|
| une fic PADL de Pika | |
|
+6lizou Macaron Vert ♥ Sacha-Ondine evol 42 marie18 Pika 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Dim 11 Juil 2010, 16:26 | |
| moi ça me dérange pas, tu peux la continuer si tu veux. Le fait d'en parler bin ça peut te faire du bien aussi . ^^ | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Dim 11 Juil 2010, 16:59 | |
| pensées de Davis :
ce soir je regarde des films avec des amis, j'ai encore eu des sms de Pika! Il est marrant , il croit que il me doit quelque chose mais comme je lui ai dit : " mon amitié n'est pas payante !
pensées de Pika Ce soir ben c'est comme tous les soirs! pc...je regarde aussi un peu la tv mais franchement il n'y a rien de bien intéressant.... J'adore les e mails de Davis! Elle est trop super ! | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Dim 11 Juil 2010, 22:08 | |
| pensées de Pika : ce matin rien de neuf, à part un e mail de ma davis ! suis trop content !
pensées de Davis : j'ai écris à Pika mais là je ne pense pas que j'aurai beaucoup le temps aujourd'hui d'aller un peu plus sur internet
pensées de Pika : trop crevé et pas ne forme, je me suis recouché ......Au soir j'envoie un sms, pourvu qu'elle me réponde! | |
| | | Invité Invité
| | | | Pika
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Lun 12 Juil 2010, 22:47 | |
| pensées de Davis :
j'ai revu Pika, il m'a dit quand il va être hospitalisé...je vais essayer de lui trouver une peluche car je ne peux pas aller dans les hopitaux.....On a passé un bon moment au resto tous les deux ....
pensées de Pika : j'ai revu ma davis ! je suis trop content ! Mais parfois j'ai peur qu'un jour la vie nous sépare, je tiens tant à elle...Elle me dit souvent qu'un jour je trouverai quelqu'un d'autre à aimer mais j'ai du mal à le croire ......
pensées de Davis : Pika m'a raccompagnée jusque chez moi : j'ouvre et ma mère était là....Le pauvre, j'espere que tout se passera bien pour lui, je tiens à lui c'est mon troisieme meilleur ami.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Lun 12 Juil 2010, 22:55 | |
| |
| | | Pika
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Mar 13 Juil 2010, 11:10 | |
| pensées de Pika: j'ai eu deux sms de Davis !! Trop content !
pensées de Davis : Pika ne répond pas, il doit encorte dormir...Bon, j'éteins mon tel et je vais au boulot...
pensées de Pika: J'ai toujours des soucis avec mon hémophilie, ça m'énerve!!! Je voudrai être prêt de Davis, c'est la seule chose que je voudrait en ce moment.... | |
| | | Pika
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Mar 13 Juil 2010, 23:49 | |
| pensées de Pika : j'ai une oreille bouchée par des caillots de sang ça m'enerve...J'ai eu des nouvelles de Davis, elle va devoir faire sa valise, elle part bientôt en vacances.....
pensées de Davis : Mon pika part dans quelques jours , comme moi....je vais lui écrire, ça lui fera plaisir ! On va se revoir en aout je suis contente !
pensées de Pika Mon rêve....ce serait de passer des vacances avec Davis ...lol ! Mais sérieusement je l'ai invitée et elle a promis de venir un jour ...Pourvu que ça se fasse........
pensées de Davis : ça y est ! On a mis mes tofs de nos rencontres en ligne...c'était super la derniere rencontre... | |
| | | Pika
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Mer 14 Juil 2010, 23:35 | |
| pensées de Pika :
On part demain en vacances mais je me demande si ça ira bien ...la foi derniere je m'étais casser la figure...J'attends un signe de Davis...Mon rêve serait qu'elle vienne avec mes parents et moi ne vacances...
pensées de Davis: J'ai eu plusieurs sms de Pika ....je lui en envoie un pour lui souhaiter bonne nuit, ça lui fait tellement plaisir...Dommage que quand je serai en vacances je ne pourrai plus lui en envoyer....
pensées de Pika : YES !! Un sms de Davis ! Trop content !!! C'est chaque fois un bonheur d'avoir de ses nouvelles !!! | |
| | | Pika
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika Jeu 15 Juil 2010, 23:35 | |
| pensées de Pika : Aujourd'hui, j'ai voyagé ...Davis et moi on s'ets envoyés plein de sms avant son départ...Elle va me manquer....
pensées de Davis : Je dois encore me préparer avant de partir...J'échange plein de sms avec mon Pika puis je lui réponds par e mail, il m'en a encore envoyé plusieurs .....
pensées de Pika : c'est le soir, je mange au resto avec mes parents mais mon esprit est ailleurs....J'espere que Davis va passer de bonne vacances...Je reviens à l'appart et voit que Davis m'a écrit plusieurs e mails...Suis super content !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une fic PADL de Pika | |
| |
| | | | une fic PADL de Pika | |
|