Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une fic PADL de Pika

Aller en bas 
+6
lizou
Macaron Vert ♥
Sacha-Ondine
evol 42
marie18
Pika
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une fic PADL de Pika  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 15:36

Aller la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pika

une fic PADL de Pika  - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

une fic PADL de Pika  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 15:38

pensées Davis :
c'est le matin, je regarde mon tel, mon Pika m'a encore envoyé un sms pour me souhaiter une bonne journée ! Il est adorable ! Je commence ma journée comme toutes les autres .....Au soir je regarde mes e mails et j'ai un e mail de mon Pika ! C'est vraiment un super ami ...Il est géné car parfois il rêve que lui et moi....mais bon je ne lui en veux pas d'e^tre amoureux de moi je trouve ça mignon !

pensées de Pika :
J'ai la réponse de Davis: dingue elle ne m'en veut pas ! Cettte fille est géniale ! Je continue à surfer comme d'habitude mais demain je dois aller à l'hôpital voir le medecin du foie et je ne suis pas très rassuré, je lui ai dit .....On verra !
Ce soir là je reste tard comme d'habitude mais je repense à Davis...Il y a des moments ou je voudrai être dans ses bras mais bon c'est impossible.....
Je me couche en repensant à ma Davis......

pensées de Davis :

je rêve de Pika, qu'il vient dans ma chambre...C'est marrant car il est déjà venu et il adore ma chambre mais pourquoi je rêve de lui ? Je ne comprends pas ....Je tiens énormément à lui, c'est un de mes meilleurs amis .....Et je serai toujours là sur lui....Je me réveille mais c'est encore la nuit et je me demande si sa journée à l'hôpital se passera bien...je vais le voir juste apres ......

pensées de Pika:

Et voilà! Encore une journée à l'hôpital! J'y vais depuis tout petit...Ici il y a 2 heures de voiture à faire depuis que j'ai déménagé.....Je dors un peu mais avec la musique classique de mon père ce n'est pas évident....... Je rêve, je me demande ce que fait Davis en ce moment, c'est l'éternelle question que je me pose .....J'aimerai vivre avec elle, c'est un rayon de soleil cette fille !



Dernière édition par Pika le Sam 10 Juil 2010, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Invité
Invité
Anonymous



une fic PADL de Pika  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 19:38

Ça a l'air si réel, que je me demande si c'est bien une fic^^
Revenir en haut Aller en bas
Pika

une fic PADL de Pika  - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

une fic PADL de Pika  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 19:46

pensées de Pika
Au matin on doit voir un premier médecin super sympa qui nous explique la situation mais il dit que le médecin du foie nous en dira plus....Et l'après midi j'apprends que j'ai que deux solutions: soit la greffe, soit .....la mort dans 5 ans....

Pensées de Davis
j'envoie un sms à Pika pour lui dire que c ok à 17H30...Et à cette heure là je lui réenvoie un sms et il me dit qu'il arrive ... Je le vois à la gare, c'est bien lui ! Il a pour une fois une chemise jaune et un short beige...On va manger dans un resto chinois, et on parle de la journée .....

Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
evol 42

une fic PADL de Pika  - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
evol 42


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 29
Film Pokémon préféré : gladiator et puis certains films pokémon
Pokémon(s) préféré(s) : givrali et arcanin c'est les meilleurs et les plus beaux !!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant , j'ai ma meilleure équipe dessus et c'est la plus inttéréssante des régions ; et argent soulsilver bien que je connaissait johto comme ma poche lol
Date d'inscription : 22/04/2010

une fic PADL de Pika  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 19:46

j'avoue ta raison red , pika tu raconte ta vie et nous on aimes sa !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pika

une fic PADL de Pika  - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

une fic PADL de Pika  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 19:48

red gyarados a écrit:
Ça a l'air si réel, que je me demande si c'est bien une fic^^

il y a beaucoup de vrai là dedans, puis je connais bien Davis

Ici l'imaginaire va un peu rentré en jeu.....




Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

une fic PADL de Pika  - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

une fic PADL de Pika  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 20:06

pensées de Davis
Je parle avec lui et il me dit que il a une chemisette : au fou ! Non je le traite pas de fou mais mon Pika a toujours été frileux et je suis chaque fois étonnée quand il me dit les couches de vêtements qu'il a ! J'ai un cadeau pour lui ....

pensées de Pika
je parle à Davis et je me dis vraiment que c'est une fille géniale ! La meilleure personne que je connaisse ! Et puis bon, entre amis on se dit tout mais là nous deux on se dit vraiment tout lol ! Je sais elle croit pas mais je m'en fou ! Ya des gens comme ma soeur pour qui c'est important de croire ben pas moi, chacun sa vie ...enfin sa croyance....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

une fic PADL de Pika  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 02:28

Bien cette suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pika

une fic PADL de Pika  - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

une fic PADL de Pika  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 09:29

pensées de Davis :
je retourne chez moi, Pika et moi on se fait la bise sur la joue à sa demande, ça ne me dérange pas ...Merci pour cette rencontre mon Pika !

pensées de Pika
je l'ai embrassée sur la joue ! Youpi ! Je suis content! Je rentre dans l'auto de mes parents le sourire aux lèvres , en me disant que je risque de rêver encore d'elle un de ces jours ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

une fic PADL de Pika  - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

une fic PADL de Pika  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 16:19

pensées de Pika :

j'ai décidé ! Oui je dois parler au medecin lundi ....j'envoie un sms à Davis

pensées de Davis :

je reçois un sms de Pika: il va se faire opérer...

note de l'auteur : bon je parle un peu de ma vie dans cette fanfic je suis désolé, j'espere juste que ça ne vous dérange pas.....Franchement je pensais m'amuser à écrire ça mais ya tres peu de choses fausses en fait ....Demandez à Davis.....Si vous voulez que j'arrête d'écrire dites le moi
Pika
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Contenu sponsorisé





une fic PADL de Pika  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fic PADL de Pika
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» une fic inachevée de pika
» liste des fics de pika
» une histoire de Pika
» anciens poemes....de pika
» Topic Honneur : dessins de pika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: