Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon ange de Sumi lys FIN

Aller en bas 
+15
imakid
lati@s
Kate-lapokefan
blue
Aurore Hearthink
marionso
vaporeon123
Laura57
Bella
Didi
indercel
Pika
remy1106
Hikari
Kitty
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 11:09

D'accord, pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
vaporeon123

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 20 1413562793-ecran3-jvshack-com
vaporeon123


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 02/11/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 14:53

Toujours aussi géniale ^^
Suite suite suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nayiss08.skyrock.com/
indercel

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 20 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 20 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 09:57

Il me tarde de la lire mais je l'a lirait plus tard! Je dos reprendre aussi les derniers chapitres aussi sinon je me perds =)

J'ai aps trop trop de temps ce matin ca m'embete =( mais j'ai commencé à lire les derniers chapitres et j'étais un peu perdue!

Merci beaucoup en tout cas =)


Je l'ai -enfin- lu! J'adore toujours autant! Purée cette fic me fait toujours frissoner
Vivement la suite!

=)
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 21:03

Voila la suite et avant dernière partie du chapitre 21 ^^


Quelques heures plus tard ...

–Pourquoi tu as fait une crise pour finalement partir dans sa chambre?-Diane jeta une mèche de cheveux bruns derrière son oreille dans un geste d'impatience, et écrit quelque chose sur son ordinateur.
-Désolé, Diane.-Dit Ondine en rougissant- Vraiment...
-Ouais, ouais ... C'est ça. J’annule ta réservation, et j'envoie quelqu'un pour porter tes affaires à la chambre cent trente...
-Ne t’embête pas, que je peux le faire moi-même... –Ondine agita la main devant elle, en rejetant sa suggestion.
Diane ouvert ses yeux brun et regarda de plus près la main agités devant elle. Là, au milieu des pâles, et maigres doigts brillait une bague, elle était sûre qu’elle ne l’avait jamais vu auparavant.
- Oh! –Elle sorti de derrière le comptoir montrant ses belles lignes, même en étant vêtu du costume traditionnel de réceptionniste : blazer bleu marine avec un logo de la ligue et une jupe. Elle serra Ondine affectueusement –Il t’a proposé! Il t’a proposé!
Elle rit un peu surprise, mais rendu le geste de la jeune fille-Quelque chose comme ça...
–Quelque chose comme ça? Mais tu as une alliance! Permet-moi de la voir...-Elle prit sa main-Dieu, elle est belle...
Ondine l’observa également. Sacha avait disparu après sa proposition avec la boîte de velours noir dans ses mains, il avait fait toutes sortes de cérémonie avant de lui donner. Elle avait lâché un soupir tremblant quand elle le vue, l'alliance a été simple et jolie, mais...
-Ce n'est pas une vrai alliance, mais elle servira de substitut jusqu'à ce que nous rentrons à la maison et une véritable alliance prendra sa place... Ondine ne comprenait pas ses mots, mais elle était tellement contente de ce geste qu’elle n'avait pas vraiment prêté attention.
-…C'est quelque chose à fêter... –Dit Diane avec son geste enthousiaste de d'habitude -Madame Lancaster va être super heureuse, Ondine !
Elle lui sourit et lui serra la main tendrement la ou il y’avait l'anneau précieux et substitut ou non il représenté la promesse d'un mariage rapide.
-Je dois me préparer pour la fête... –Dit-elle, en se rappelant ses obligations.
La jeune fille brune hocha la tête, puis ses yeux s’éclairèrent, et elle courut derrière son bureau d'où il tira une petite enveloppe blanche scellée.
-Monsieur Duville a posé sa pour toi, il m’a dit de te le donner dès que je te voyait.-Elle lui tendit l'enveloppe.
-Merci de Diane.-Ondine sourit de nouveau et marcha dans le couloir. Une fois seule, elle ouvra rapidement l'enveloppe, en tira le morceau de papier et le lue.

Ma petite mademoiselle:
J’ai su que tu étais ici chérie, mais je n’ai pas pu te voir. J'espère pouvoir le faire à la fête aujourd'hui ... Trouve-moi ce soir, nous avons beaucoup à parler. Prend soin de toi.
Ton ami adoré Jay Duville.
Ondine soupira, et plia la note dans l'enveloppe, avant de la mettre dans sa poche.

