Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon ange de Sumi lys FIN

Aller en bas 
+15
imakid
lati@s
Kate-lapokefan
blue
Aurore Hearthink
marionso
vaporeon123
Laura57
Bella
Didi
indercel
Pika
remy1106
Hikari
Kitty
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 20:11

Un petit up Embarassed pour demander une suite. Je suis limite en état de manque. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 20:19

XD t'inquiète, la suite arrive bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 21 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 20:25

Alexandra34 a écrit:
Un petit up Embarassed pour demander une suite. Je suis limite en état de manque. lol!

c'est ta drogue ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 21:25

J'ai crue qu'il y avait la suite! ><
Moi aussi je suis comme toi Alexandra, j'aimerais vraiment la suite lol!
Mais bon, on peut bien patientez encore un petit peu non??
Revenir en haut Aller en bas
vaporeon123

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 21 1413562793-ecran3-jvshack-com
vaporeon123


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 02/11/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 22:11

AAAAh j'ai cru qu'il y'avait la suite! ... THE fausse joie -_- ...
Je ne suis pas la seule à être en manque xD loool
Revenir en haut Aller en bas
http://nayiss08.skyrock.com/
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 22:13

Je vous la met dans quelque minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 22:33

Quelques heures plus tard ...

Les doux baisers sur sa joue le réveillèrent. La paire de lèvres satinées alla à son cou tout en essayant avec ses mains de le déshabiller. Il ouvrit les yeux encore endormi. Ondine était en face de lui, toujours vêtu de sa robe bleue courte.
-Ondy... –Murmura il encore endormit en regardant l’heure. Il était près de quatre heures. Il se tourna vers elle pendant qu’elle détachait son pantalon -Où étais-tu… ?
Elle l'embrassa passionnément sans répondre. Il remarqua un léger goût de fraises sur ses lèvres, et la hâte évidente de ses mains.
-Tu t’es couché avec tes vêtements... –Dit elle contre ses lèvres. Puis elle se leva et enleva ses chaussures.
–Je t'attendais.-Il était complètement réveillé, et la regardait enlevé sa robe. Les joues légèrement roses, elle ferma les yeux tout en fredonnant les accords d'une chanson.
Il était évident qu'elle était étourdie, et qu'il n'avait pas été là pour la contrôler, elle avait bu...
Elle se plaça dans le lit et elle se blottit contre lui en frissonnant. Elle colla ses jambes contre les sienne et posa sa tête sur son torse pour se réchauffer.
–Où étais-tu? –Dit il contre ses cheveux, sentant encore le doux parfum de pomme de son shampooing.
Mais au lieu de répondre, Ondine se tourna et se mit à lui embrasser le cou, ses longs doigts jouant sur sa peau. La question fut vite oubliée après quelques secondes de caresses passionnées.
Un baisé glissa sur ses lèvres après avoir remis ses armes, le monde sembla se dissoudre autour de lui dans un nuage très agréable. Aucune conférence, questions, ou de Français détestable occupé ses pensées...

Le lendemain ...

Lorsqu'il se réveilla, il savait deux choses. La première, que le soleil était haut, et la deuxième, qu’il était seul dans le grand lit. Après un autre regard sur l'horloge il se rendu compte de l'heure.
Où était Ondine?
Apparemment, sa gueule de bois n'était pas trop forte, sinon il aurait la migraine, mais à en juger par ses actions a l’aube...
Sacha rougit en se souvenant. Wow ...Il espérait juste que cette magie ne s’éteigne pas une fois de retour dans la région de Kanto et en reprenant son rythme de vie normale.
Il marcha dans la chambre en s’habillant, car même si la conférence était terminée il devait répondre a des formalités, des déjeuner avec les scientifiques et les investisseurs. Sa fiancée devait aussi être la, elle devait surement l’attendre. Il termina de se préparer et partit.

