|
| les 4 vérités ........ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: les 4 vérités ........ Dim 16 Mai 2010, 10:47 | |
| - fannedeAAML a écrit:
- 1/ J'adore les rimes de la team Rocket.
2/ C'est Sacha ou Ondine qui dit "Ouais, si ça continue ils seront là à notre mariage "? c'est Ondine
Dernière édition par Pika le Dim 16 Mai 2010, 11:31, édité 1 fois | |
| | | fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: les 4 vérités ........ Dim 16 Mai 2010, 10:49 | |
| | |
| | | Sacha-Ondine
Nombre de messages : 245 Age : 28 Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: les 4 vérités ........ Dim 16 Mai 2010, 12:34 | |
| CONTINUE | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: les 4 vérités ........ Dim 16 Mai 2010, 13:08 | |
| Ils arrivèrent prêt d'azuria ...Sacha dit à Ondine : - Tu ne veux pas voir tes soeurs ? - Non ! Passons notre chemin ! - ok on va à Argenta ! Ils continuèrent leur route jusque Argenta ou Pierre les accueillit ... - Ah les amoureux ! ça fait plaisir de vous revoir ! - Nous aussi on est content ! Comment vas tu ? - Super bien et vous ! - Oui super ! - Je suis content pour vous deux, à vrai dire j'en rêvais depuis que vous vous connaissiez ! - Tu savais qu'on s'aimait ? - Oui ! Ils ne dirent plus rien .... Puis Pierre leur parla de ses pokémons des nourritures qu'il mettait au point pour eux , des matchs etc...Sacha était admiratif ..... - Et le voyage ça a été ? - Oui mais on a eu la team rocket ! - Encore ? - On parle de nous ? Ils se retournèrent vers Jessie, James et Miaouss - Et oui nous sommes de retour ! - Pour vous jouer un mauvais tour ! - De vrais pots de colle ! - Ouais ! - Bon, j'ai une idée, laissez moi faire ! - Onyx attaque les ! BOUM ! - Mais c'est pas vrai ! on décole encore ! - Ouais quand yen a plus yen a encore ! - Alors on danse ? - C'est pas drôle ! - Je disais ça pour rigoler ! - Ouais mais là moi j'ai envie de pleurer ! - UNE FOIS DE PLUS LA TEAM ROCKET S'ENVOLE VERS D'AUTRES CIEUXXX !!!! - Bon débarras ! - Ouais ! Mais tu crois qu'ils vont se lasser ? - ça m'étonnerait ! - Ils adorent tellement voler dans le ciel ! Ils éclatèrent de rire puis continuèrent à parler de tout et de rien avec Pierre | |
| | | Sacha-Ondine
Nombre de messages : 245 Age : 28 Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: les 4 vérités ........ Dim 16 Mai 2010, 13:21 | |
| SUITE | |
| | | Invité Invité
| | | | Pika
| Sujet: Re: les 4 vérités ........ Dim 16 Mai 2010, 14:20 | |
| Sacha et Ondine prirent congé de Pierre puis prirent le chemin vers le bourg pallette ...La forêt rappellait à Sacha et Ondine plein de souvenirs ...... - Tu te souviens de samourai ? - Oui ! Et toi de l'endroit ou je t'ai pêché ? - Ouais le temps passe .... - Sacha je voudrai faire quelque chose.... - Quoi? - Viens ! Sacha suivit Ondine et finalement ils arrivèrent à l'endroit ou Ondine avait vu Sacha pour la toute première fois ..... - Je veux qu'on campe ici ! - mais Ondine on a encore du chemin à faire ! - S'il te plait ! - Bon ! Pendant la journée, ils cherchèrent dans les environs du bois pour le feu .... Après avoir souper , ils se couchèrent l'un à côté de l'autre ...Ondine lui dit : - Sacha ! - Quoi ? - Embrasse moi ! - Mais ! - Fais le je te dis ! Ils s'embrassèrent et firent l'amour là ou des années auparavant ils s'étaient rencontrés .....Ils monèrent au 7eme ciel .... | |
| | | Sacha-Ondine
| Sujet: Re: les 4 vérités ........ Dim 16 Mai 2010, 14:32 | |
| très bien continue | |
| | | fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: les 4 vérités ........ Dim 16 Mai 2010, 14:37 | |
| Yeuuuuuuuuuuuuu.
Comme c'est romantique.
TROP CHOUUUUUUUUUUU. :49: | |
| | | Pika
| Sujet: Re: les 4 vérités ........ Dim 16 Mai 2010, 15:19 | |
| Sacha et Ondine arrivèrent au bourg pallette chez Sacha : - Mime mime monsieur mime ! - Bonour monsieur mime ! Maman est là ? - Mime mime ! - Sacha ! Je suis heureuse de re revoir ! - moi ausis maman ! - Quoi de neuf mon garçon ? - Je sors avec Ondine ! - C'est vrai ! - Oui madame ! - Je suis contente pour vous deux ! Et toute la journée ils parlèrent de tout et de rien .... Sacha décida de rester un peu chez lui, Ondine dormait dans la même chambre mais dans un lit séparé .... 3 semaine passèrent puis Ondine dit : - Sacha faut que je te parle ! - Oui ? - J'ai du retard ! - Pardon ? - Ben oui j'ai pas mes règles ! - Heu c'est normal chez toi ? - Non ! Sacha réfléchit puis dit : - Tu crois que tu es .....? - Enceinte ? Peut être ! - Il faut faire le test ! - oui ! Ondine alla acheter un test de grossesse puis vérifia et dit : - Sacha ! - Quoi? - Tu vas être papa ! - Ha ok ! QUOI ???? Sacha se demandait comment il allait annoncer ça à sa mere ..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les 4 vérités ........ | |
| |
| | | | les 4 vérités ........ | |
|