Cette nuit-là ...

Lorsque Sacha arriva dans la salle la fête avait déjà commencé, et sa récente «promise» n’était nulle part. Elle avait insisté pour s’habiller dans une autre chambre, et elle aurait plus de liberté pour se préparer et être belle sans être affecté par "les proposition fréquente et indécente» qu'il lui faisait... Mais le jeune homme était impatient de la voir.
Il traversa le salon spacieux, avec une boisson qu'un serveur lui avait offert. Il salua un groupe d'hommes qu’il connaissait et continua à avancer. Un groupe de personnes à sa droite attira son attention, en particulier la jeune femme rousse habillé de bleu pâle qui était au milieu d'eux, serrant le bras d'une femme blonde qui sourit en le reconnaissant. Il se dirigea vers eux, et avant qu’il puisse arriver à se joindre à eux, Ondine tourna la tête et le reconnu, elle lâcha Charise et courut à sa rencontre en souriant.
Elle portait une robe simple dans un ton bleu pâle qui atteignait à peine les genoux. Deux petite bretelle tenait le vêtement sur ses épaules.
Ses cheveux étaient à moitié tirée en arrière, et se balançait libre avec chaque pas. Son sourire devenu plus clair en la regardant.
–Hey.-Elle le salua.
-Hé toi... –Il lui prit les mains avec celle qui était libre, et il la tira jusqu'à ce qu'elle puisse toucher ses lèvres dans un baiser rapide et doux-Tu me tente habillé comme ça...
Ondine rit contre sa bouche, et répéta le baiser d'une manière plus intense - Mmhm ... champagne ... –En séparant ses lèvres des siennes.
–N’y pense pas.-Il leva la coupe au dessus de sa tête avant qu'elle ait le temps de lui retirer.
-Hé.-Ondine le regarda avec un sourire –Ce n’est pas drôle...
Il s'inclina de nouveau et l'embrassa-Pas une goutte d'alcool, Ondy.
-Tu as tort... Tu sais que je suis hors de contrôle avec…
-Hum, ne me tente pas.
Ondine souri et lui prit le bras, marchant ensemble à leur destination initiale. Le groupe de personnes les accueillir avec enthousiasme, interrompant les conversations pour les intégrés.
- Eh bien Sacha, je n’attendais pas mieux de toi... -Dit Charise avec un sourire charmant, après les salutations. Le violet de sa robe correspondait à la couleur violette de ses yeux.
Il la regarda comme s'il avait compris. Les gens autour de la femme blonde échangèrent plusieurs rires. Ondine regarda sur le côté et il vu qu'il était un peu rouge. Il sourit.
-Donc, vous savez? –Il entouré de taille de la jeune femme, en la tirant contre son corps. Il l’embrassa sur le front:-Messieurs, je vous présente ma fiancée, officielle.
Des compliments et remarques de félicitations vinrent rapidement, entre des rires et des embrassades. Charise s'essuya les yeux avec un mouchoir en regardant les deux jeunes si proches.
-Ils sont si beau. Vous ne trouvez pas Madame Lancaster? –Demanda un homme dans une tentative de calmer la dame.
-J'ai toujours dit qu’ils étaient fait l’un pour l’autre... M. Hall.-Dit elle en souriant-Mais ils étaient trop têtu pour l’admettre...jusqu’a la fin...
-C’est ce qui caractérise les jeunes de cette génération, Charise.-Dit une femme d'âge mûr vêtu de rouge:-Ils n’acceptent pas la vérité, même si elle est en face de leur nez…
-Je partage votre opinion Madame Baher.-Elle se tourna vers le couple qui gardait le sourire, volontairement acceptant des petites critique dont ils faisaient l'objet -Que diriez-vous d’une petite démonstration d'affection?
Les joues d’Ondine rougirent encore plus quand elle remarqua le regard malicieux qui lui donné Sacha, quelque chose lui disait qu'il comptait lui faire payer ce qu'elle avait fait au début de l'après-midi. Il s'inclina et prit son visage affligé dans ses mains, dirigea ses lèvres aux siennes, et les scella dans un long et intense baiser qui promettait d'être gentil et doux. Les autres sourirent en les observant.
La jeune femme soupira, et lui toucha la joue avec sa main gauche. Les lumières artificielles de la salle pâle traversaient ses doigts. Mais le temps passait et pendant plusieurs quelques secondes...

