Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

une fic PADL de Pika

+6
lizou
Macaron Vert ♥
Sacha-Ondine
evol 42
marie18
Pika
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Pika

une fic PADL de Pika  - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu

une fic PADL de Pika  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 10:38

pensées de Pika :

et voilà ! Il faut attendre fin juillet pour avoir une réponse de Davis ! Je lui ai trouvé un cadeau hier mais j'espere que ça lui plaira...elle me manque déjà....Cette fille je l'ai dans la peau, j'en suis marteau ! J'espere qu'elle passera de bonnes vacances....Moi ici je suis crevé je vais dormir....Je vais chercher après une carte postale pour lui envoyer.....Je connais son adresse par coeur mdr ! Mais ses sms et ses e mails vont me manquer ! ça va être dur.....

pensées de Davis :
je suis en vacances avec mon père, je suis contente ! Pika me manque, je me demande ce qu'il fait en ce moment...Je vais essayer de trouver une carte postale pour lui écrire...On rigole bien ensemble c'est un super troisieme meilleur ami.....Il faudra aussi que je trouve son cadeau.....Je tiens à lui offrir une peluche avant son hospitalisation...Pauvre Pika, sa santé n'est vraiment pas bonne...J'espere que il ira mieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

Pika

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 17:02

pensées de Pika
j'ai mal à la tête et comme d'habitude je ne supporte pas la chaleur....Davis me manque trop et ce n'est que le premier jour ! Je devrai me faire soigner moi .... J'aimerai qu'elle soit là en vacances avec nous mais je rêve éveillé, il faut un miracle pour qu'un jour ça se fasse.......J'ai envie de dormir...fatigué du voyage...

pensées de Davis :
J'espere bronzer ! Je vais à la plage...J'espere que Pika se plait à Sanary, ce sont ses dernieres vacances avant sa premiere hospitalisation...Il va trop souvent à l'hôpital...... J'espere que tout se passera bien pour lui.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 18:59

Ça a l'air toujours aussi réaliste Smile

Continues^^
Pika

Pika

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 21:03

pensées de Pika :
J'ai été nager mais j'espere qu'un jour Davis viendra ici....C'est fou je pense toujours à elle, c'est grave docteur ? Il fait bon, l'eau est chaude ...

pensées de Davis:
la journée s'acheve...le temps passe vite....Je me demande ce que fait mon Pika...
Je suis sûre qu'il pense à moi...Faut que je lui trouve une carte postale...

pensées de Pika :
J'ai acheté une carte postale pour Davis ! Je la posterai demain...J'espere que ça va lui plaire, j'adore lui écrire....
Pika

Pika

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 22:56

pensées de Pika :
je pense au paradis à l'enfer et au purgatoire...j'espere que je ne passerai pas trop de temps dans le purgatoire..... Il parait que ya des purgatoires proches de l'enfer.......J'écris à Davis.....elle me manque....

pensées de Davis :
je passe la soirée avec mon pere...je me demande ce que fait Pika......souvent il déprime mais je fait tout pour lui remonter le moral....j'aimerais tant qu'il prenne la vie du bon côté.....
Pika

Pika

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 09:14

pensées de Pika :

je suis fatigué....J'ai peur....il y a des jours ou je me demande comment fait Davis pour me supporter....Je suis triste de ne pas avoir de ses nouvelles.....

pensées de Davis :

on a prit le petit déjeuner.....Je me demande encore comment va Pika......Je pense souvent à lui , c'est normal c'est mon troisieme meilleur ami...Il y a du soleil ici je suis contente !
Pika

Pika

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 10:20

pensées de Pika :

la journée commence mal, trop fatigué...J'ai de gout à rien.... Davis...je pense toujours à toi....désolé....mais je suis vraiment accroc ! Là je vais dormir......Je lis toujours des histoires de vampires c'est marrant, c un peu gore mais bon....

pensées de Davis :

je me demande souvent ce que fait mon Pika.....ici les vacances sont supers ! J'ai promis à Pika qu'un jour j'irai en vacances avec lui et je tiendrai ma promesse....Il en rêve hihi , il est super gentil....
Pika

Pika

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 14:48

pensées de Pika :

On a été au restaurant ....C'était bien...Je dois absolument acheter des cartes postales pour écrire à Davis.....ça me fait bizarre, parfois je repense à toutes les fois ou j'ai été au resto avec elle, c'est tellement mieux....Pourvu qu'il y ai encore des rencontres ainsi.....

pensées de Davis :

Les rencontres avec Pika me manquent....je l'ai vu il n'y a pas longtemps mais....je ne comprends pas, il me manque déjà, je suis tellement habituée à avoir ses sms et ses e mails......Vivement que je puisse le contacter !
Pika

Pika

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 20:58

pensées de Pika :

On a été à la messe après avoir été à la piscine, je suis mort...encore une fois j'ai regretté que davis ne soit pas à la piscine......dommage...viendra t elle un jour en vacances avec nous?

pensées de Davis :

la journée s'achève...il y a quelques jours , c'était notre 15eme rencontre....Vivement la suivante ! J'aimerai qu'un jour on passe un après midi ensemble.....

pensées de Pika :

pas grand chose à la tv....Je zappe......je tombe sur la panthere rose : c'est vieux mais toujours aussi marrant.....

pensées de Davis :

je passe la soirée avec mon père..... je repense à Pika.....je pense souvent à lui lol ! Mais bon, ça m'inquiète sa santé quand même......

pensées de Pika :

c'est le soir et comme tous les soirs je repense à toutes sortes de choses...Je pense à Davis, je me demande ce qu'elle fait en ce moment....Moi je regarde un dvd de disney...Davis adore les disney , elle a même fait un forum sur ça.....Je suis un peu fou mais je pense très très souvent à elle .....J'espere qu'elle va bien!

pensées de Davis :

je vais sans doute aller dormir...le sms de Pika ne viendra pas ce soir...chaque soir il m'en envoie un quand je suis dans notre pays.....C'est dommage.....c'est un truc entre Pika et moi , on s'envoie toujours des sms de bonne nuit....

pensées de Pika:

parfois je me mets à rêver...que je pourrai toujours être avec Davis....Je lui dit souvent que ses proches ont de la chance .....Elle est super !

Pensées de Davis :

je dors....curieusement je pense à Pika....pourquoi me manque t il ainsi? C'est mon troisieme meilleur ami .......Je me pose des questions......
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X

MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 00:16

J'aime beaucoup ! Very Happy Hâte de lire la suite! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 4 Icon_minitime

une fic PADL de Pika
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant