|
| une fic de pika, encore une ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: une fic de pika, encore une ! Jeu 03 Juil 2008, 15:51 | |
| sacha et Ondine étaient partis dans une grotte pour chercher des pokemons roches. - On ne voit rien ! - Je sais ! Mais je n'ai pas de pokemon feu avec moi ici - C'est malin ! - Puisque tu es si intélligente, dis moi ce qu'il faut faire ! - Oh et puis zut ! C'est toi qui a ey l'idée saugrenue de venir ici alors sors nous de là ! - Comment veux tu puisqu'on y voit rien ? - Ben sais pas ! Creuse toi la tête ! ça devrait pas être difficile..... - ça veut dire quoi ça ? - ça veut dire que tu e sun idiot ! - Ha oui ? - OUI !!! A ce moment là , des rochers tomberent, créant une ouverture vers l'extérieur . Mais Ondine était ensevellie sous les rochers...... - Ondine ???? - je suis.....là ! Sacha essaya de la dégager mais d'énormes rochers bloquaient ses jambes. Il essaya de l'aider à se dégager quand il vit du sang, beaucoup de sang..... - Sacha, je saigne ! Fais quelque chose je t'en supplie ! Sacha essaya de la dégager sans succes. Il allait partir chercher du secours quand il eu l'idée d'envoyer son roucoups . Il resta pres de Ondine pour la soutenir et lui parler. - Sacha....je crois que je vais mourir..... - Dis pas ça tu entends ! Je veux pas que tu meures ! - Pourquoi? - Parce que tu es mon amie - Tu es plus qu'un ami pour moi.....Je t'aime...... Ondine perdit connaissance. Les secours arriverent et l'enmenrent à l'hopital. On fit tout pour la sauver mais il était trop tard,elle mourru ce jour là. Sacha continua son pérriple mais le coeur n'y était plus. Il perdait tous les matchs qu'il engageait et n'arrivait plus à capturer de pokemons. Un jour, Sacha tomba à l'eau et se noya. C'était un accident....Il vit une grande lumiere et Ondine apparu devant lui: - Je ne t'attendait pas si tot Sacha....... - Ondine , la vie sans toi est impossible ! - Tu devais vivre Sacha ...... - Je dois retourner ? - Oui....Ton heure n'est pas encore venue, mais je serai toujours pret de toi ....Sache que je t'aime et que je t'attendrai. Je viendrait te chercher le moment venu. Sacha se réveilla à l'hopital et se remit de sa noyade. A partir de ce jour là, il vécu heureux, et redevint comme avant.....
FIN
comme vous pouvez le voir, le theme de la mort m'interpelle beaucoup.... | |
| | | ondinesirene
| Sujet: Re: une fic de pika, encore une ! Jeu 03 Juil 2008, 17:22 | |
| | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: une fic de pika, encore une ! Jeu 03 Juil 2008, 18:08 | |
| ouais ! c'est mon humeur du moment désolé ! | |
| | | Crystalis
Nombre de messages : 355 Film Pokémon préféré : Raikou la legende du tonerre Pokémon(s) préféré(s) : Raikou,Roucarnage,Evolutions d evoli Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: une fic de pika, encore une ! Jeu 03 Juil 2008, 18:12 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une fic de pika, encore une ! Mar 22 Juil 2008, 10:38 | |
| :42: :46: :46: :46: :46: :43: :205: :204: :203: OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIINNNNNNNNN !!!!!!!!!! TRO TRISTE :205: |
| | | Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: une fic de pika, encore une ! Sam 26 Juil 2008, 23:56 | |
| ooooooooh, trop mimi la fin :74: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une fic de pika, encore une ! | |
| |
| | | | une fic de pika, encore une ! | |
|