Quand ils étaient plus jeunes c’était un miracle que Sacha ait envie de danser avec elle... Il fuyait le sujet avec autant de conviction comme si c'était le diable en personne.
Mais maintenant... Ce soir-là...
Il ne l'avait pas lâché une seule seconde, car ils étaient sur la piste de danse avec les autres couples. Les bras autour de sa taille, la tête appuyée contre la sienne pendant qu’il fredonnait les paroles de la chanson qui se jouait à ce moment-là.
Ondine pencha son visage contre sa poitrine, elle soupira quand elle entendit le bruit doux de sa chanson préférée. Les pieds du jeune homme se déplacé avec précision. Il caressa son dos, pour la collée encore lui.
-Bonsoir, monsieur...Puis-je avoir cette danse avec mademoiselle? -Une voix rauque et masculine se fit entendre derrière le dos de Sacha.
Il se tourna avec surprise et se retrouva face à un homme de son âge. De façon galante, il sourit en le regardant. Il avait les cheveux noirs courts, le teint clair et les yeux d'un bleu profond. Attractif, surement un spécimen très convoité pour toutes femmes sensible.
Où avait il vu ce gars? Certes, son visage était familier...
Ondine se couvrit la bouche avec sa main, en riant de toute évidence à l'audace. Elle se sépara de son fiancé et serra le nouvel arrivant avec trop de familiarité.
-Jay!-Cria elle en l’étouffant.
Sacha ouvrit grand les yeux "Jay?" Il regarda les deux fusionnés dans cette étreinte serrée, se sentant un peu gêné d'être encore au milieu d'autres couples qui dansaient toujours.
Un certaine phrase de Soleil lui revint tout à coup à l'esprit.
Jay est le meilleur ami de ma maman...
-C'est donc le meilleur ami d’Ondine ?

L'ami français qui apparaissait sur les photos que la petite fille lui avait montré ce jour-là dans sa chambre, il était évident que sa mère l’adorait…
-Mon Dieu, petite Ondine! –Il examina la jeune femme –Tu es si belle!
-Oh, toi aussi -Dit-elle le serrant à nouveau entre des rires et des exclamations en français.
Le jeune homme regarda Sacha pendant quelques secondes puis chuchota à l'oreille d’Ondine faisant qu’elle éclate de rire et qu’elle le lâche.
-Sacha.-Elle prit doucement son bras, et fit de même avec le nouveau venu-Je te présente Jay Duville.
-Donc, c'est le fameux M. Duville, dont tout le monde parle ici? Le responsable de cette conférence et de vouloir emmené Ondine en France… ? -Jay, c'est Sacha. Sacha Ketchum.-Il prit doucement la main du nommé et sourit à son ami, comme s'il attendait sa réaction.
-Le Sacha Ketchum?-Il ouvert ses grands yeux bleus avec une grimace et se tourna vers la jeune femme avec un regard surprit –Ton ex… ?
Sacha haussa les sourcils, confus. La légère pression sur ses doigts s’intensifia un peu.
-Précisément Jay... -Répondit-elle avec un regard difficile à interpréter.
Il regarda Sacha avec ses grands yeux, comme pour l’évaluer lentement. Puis il murmura quelque chose à Ondine et secoua la tête. Il prit la main de la jeune.
-Ca n’a pas d’importance, on danse ma chérie ?
Ondine regarda Sacha pendant quelques secondes, puis elle hocha la tête avec enthousiasme donnant les deux mains à son ami. Sans même dire au revoir, le jeune Français l'a traîna à l'autre bout de la piste de danse.
Sacha essaya d'ignorer la douleur dans son estomac...
Jaloux...?
Il ne se souvenait pas être si sensible dans le passé à des situations similaires. Et ce n’était certainement pas un sentiment agréable de se sentir tant en colère contre quelqu'un qu’il connaissait depuis peu simplement parce qu'il avait Ondine dans ses bras, il l'avait regardé étrangement depuis leur rencontre, ou peut-être parce que le même homme lui chuchota à l'oreille des choses et la faisait rire, caressant son dos avec une lenteur désespérante, ou parce qu'ils avaient réglé les bretelles de sa robe plus d'une fois...
Il refusa de pensé au double sens de ses gestes attribué et le qualifia d’une «l’amour excessif d’ami » pour les actions du français.
L'amour excessif d'amis qu'il n’aimait pas du tout...
Il se tourna avant que ses nerfs explosent dans une scène dramatique et s'éloigna pour prendre un verre.
-J'ai besoin d'alcool…

