Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: action ou vérité ( fic finie le 15 mars ) Dim 15 Mar 2009, 21:48 | |
| C'était apres Sinnoh, Sacha voulait faire une pause et attendre avant de repartir . Il se mit en jogging pour être à l'aide et regarda la télévision . Ondine allait bientôt venir mais il ne savait pas ce qu'ils feraient pour tuer le temps . Vers 17 h, Ondine arriva . Sacha vint lui ouvrir . O - Salut Ondine ! S - Salut Sacha ! O - Alors quoi de neuf? S - Ho la routine, les badges gagnés les pokemon capturés et toi ? O - L'arene d'Azuria va à merveille ! S - Content pour toi ! Ils discuterent de tout et de rien puis Sacha dit : S - Tu veux boire un truc? O - Une limonade si tu as ! S - Ok ! O - et Pierre ? Il devient quoi ? S - Oh, il subit toujours des rateaux, je crois même qu'il va atteindre un reccord le pauvre ! Ils éclaterent de rire puis Sacha reprit : S - Il pense suivre des recherches avec un professeur comme le professeur Chen, il va lui demander si il n'a pas un collegue qui pourrait le prendre en stage ! O - Ha ! C'est super ça ! Au bout d'un moment, ils s'ennuyerent puis Ondine dit : O - Si on jouait à un jeu ? S - Heu ouais mais lequel ? O - Action ou vérité ! S - Ok ! Ils commencerent : O- Alors Sacha, action ou vérité ? S- Vérité ! O- Quel est ton pokemon préféré ? S- Pikachu ! A moi, action ou vérité ? O- Vérité ! S- Toi quel est ton pokemon préféré ? O- Heu tu vas te moquer de moi..... S- Non dis toujours ! O- Psychokwak! S- Ben ça alors ! Je ne m'y attendais pas du tout ! O- A moi, alors action ou vérité ? S- heu action ! O- Fais trois fois le tour de la table en sautant et en chantant . Sacha s'executa sous les rires de Ondine Sacha rigola de bon coeur aussi S- A toi ! action ou vérité ? O- Action ! S- Heu , danse en chaussettes ! Ondine tira ses chaussures et dansa en chaussettes ! O- A toi Sacha! Action ou vérité ? S- heu vérité ! O- Es tu déjà tombé amoureux ? S- Heu....oui ! A toi , action ou vérité ? O- Vérité ! S- Es tu amoureuse de quelqu'un ? O- Oui ! à toi , action ou vérité ? S- vérité ! O- Heu.....As tu dit à la personne que tu aimes tes sentiments ? S- Non ! A toi ! Action ou vérité ? O- Vérité ! S- Et toi , as tu dis à la personne que tu aimes tes sentiments ? O- Non ! A toi ! Action ou vérité ? S- vérité ! O- ça fait longtemps que tu es amoureux ? S - Ben en fait je ne m'en étais pas rendu compte mais je pense que oui....A toi, action ou vérité ? O - Vérité ! S - De qui es tu amoureuse ? O - heu...... S - Ondine, stp dis moi je me moquerai pas de toi, ça fait longtemps qu'on se connait toi et moi on peut tout se dire .... Ondine prit une grande respiration puis dit : O - Je suis amoureuse de .... S - Oui ? O - de toi ! Sacha était vraiment étonné et heureux en même temps........... O - et toi Sacha, de qui es tu amoureux ? S'il te plait dis le moi je t'en prie .... S - Ben je me suis rendu compte que j'étais amoureux de toi ..... Sacha et Ondine se regarderent puis lentement, tres lentement ils rapprocherent leur visages l"un de lautre et s'embrasserent . Le baiser s'intensifia puis à bout de souffle ils 'arrêterent... O- je t'aime Sacha ! S - je t'aime aussi Ondine ! Ils étaient heureux et savaient que à partir de maintenant ils étaient un couple et que ça allait durer tres tres longtemps .....
FIN
Dernière édition par Pika le Dim 12 Avr 2009, 21:37, édité 1 fois | |
|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: action ou vérité ( fic finie le 15 mars ) Dim 15 Mar 2009, 21:49 | |
| bon je sais c pas térrible comme one shot mais je pensais à ça ce soir et j'ai voulu fair eune fiction mignonne ...enfin voilà, dsl c assez court.... | |
|
fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: action ou vérité ( fic finie le 15 mars ) Lun 16 Mar 2009, 08:12 | |
| L'importance n'est pas la longueur mais la calité. Il vaut mieux une bonne ptite fic qu'un longue fic ennuyante. | |
|
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: action ou vérité ( fic finie le 15 mars ) Dim 12 Avr 2009, 12:05 | |
| mdr, contexte assez original :57: | |
|
Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: action ou vérité ( fic finie le 15 mars ) Mar 11 Oct 2011, 12:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: action ou vérité ( fic finie le 15 mars ) | |
| |
|