| Mon ange de Sumi lys FIN | |
|
+15imakid lati@s Kate-lapokefan blue Aurore Hearthink marionso vaporeon123 Laura57 Bella Didi indercel Pika remy1106 Hikari Kitty 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN Sam 23 Avr 2011, 11:44 | |
| ouais c'est vrai, empêcher sa fille d'avoir un petit copain juste par l'âge alors qu'il sortait avec Ondine au même âge qu'elle.
| |
|
| |
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN Sam 23 Avr 2011, 13:10 | |
| ^^ j'aime bien le moment ou Soleil dit que son père est un dictateur, sa m'as bien fait rire ^^ Et leur fils aussi il me fait délirer avec ses réflection du genre , c'est toi son père tu devrais le savoir ^^
| |
|
| |
blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN Sam 23 Avr 2011, 13:41 | |
| C’est ça un père XD il voient le danger partout, même là ou il n'y en a pas. il va pas laisser sa fille faire sa vie sans intervenir, il a peur qu'elle soit trop naive Ondine et lui étaient peut être fiancés, mais tous les mecs ne sont pas comme lui | |
|
| |
Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN Sam 23 Avr 2011, 16:02 | |
| Wouaa j'adore toujours autant C'est vrai que Sacha est un peu trop protecteur ^^' Dommage que sa soit pratiquement fini =/ Enfin j'ai hâte de lire la suite | |
|
| |
Kate-lapokefan
Nombre de messages : 28 Age : 30 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi! Pokémon(s) préféré(s) : rondoudou et pikachu Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : blanc Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN Dim 24 Avr 2011, 21:39 | |
| wouaw j'ai tout lu et j'ai un sacré coup de foudre pour cette fic et franchement sa doit etre vraiment dur de la traduire merci en tout cas | |
|
| |
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN Dim 24 Avr 2011, 21:43 | |
| Mais de rien, moi aussi quand je l'ai lu j'ai vraiment adoré alors je me suis dit qu'il fallait que je la partage | |
|
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN Dim 24 Avr 2011, 21:44 | |
| Et tu as eu raison! Merci encore une fois! | |
|
| |
indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN Mar 03 Mai 2011, 15:01 | |
| Je l'ai lu hier et j'ai oublié de poster¨!
Oh oui merci encore une fois a toi pour nous l'avoir partager! Elle est juste superbe cette fan fic...
N'empeche j'ai rigoler quand le fils dit "ouais mais en même temps avec Papa vous le faite tout le temps" =)
| |
|
| |
marionso
Nombre de messages : 161 Age : 33 Film Pokémon préféré : pokémon film 2 le pouvoir est en toi film fantastique Pokémon(s) préféré(s) : Noctalie, Simiabraz ,gardevoir ,tritosr ,libegon,luxray Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : fanfic Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN Sam 14 Mai 2011, 11:28 | |
| comme toujours tu fais de l'excellent boulot suuuuuuuiiiiiiiiiitttttttttttteeeeee | |
|
| |
lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN Dim 29 Mai 2011, 18:12 | |
| « Est-ce Aaml que j’entend aux loin Bien sur ce forum et fait pour sa Dans les mer Dans les air Latias Latios A nous deux nous formons Lati@s Et quand à ceux qui font une remarque sur notre âge La team éon … Heu dit Latias tu fais quoi là ? Je drague Sacha pourquoi ? LAISSE LE A ONDINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *paf* Non mais franchement qu’est ce que j’ai fais pour avoir un frère comme toi !
Non sérieux je suis nouveau sur le fofo mais j’ai l’impression de vous connaitre tous(enfin presque)car je venait très régulièrement avant de m’inscrire. Je vais passer ce mess dans quelque fic pour me montrer et j’aimerai savoir si on est obliger de dire notre nom sur la présentation parce que pour des raison de sécurité sur laquelle je suis très attaché j’aimerais ne pas divulguer cette information (et d’habitude ces à ce moment la que les gens me disent « et bien il parle super bien pour un gamin de 12 ans ) et comment on fait pour créé un sujet (comme la présentation) ? J’aimerait aussi dire que mes fan fics original je ne les mettrer surement pas sur le forum pour une raison simple je suis un grand sentimental (comme peut le prouver ma présence sur se forum) et que pour moi mes première fic son aussi secrète que mon prénom je ne les ait même pas montrer à ma meilleur amie c’est dire(NON LATIOS C’EST MÊME PAS VRAIS D’ABORT et vous les membre du forum je vous interdit de vous imaginer se qu’il ma dit à et … LATIOS ARRÊTE DE ME REGARDER COMME CA J’ARRIVE PAS À ME CONSSENTRER SUR SE QUE J’ECRIT je déteste quand il me fais se sourire sadique) par contre je vous les montre pas mais je vous met dedans enfin je mais surtout se que j’ai l’impression de mieux connaitre c'est-à-dire : Alexandra34 (j’aimerais bien savoir si ton vrais nom c’est Alexandra ou Rachel ?), Rémy (je met pas le chiffre hein), Manon((b) d’ailleurs j’aimerais savoir ou sa en ai ta fic « À la recherche de son passé » je l’aimer bien moi), et eu un peu Dilthara et Marionso j’ai l’impression d’en avoir oublier mais bon (LATIAS TU VA PAS T’Y METRE TOI AUSSI ENTRE TOI ET TON FRÈRE JE …au mais c’est que je parle beaucoup moi j’ai la causette aujourd’hui bon j’arrête de parler … j’y arrive pas une dernière chose j’avais adorer la fic Maître pokémon ?!?!?!ou pas quelqu’un pourrait pas la continuer même si c’est pas celle qui la commencer ? BON CETTE FOIS JE VOUS JURE J’ARRETE DE PARLER EN METANT FIN A SE MESS…eu … non c’est bon j’arrête ! »
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN | |
| |
|
| |
| Mon ange de Sumi lys FIN | |
|