–Et toi? Tu vois quelqu'un?
-Non, chérie je n’ai pas ta chance... –Il tourna les yeux-Mais un mot te suffira pour me rendre très heureux...
-Tu peux attendre l'éternité parce que je n’ai pas l'intention de te le dire.
-Oh, tu n’es pas drôle! Je pourrais aussi veillé sur toi, mon amie.
-Je n’en doute pas une seconde, mais j'ai déjà quelqu’un qui se soucie de moi... -Elle sourit-Et j’aimerais qu’il se préoccupe de moi longtemps…
–C’est une réponse digne de toi chérie. Rusé, subtil, mais suffisamment claire pour comprendre.-Il pencha la tête et la regarda avec un sourire énorme sur les lèvres. Il lui fallu quelques secondes avant d'ajouter -D'un autre côté... Il est vraiment impressionnant...
-Jay...-Ondine cacha un petit rire- Ce n’est pas drôle…
-Qui aurait pensé qu’il était ainsi... ? –Il fit un geste de la main -...Séduisant. Tu ne m’en a jamais parlé.
De nouveau rire éclatèrent dans la vaste salle vide dans laquelle ils étaient tous deux. Deux grandes fenêtres recouvertes de rideaux blancs, un bureau en bois sur lequel Jay était appuyé, et un canapé avec trois place dans lequel la jeune fille était assise.
-Jay, arrête... -Elle essaya de parler sérieusement, malgré l'éclat joyeux de ses yeux clairs. Elle se racla la gorge-Ce n'est pas amusant de parler d’une personne lorsque qu’elle n’est pas la…
-Comment ça, chérie? Il est présent dans tes pensées et les mienne...
-Mais il peut décevoir.
-J'en doute, mon amie... À l'heure actuelle, il rempli toutes mes attentes.
Elle rit de nouveau, les joues légèrement rose-Tu aurait du voir sa tête.
-Il était jaloux, quand je t’ais demandé de venir danser avec moi... Il se leva de sa place et s'assit à côté d'elle sur le divan-Tu ne lui a pas encore dit ?
Ondine secoua la tête, avec un léger sourire:-Non.

Sacha s'arrêta devant la chambre que Diane, la réceptionniste lui avait indiqué. Il été devant le bureau de Jay, où, selon les mots de la jeune femme, il effectuait les derniers détails de la transaction. Ondine devait être là.
Il leva la main pour frapper a la porte, quand, par l'écho il entendu plusieurs rire. Ceux de la jeune rousse en faisait partit. Il resta avec son poing en l'air, en notant le nombre de chuchotement.
Légèrement il approcha son oreille sur la porte.
-Il semble très susceptible, comme si il allait exploser à tout moment... Ondine rigola- Il est très irritable.
-C'est précisément ce qui t’attire chez un homme, chérie...
-Ce n'est pas vrai!

Il y’eu une rafale de coups de poing, puis des rires Jay, suivi par un court silence.
-Je suis très fier de toi, petite Ondine.
-Ne plaisante pas, je suis une catastrophe complète.
- Oh, non chérie. Tu as fait un excellent travail, Charise ne c’est pas trompé sur toi. Ondy, tu as un bel avenir... mais pas ici et tu le sais.
Il y’eu une longue pause.
-Je le sais très bien, Jay...
Sacha serra les poings de façon inattendue. Les jointures blanches, de ses ongles se clouèrent sur la paume de ses mains.
-...J’ai un poste pour toi. L'aquarium a besoin de gens formés comme toi... et pour moi, ce serait un grand plaisir de travailler avec toi...
Elle le regarda quelques secondes, puis haussa son attention sur les carreaux qui recouvrait le sol.
–Fait ton choix Ondy, mais je ne peux pas attendre trop longtemps. Tu devrais lui en parler... -Jay lui prit le menton et la tourna vers lui:-Je ne veux pas perdre à nouveau, chérie ...
Elle secoua la tête.
-J'ai besoin de toi...
-Je sais... –La voix d’Ondine était si douce, il dû approcher son visage pour l'entendre -... Moi aussi, mais...
Un coup à la porte la coupa. Jay soupira avant d’enlever sa main sur son épaule, et s’approchant vers elle amicalement.
-Entré.
Le visage grave de Sacha apparu derrière la porte. Il s'arrêta à l'entrée pour les voir. Son visage est sévère et réservé.
–Je me doutais que c’était vous m. Ketchum.-Jay s’éloigna d’Ondine avec un petit sourire.
Très vite, elle se leva de sa place sur le canapé et lui adressa son meilleur geste affectueux envers lui en allant à sa rencontre. Elle se mit sur la pointe des pieds en face du jeune-Bonjour... -Elle sourit avant de lui donné un baisé sur la bouche.
–Bonjour.-Répondit il simplement en fermant les yeux.
-J’imagine que vous êtes très fier de votre ex, monsieur...
Elle arqua un sourcil dans sa direction. Elle lui donna un rapide coup d'œil.
-Bien sûr que je le suis, monsieur Duville. Mais si vous ne le saviez pas, mademoiselle est ma fiancée.
-Je sais. Félicitations, chérie.-Jay se leva-Connaissait vous la France?
-Non, je n'ai pas eu ce plaisir, mais je maîtrise la langue presque parfaitement...
-Oh... -Il se dirigea vers eux, en ignorant le regard assassin du jeune- Mademoiselle et moi avions l'habitude de visiter quand Soleil était petit, tous les trois ensembles... Je suppose que vous avez vu les photos? Elle est également une experte dans son travail, j’ai parfois dû la kidnappé du laboratoire pour qu’elle se détende un peu... La pauvre était toujours enfermé.-Il haussa les épaules-Mais mademoiselle a renoncé à tout cela quand elle est revenue au Japon...Ca a était une véritable peine... –Il passa ses bras autour de leurs épaules-Mais, c’est un plaisir de vous avoir rencontré, monsieur... J'aurais aimé le faire dans d'autres circonstances, mais ... quand même...-Il ouvrit la porte et partit.

Ondine soupira une fois qu'ils étaient seuls. Elle se sépara de lui et lui toucha la joue-Je regrette de ne pas être resté avec toi, j’ai dû signer des papiers... -Elle effleura ses lèvres-Et tu dormais tellement bien que je n’ai pas osé te réveiller…
Sacha la regardait.
-Ne croit pas tout ce qu'a dit Jay, la plupart du temps il exagère...
Il la regarda sérieusement. Ses yeux brun fixés ses yeux de cristal.
–Ya t-il quelque chose dont tu dois me parler ?-Demanda il gravement.
Ondine baissa les yeux pendant une seconde. Puis elle sourit.
-Non ... Pourquoi?
Il secoua la tête et lui embrassa la joue avec un baiser comme celui qu’elle lui avait donnée.
-Pour rien...

Quelques heures plus tard ...

-Ondine ! Ondine!
La jeune fille se retourna au milieu du couloir. Elle ferma les yeux en souhaitant prendre une douche chaude que son corps réclamé.
-Ondine!
–Qu’es ce qui ce passe Diane ? – Demanda-elle avec lassitude. Oui... une douche chaude et une sieste d'une heure avant de préparer ses bagages...
- M. Ketchum vient de partir! –Elle prit une respiration profonde-Sa voiture est arrivée ce matin lorsque tu étais avec M. Duville... Plus tard, il est descendu avec ses bagages et il est partit... sans dire au revoir à personne, disparu!
Elle regarda Diane pendant quelques secondes, puis ferma les yeux et se mit à rire.
Elle la regarda confuse alors qu’Ondine riait toujours, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde, comme si c’était quelque chose de très drôle, mais parmi ses rires, de petites larmes brillantes sur ses cils tombèrent.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 21 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 22:58

elle va l'avoir sa douche? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 21 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 23:04

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 23:40

Oh nan pourquoi il a fait ça??? Sad Sad Sad Pourquoi être parti comme ça? Oh nonnn.

Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ange de Sumi lys FIN - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange de Sumi lys FIN
Revenir en haut 
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon ange (réédition)
» Un Ange de Noel [OS]
» elle est devenue mon ange
» les aventures de limsse,l'ange sauvage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: