour vous? On voudrait voir vos pierre d'évolution! Le vendeur: Pas de problème c'est juste là!
Ils y avait toutes les pierres existante mais les enfants n'avait que de quoi en acheter 2.
Lo: Qu'est ce qu'on fait? La: Je sais pas. On a qu'à faire évoluer ton pikachu et mon mélofée! Lo: D'accord! Ils achetèrent les pierres et firent évoluer leurs 2 pokémon élus. ??: Ils sont mignons vos pokémon! | |
| | | Didi
| Sujet: Re: La vérité forcé Sam 09 Oct 2010, 14:08 | |
| je me demende qui est cet inconnu suite | |
| Sujet: Re: La vérité forcé Sam 09 Oct 2010, 14:13 | |
| J'espère que ce n'est pas la team rocket. =S
Génial! Suite! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vérité forcé | |
| |
| | | | La vérité forcé | |
|