-Tu es toujours la meilleure dans cette catégorie, chérie…
-Bien sûr que non.-Ondine secoua la tête et saisit le bras de Sacha d'un air très sérieux. Elle respira et bu à la coupe qu'il venait de lui offrir.-Je suis moins douée... sa fait des ans que je ne suis allé à une fête comme ça... –Elle fit une grimace de dégoût quand il vit que c’était de la limonade- Hey !
Sacha souri, en buvant sa propre boisson d'alcool, et il l'éleva au-dessus sa tête pour éviter qu’elle l'attrape. La jeune femme lui donna de petit coup au bras montrant son mécontentement.
-Vous avez l'air plus impressionnant en personne M. Ketchum.-Déclara Jay en le regardant attentivement-La plupart des campagnes graphiques ne font généralement pas justice à notre image.
Sacha haussa les sourcils confus.-Je suppose... merci M. Duville-A ses côtés, Ondine éclata de rire, elle se serra a lui et lança un regard insinuant à l'étranger.
-Très bien, chérie...On continu a danser? -Il lui tendit la main-La nuit est encore jeune et on n’a pas commencé le plaisir…
-C'est toujours un plaisir.-Elle sourit. Elle recroquevilla ses bras autour du cou de Sacha et lui donna un retentissant baiser sur la joue:-Va t’amuser toi aussi…
Il lui prit la main avec fermeté, en refusant de la laisser partir, mais à la dernière seconde il la lâcha et elle est reparti avec Duville, qui, après avoir mis son bras autour de sa taille, se retourna et cligna légèrement de l'œil.
-As-tu rencontré Monsieur Duville, Sacha?-La voix douce de Charise Lancaster le sortit de son train de pensées désagréables.
-Eh ... oui.-Il essaya de sourire à la question.
-Oh, c'est un homme merveilleux, tu as vu? Très talentueux et dévoués dans son domaine... et il n'a aucun scrupule à enseigner a Ondine tout ce qu'il sait. Il l’apprécie beaucoup…
-Je vois...
Elle le regarda sourciller. Puis son visage disparu sous un sourire espiègle –Tu es jaloux... ?-Elle réprima un rire de plaisir - Oh, mon Dieu ! Mon Dieu! .Tu ne peux pas l’être...c’est impossible !-Elle s’éloigna en riant avec une grâce évidente.
Sacha fronça les sourcils avant de refermer ses yeux et faire une pause dans l'un des exercices populaire pour garder son sang-froid sous contrôle... Ironiquement c’est ce qu’Ondine faisait, quand elle était en colère contre lui quand ils étaient plus jeunes, et il s’en servait maintenant…
-Charise aussi l’aime bien... Comment peut il réussir avec la ligue et des acte arrogant ...?-Il se retourna pour voir Jay qui dansait avec Ondine, dont les joues étaient rouges-Elle a beaucoup de respect et d’amour pour lui ... Il lui fallu un autre verre de champagne et après avoir avalé une gorgée, il haussa les épaules et se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 20 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 21:14

super !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
remy1106

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 20 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 21:18

super!
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 21:44

Wouaw, c'est dur d'être coupé ici. Sad C'est vrai que c'est trop mignon un garçon jaloux! XD

Vivement la suite! je reste une fan assidue de cette fic! J'adooore!
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 21:50

Waaaa j'adore!!! Smile
"J'ai besoin d'alcool" xD
La suite !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vaporeon123

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 20 1413562793-ecran3-jvshack-com
vaporeon123


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 02/11/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 11:52

Pauvre Sacha xD
suite suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nayiss08.skyrock.com/
indercel

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 20 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 13:26

J'suis d'accord avec Alex, c'est dur de couper ici!
J'en suis toute retourne, mais cette histoire elle est juste magnifique!
Viement la suite, la fin =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ange de Sumi lys FIN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange de Sumi lys FIN
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Ange de Noel [OS]
» Mon ange (réédition)
» elle est devenue mon ange
» les aventures de limsse,l'ange sauvage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: